communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
Naabtika
Naabtika
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans un patelin paumé de Belgique.

[Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy. Empty
MessageSujet: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy.   [Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy. EmptyJeu 31 Juil 2014, 22:13

....
C-Comment ça, ce titre ne vous est pas inconnu ?
Quoi ? Je n'ai rien copié ! Oui, c'est bien moi, Naab !

Les Martens n'ont jamais été mort. On les tue pas. Ils sont increvables, après tout.
Et ils sont plein de secrets. Comme... Ophélie. Qui est une cousine de Maëlis. Et qui, elle aussi, voulait faire son Legacy. Mais dans l'ombre de la lignée rousse de la famille, elle n'osait pas.

Et bien elle ose ! Je suis de retour -Pour combien de temps ?- avec une nouvelle histoire. J'espère que ce n'est pas devenu has been et chiant, les Legacy, sur le temps où j'avais disparu. Et surtout que vous ne me détestez pas, et que vous lirez quand même.

Pour ceux qui ne me connaissent pas... Et bien il y a trois ans, j'ai commencé un Legacy. Mais suite aux problèmes d'erreurs 12 qui m'ont découragé, j'ai abandonné.
Mais me revoilà, plus forte que jamais !

Si vous avez le temps, ou que vous voulez un peu de nostalgie, allez voir ma nouvelle histoire.
Le Legacy des Martens v2 avec Ophélie.

Et même que si vous lisez, vous aurez droit à un bisou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leganaab.canalblog
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy. Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy.   [Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy. EmptyJeu 31 Juil 2014, 23:29

Haaaayaaaaaaa ! [Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy. 902746
Je suis arrivée avec je sais pas combien de temps de retard sur le legacy 1 du coup j'ai pas pu dire que j'étais fan ! ^^
Et du coup j'ai dévoré et commenté les trois épisodes d'une traite ! [Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy. 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
nina04
nina04
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33

[Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy. Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy.   [Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy. EmptyVen 01 Aoû 2014, 13:45

HAaa contente de retrouvé tes récits Very Happy pas mal du tout en tout cas ce début, sympa de voir que les Martens ont une ligné de blond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://challenge-sims3-de-nina.over-blog.com/
Timide du pinceau
AngelTiny
AngelTiny
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 31
Localisation : Nice

[Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy. Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy.   [Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy. EmptyVen 01 Aoû 2014, 17:21

Lue et commentée ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysims.wordpress.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy. Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy.   [Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy. EmptyMar 05 Aoû 2014, 00:19

Lu et commenté !
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Naabtika
Naabtika
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans un patelin paumé de Belgique.

[Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy. Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy.   [Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy. EmptyVen 08 Aoû 2014, 17:39

Merci pour vos gentils commentaires !
Je suis contente de ne pas être tombée dans l'oubli ! Donc pour vous remercier, le quatrième chapitre est en ligne.

Où la famille s'agrandit et où y'a déjà des anniversaires

Merci, si vous allez y jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://leganaab.canalblog
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

[Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy. Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy.   [Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy. EmptyVen 08 Aoû 2014, 19:04

Une revenante ! Je lisais tout le temps ton legacy... Je vais aller commenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nina04
nina04
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33

[Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy. Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy.   [Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy. EmptyDim 10 Aoû 2014, 19:36

lu et commenté ^^ J'espère qu'on sera encore assez gentil pour un autre chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://challenge-sims3-de-nina.over-blog.com/
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

[Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy. Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy.   [Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy. EmptyMer 27 Aoû 2014, 13:12

Lus, mais pas tout commenté, la flemme, je l'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Contenu sponsorisé


[Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy. Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy.   [Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Amour, Enfants, Larmes... Ou tout simplement un Legacy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: