communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thème 1 : Jurassic fashion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : Jurassic fashion   Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2014, 00:50

Image envoyée également.
Petite remarque, je ne sais pas si ce serait possible, mais dans la prochaine édition de Modeling ça serait cool que l'on dispose chacun d'un jocker : une jour de délais en plus utilisable qu'une seule fois durant l'édition.
J'ai vue le poste de Nostaw et c'est vrai que des fois des imprévus viennent nous pénaliser pendant le concours.
Moi même j'ai bidouillé mon image en 3h ce soir. XS j'ai du bossé sur un projet pour la creche toute la semaine. Et demain impossible de bosser aussi, réunion le soir.. Donc j'ai envoyé cette image baclée.
Pouvez- vous par après rajouter en spoiler sur les résultats du thème des lien vers nos images qu'on ameliorerait ? Histoire de voir ce qui on voulu retravaillé leur image comme ça ou suite aux critiques des jury. Ça serait pas mal. Après je dis ça comme ça hein.

Sinon pat curiosité, question aux participants, vous avez passez combien de temps sur votre image ?
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : Jurassic fashion   Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2014, 07:38

Moi, beaucoup le mardi, puis un petit peu chaque soir. Je ne sais pas combien de temps en heure. Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 2653977001
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : Jurassic fashion   Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2014, 08:48

Free-Spirit a écrit:
Image envoyée également.
Petite remarque, je ne sais pas si ce serait possible, mais dans la prochaine édition de Modeling ça serait cool que l'on dispose chacun d'un jocker : une jour de délais en plus utilisable qu'une seule fois durant l'édition.
J'ai vue le poste de Nostaw et c'est vrai que des fois des imprévus viennent nous pénaliser pendant le concours.
Moi même j'ai bidouillé mon image en 3h ce soir. XS j'ai du bossé sur un projet pour la creche toute la semaine. Et demain impossible de bosser aussi, réunion le soir.. Donc j'ai envoyé cette image baclée.
Pouvez- vous par après rajouter en spoiler sur les résultats du thème des lien vers nos images qu'on ameliorerait ? Histoire de voir ce qui on voulu retravaillé leur image comme ça ou suite aux critiques des jury. Ça serait pas mal. Après je dis ça comme ça hein.

1. C'est indiqué dans le règlement que chaque candidat à droit à 24h de délai. C'est ce qu'à demandé Nostaw après lecture donc je ne comprends pas bien ta demande Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 2653977001

2. Pour ce qui est des liens à la fin du concours je ne garantie rien.
Tu pourras indiquer à la fin de chaque sujet le lien vers ces images qui seraient retravaillés et quand on aura un moment de libre on éditera. Gardez à l'esprit que le forum nous prends beaucoup de temps avec nos tâches usuels et qu'on a tout comme vous à gérer le perso et nos boulots.

En ce qui concerne Nostaw ce n'est pas vraiment imprévu elle est passée à côté du début du concours.
On ne va pas pouvoir venir vous chercher on est tous très occupé en ce moment. Donc pensez à être attentif et à regarder les posts pour ne pas louper le début d'une épreuve. Vous pouvez également vous prévenir les uns les autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
simorette
simorette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51

Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : Jurassic fashion   Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2014, 11:44

Magnifique photo de présentation !
Que le dieu de l'inspiration accompagne chaque participante ! Amen... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://parthenia01.eklablog.ne
Poseur d'avant-garde
SayuriKim
SayuriKim
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : Jurassic fashion   Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2014, 12:09

Nostaw, le travail de l'image en elle-même ? 1h je pense sinon 2h en tout avec le recherche de la bonne pose etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : Jurassic fashion   Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2014, 13:02

Free : Moi j'y ai passé 2 heures tout compris je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : Jurassic fashion   Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2014, 13:08

Free: euuh alors là...  Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 2653977001 si je compte la recherche de DL, la recherche d'inspiration, création de la pose, prise en photo + editing... j'en suis à 4h minimum au moins Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : Jurassic fashion   Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2014, 13:21

Vous avez également une fonction bien pratique de forumactif qui vous permet de surveiller un sujet en particulier sur le forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De cette manière vous serez averti par MP chaque fois qu'un nouveau message sera posté dans le sujet surveillé.
Ça peut être un bon pense bête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : Jurassic fashion   Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2014, 15:57

Moi je dois y passer entre 3 et 8h tout compris, répartis sur plusieurs jours (ça dépend de l'inspiration, de la rapidité pour trouver le fond, les poses et les vêtements...) Là ça a dû faire 6 h je pense.


Dernière édition par koelia le Lun 08 Sep 2014, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : Jurassic fashion   Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2014, 17:31

Moi perso, j'ai fait deux images, la première je l'ai abandonner car elles faisait pas assez préhistoire pour moi. Sur la seconde, j'ai du passer .... 2h également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : Jurassic fashion   Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2014, 18:51

Envoyé ! Encore désolée à tous pour le retard que je mets dans la compétition ^^
Personnellement, j'y ai passé une heure hier soir (ressources + téléchargements + habillage), environ une heure ce matin pour prendre les photos et commencer à éditer et une heure pour finir tout le travail d'édition ce soir donc 3h en tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : Jurassic fashion   Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2014, 20:58

Ne t'inquiète pas Nostaw ! ^^ Y a pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : Jurassic fashion   Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2014, 21:37

Je n'ai pas compter les heures, mais y en a eu beaucoup les 2 premiers jours, puis presque rien et 1/2h juste avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Débutant des galeries d'art
Voïces
Voïces
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31

Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : Jurassic fashion   Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2014, 22:40

Merci à tous pour vos images, on a de bien jolies choses!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : Jurassic fashion   Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2014, 23:51

Je suis impatiente de voir les résultats !!
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
SayuriKim
SayuriKim
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : Jurassic fashion   Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2014, 23:53

Exactement pareil Smile hâte de voir les présentations des autres candidates.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : Jurassic fashion   Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 EmptyMar 09 Sep 2014, 00:01

moi aussi, ya plen de participations qu'on n'a pas vues! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : Jurassic fashion   Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 EmptyMar 09 Sep 2014, 07:00

J'ai hâte !!! Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 902746 Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 902746 Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 3813034895 Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 3813034895
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : Jurassic fashion   Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 EmptyMar 09 Sep 2014, 07:02

J'ai pas reçu de MP j'espère que ma participation s'est bien envoyée, hâte de voir tout ça ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : Jurassic fashion   Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 EmptyMar 09 Sep 2014, 07:28

Oui, Nos, on a bien ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : Jurassic fashion   Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 EmptyMar 09 Sep 2014, 07:37

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : Jurassic fashion   Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 EmptyMar 09 Sep 2014, 13:57

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : Jurassic fashion   Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 EmptyMar 09 Sep 2014, 18:41

Trop hâte de voir vos images !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : Jurassic fashion   Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 EmptyMar 09 Sep 2014, 19:57

Je suis vraiment désolé Fu je n'avais pas vue pour l'histoire des 24h... J'ai du passer à côté car j'avais cherché si ce n'était pas justement mentionné quelque part Embarassed
Et pour l'histoire des images retravaillées d'accord. Je sais que vous avez du boulot et si cela vous en demande trop je m'excuse. Je posterai donc ces images dans ma galerie. C'était juste une question comme ça.

Et merci à ceux qui m'ont répondu pour le temps passé sur vos images. Il y'a eu de belles choses à voir dans les candidatures et j'étais vraiment curieuse de savoir combien de temps ça vous prend pour réaliser ça. Smile

Sinon je suis un peu tête en l'air, mais c'est bien deux jours d'études des images pour les jury, et J3 résultats ? Donc demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : Jurassic fashion   Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 EmptyMar 09 Sep 2014, 21:40

Mettez toujours un lien et quand on aura un moment on le fera juste ne vous attendez pas à minute semaine prêt

On va faire une réunion de délibération demain soir et on vous postera les résultats en théorie dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : Jurassic fashion   Thème 1 : Jurassic fashion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème 1 : Jurassic fashion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fashion Décor
»  Résultats du thème 2
» [Résultats Postés] So High Fashion
» [récapitulatif des thèmes] So High Fashion
» Thème 3 : Des indigènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Concours de Modeling :: Archives 2014-
Sauter vers: