communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui a fait votre créa préférée ?
Bidouille
[Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer Vote_lcap7%[Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer Vote_rcap
 7% [ 1 ]
vanille
[Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer Vote_lcap21%[Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Bloup
[Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer Vote_lcap29%[Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer Vote_rcap
 29% [ 4 ]
AngelTiny
[Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer Vote_lcap7%[Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Treponema
[Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer Vote_lcap29%[Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer Vote_rcap
 29% [ 4 ]
maman gateau
[Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer Vote_lcap7%[Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer Empty
MessageSujet: [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer   [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer EmptyVen 01 Aoû 2014, 11:17


Construis-moi un...un espace mariage au bord de la mer : les votes


Il est temps de passer au vote !
Vous avez 15 jours pour départager ces créations ! N'oubliez pas qu'un petit mot pour commenter ces créations va faire plaisir à son auteur et surtout lui permettre de progresser.


Le vote est ouvert jusqu'au 15/08/2014



- Bidouille :

Spoiler:

- vanille :

Spoiler:

- Bloup :

Spoiler:

- AngelTiny :

Spoiler:

- Treponema :

Spoiler:

- maman gateau :

Spoiler:


Dernière édition par Bettyboopjade le Ven 08 Aoû 2014, 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

[Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer   [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer EmptyLun 04 Aoû 2014, 23:15

Que de belles créations !!! J'ai longtemps hésité entre Bloup et Trepo', mais j'ai voté Bloup pour les couleur vives et la convivialité des lieux. Mais félicitations à tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer   [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer EmptyMar 05 Aoû 2014, 00:23

Bidouille: Les couleurs sont tes jolies et donnent une chouette ambiance très romantique, idéal pour un mariage ! Smile
(par contre je trouve la dernière photo trop belle :') )

Vanille: Très joli espace mariage et super harmonieux dans les couleurs par contre pour moi c'est peut être un peu "trop" dans le sens où ça manque de teintes un peu différentes pour contraster un peu avec le côté blanc/violet. Par contre j'admire vraiment le boulot architectural très sympa ! Wink

Bloup: Oh j'aime beaucoup ! Autant les couleurs que l'agencement que le paysage tropical ! Smile
Au passage félicitations Pouss [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer 2952643351

AngelTiny: J'aime bien cette aspect naturel qui donne beaucoup de charmes avec les fleurs et les différences de texture niveau peinture de terrain ! Mais j'accroche un peu moins avec l'intérieur. Wink

Trepo: J'adore! Les couleurs sont jolies et harmonieuse, l'espace est super bien géré et le tout a un côté très romantique que j'adore ! Smile

maman gâteau : J'aime beaucoup les couleurs, la déco et aussi ce côté un peu exotique qui émane du lieu !! Smile

Ça a été dur de voter, j'ai beaucoup hésité notamment entre la participation de Bloup et de Trepo. Mais j'ai voté Bloup, j'ai eu un gros coup de cœur pour son espace mariage mais bravo a toutes ! [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer   [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer EmptyMar 05 Aoû 2014, 07:58

Déjà bravo et merci à toutes de vous être lancées !  Very Happy 

Bidouille : C'est vraiment un très bel espace, très romantique.
Tes photos sont particulièrement jolies au coucher du soleil, avec les teintes violettes à l'horizon qui rejoignent celle de ton décor. I love you 
Je ne suis pas ultra fan des petites lampes posées sur les tables, pour l'occasion j'aurai plus vu des bougies.
De même que pour les lampes sur pieds qui font un peu trop "intérieur".

Vanille : Waouw, tu as fait les choses en grand ! Shocked 
C'est vraiment impressionnant avec ce joli bateau et tout est bien pensé.
La seule chose qui me gène c'est le mauve qui en contraste avec le blanc fait vraiment flash.

Bloup : C'est mignon et intimiste.
Il y a tout ce qu'il faut, même le livre d'or !
C'est sympa que tu ais pensé à placer les mariés, on se met tout de suite dans l'ambiance ! ^^
Bon par contre je ne suis pas hyper fan du turquoise mais j'avoue que ça va bien avec l'ambiance tropicale.

AngelTiny : L'extérieur est vraiment joli et romantique même si on a une impression de vide peut-être due à l'angle des photos.
J'aime beaucoup l'architecture du bâtiment avec la petite pergola au centre. Smile 
La salle des fêtes est bien pensée, surtout en cas de mauvais temps, mais la déco ne me plait pas trop.
Les chaises ne font pas vraiment très classes et l'ensemble me fait plus penser à une simple fête qu'à un mariage.

Trepo : Très joli espace !
L’aménagement est bien pensé et les couleurs me plaisent beaucoup. [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer 285761 
Tu aurais peut-être put donner plus de romantisme à tes images en attendant le coucher du soleil.
La déco est très belle, je regrette juste qu'on ne voit pas l'intérieur des bâtiments.

Mam : Très bel endroit !
Tu as toi aussi pensé à tout. Wink 
Les espaces sont bien définis et joliment décorés.
C'est chouette aussi de voir les mariés.
J'ai un peu de mal avec le bleu qui est un peu flash à mon goût.

Ce n'était pas facile mais je vote pour Trepo au final.
Mais encore bravo à toutes !  [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer   [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer EmptyMar 05 Aoû 2014, 14:51

Bidouille, j'aime bien l'espace extérieur, surtout la partie droite avec l'allée et l'espace pour l'échange des voeux. Les voiles, les petites lumières, les fleurs qui pendent, c'est super romantique.
Je pense que tu aurais du travailler la petite cabane à coté, en y mettant un joli revêtement et en la décorant comme le reste, ton terrain dans l'ensemble y aurait gagné.
Et pense à enlever les grilles quand tu prends des photos (pour savoir comment faire, regarde ce tuto).

Vanille, j'adore l'idée du bateau! Je chipote mais avec un vrai bateau d'Ile de Rêve (que tu n'as peut-être pas), ça aurait été encore mieux (enfin juste pour l'idée parce que ton bateau est très bien).
L'espace est très joli, délicat, romantique! Peut-être légèrement monochrome et pour chipoter, j'aurais aimé que les parties vides soient décorée (relief, peintures de terrains, petites pierres...).

Bloup, l'idée de se marier sous les tropiques fait rêver! Ton espace est un peu simple, en même temps, ça correspond à ce qu'on attend dans ce contexte mais quelques tables ou une piste de danse auraient été appréciables je pense.

AngelTiny, j'aime beaucoup la petite allée bordée de fleurs qui va vers l'espace pour échanger les voeux sur la plage. Super romantique également!
L'espace repas - danse semi-fermé, c'est peut-être moins romantique, mais surement plus pratique! J'aurais pas choisi d'y mettre autant de couleurs bois au détriment des couleurs pastel mais le résultat est pas mal. Sauf les chaises autour de la table, je trouve qu'elles ne vont pas.
C'est peut-être compliqué en fonction de ton ordi mais quand tu prends tes photos, essaye de remonter un peu les options graphiques (et les rebaisser pour jouer), on a beau dire, les graphismes, ça joue aussi dans ce genre de concours Wink

Trepomona, les différents espaces extérieurs sont très beaux! J'aime beaucoup! Ils sont de très bon gout et les voiles que tu as utilisés sont magnifiques. Je n'ai rien à y redire. Comme pour la première participation, je pense par contre que de vraiment décorer les petites cabanes et de t'en servir comme des décorations, quelque soit leur usage aurait apporté un petit plus à ta construction.

Maman Gateau, j'aime aussi beaucoup ton espace, très harmonieux, les couleurs sont très jolies (j'adore le bleu que tu as utilisé). Le coin "mariage" avec le tapis de fleurs bleues et les voiles est vraiment beau. Juste pour chipoter, je pense que ça aurait été encore mieux si les chaises n'étaient pas si alignées et droites, ça donnerait de la vie.
Je suis partagée sur l'espace réception qui est globalement très réussi mais je trouve le toit un peu trop imposant. J'ai pas de bonne solution pour un toit aussi grand (ça ferait une grande pergola par exemple) mais c'est le petit truc qui me gêne.

Mes 3 préférés sont ceux de Vanille, Trepomona et Maman Gateau... J'ai voté pour Vanille pour l'idée du bateau, c'était original et parce que j'arrive pas à vous départager sinon.
Bravo à tous pour toutes ces belles participations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer   [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer EmptyMer 06 Aoû 2014, 10:08

Attention ! Attention !
J'ai fait une grosse boulette...  Embarassed 
J'avais oublié certaines photos de la participation de Treponema que je viens de rajouter.
Si vous voulez modifier votre vote suite à cette modification, merci de le noter ci-dessous et j'en tiendrai compte à la fin des votes.
Désolée pour ce désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer   [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer EmptyMer 06 Aoû 2014, 20:57

Et bien, après bien des difficultés, je vote pour Vanille. c'est vrai que quelques touches de couleurs différentes auraient été les bienvenue, là c'est un peu uniforme, et blance t mauve, c'est un peu classique pour un espace mariage ; mais j'aime bien l'agencement, j'aime beaucoup le BA-TO (tu vas en entendre parler, de ce truc !). J'aime aussi la construction, qui fait chic.

Mam, Bloup, j'aime beaucoup le côté île, cocotier, mariage sur la plage et nuit de noces sous les tropiques en attendant les longues semaines de farniente sur le sable fin...

Bidouille, c'est trop blanc et rose pour moi, je trouve ça un peu trop convenu, ultra romantique.

Angel, j'aime bien la disposition des lieux, qui me semble bien pensée, mais, l'allée de fleurs me paraît un peu kitch.

Trepo, c'est vraiment très sympa, j'ai longtemps hésité avant de me décider, ton espace me plaisait beaucoup aussi !

Bravo en tout cas, j'admire vos créations !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer   [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer EmptyVen 08 Aoû 2014, 10:48

Il vous reste 1 semaine pour voter !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer   [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer EmptyMar 12 Aoû 2014, 10:45

Il vous reste 4 jours pour voter !  [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer 198166
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer   [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer EmptyMer 13 Aoû 2014, 11:14

Il vous reste 3 jours pour voter !  [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer 609521 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer   [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer EmptyMer 13 Aoû 2014, 12:27

- Bidouille : L'espace cérémonie face à la mer est très beau, très romantique ! J'aime bien l'estrade et le coin repas aussi ! Par contre je ne comprends pas bien ce qu'est ce bâtiment carré, je trouve que ça tranche avec l'ambiance générale de l'avoir mis là.
- vanille : L'idée du bateau est super ! Tout est très soigné et bien agencé ! Il y a peut être trop de mauve à mon goût !
- AngelTiny : L'allée pour se rendre au lieu de cérémonie me plait beaucoup, j'aime bien l'idée d'une bordure de pétales. Même si je me demande comment cela pourrait tenir dans la vraie vie ^^ (on s'en fiche, on est dans les Sims). Dommage que tu n'aies pas montré + d'images de l'intérieur qui est très joli. Je n'adhère par contre par trop aux massifs de fleurs (bleues) qui poussent dans le sable^^ !
- Treponema : Tu n'as rien oublié, chaque détail est présent, c'est très chouette ! L'allée pour se marier est belle ! J'aime aussi l'espace repas ! Je n'aurai par contre peut être pas mis un bar à bulles au milieu de la piste de danse ^^ !
- maman gateau : J'aime le bleu que tu as utilisé!Le toit du coin mariage prend un peu trop de place, on voit moins les mariés ! Je trouve sinon ton coin cérémonie très réussi! L'espace repas est bien agencé, même s'il manque un chouilla de place pour danser ^^ !

J'ai voté pour Vanille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer   [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer EmptyJeu 14 Aoû 2014, 09:35

Il vous reste jusqu'à demain minuit pour voter ! [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer 352796
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer   [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer EmptySam 16 Aoû 2014, 11:17

Et nous avons un ex-æquo entre Bloup et Treponema qui remportent donc toutes les deux l'animation ce mois-ci !
Bravo les filles !  [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer   [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer EmptyDim 17 Aoû 2014, 19:04

Bravo tout le monde Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Contenu sponsorisé


[Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer   [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: