fionanouk Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: [Fiche] Récupérer ses codes d'installation sur MAC Lun 15 Sep 2014, 12:49 | |
| Récupérer ses codes d’installations de jeux installés sur MAC. Bonjour, Vous avez pleins de jeux sims 3 installés sur votre mac mais vous avez perdu tous vos CD … catastrophe, que faire s’il y a besoin de tout réinstaller ? ou de changer d’ordi ? Hé ben il est possible de récupérer les codes d’installation de ses jeux, pour les enregistrer ensuite sur origin et qu’ils soient sains et sauf à jamais 1. Allez dans Finder > Applications (sur votre gauche) > Utilitaires et cliquez sur Terminal 2. Une fenêtre nommée bash s’ouvre, vous allez à la suite de ce qui est déjà écris, coller ce texte, tel quel : cat Library/Preferences/The\ Sims\ 3\ Preferences/system.reg |grep -A1 ergc 3. Vous cliquez sur enter et tadam (il faut peut-être remonter au sommet de la page), vos codes apparaissent, il ne reste plus qu’à les copier et coller dans origin. 4. Ensuite dans origin vous cliquez sur jeux > ajouter un jeux et entrez vos codes. J’espère que ce petit tuto aidera plusieurs personne, moi il m’a vraiment sauvée à ne pas perdre 18 CD jeux … Mais surtout merci à cette fille pour son tutoriel, que je n’ai fait que traduire http://bluebellflora.com/finding-your-serial-key-using-terminal/MODE D'EMPLOI N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur
-----------------------------------------
Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques Bonne journée
Dernière édition par fionanouk le Sam 04 Oct 2014, 13:01, édité 3 fois |
|
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [Fiche] Récupérer ses codes d'installation sur MAC Lun 15 Sep 2014, 13:17 | |
| super fionanouk! |
|
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: [Fiche] Récupérer ses codes d'installation sur MAC Lun 15 Sep 2014, 19:24 | |
| Merci pour ce tuto fionanouk!
Dernière édition par katnat le Dim 05 Oct 2014, 07:56, édité 1 fois |
|
fionanouk Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 32 Localisation : Suisse
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: [Fiche] Récupérer ses codes d'installation sur MAC Lun 06 Oct 2014, 10:35 | |
| Merci beaucoup pour l'astuce! |
|
| Sujet: Re: [Fiche] Récupérer ses codes d'installation sur MAC Mar 07 Oct 2014, 10:22 | |
| De rien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche] Récupérer ses codes d'installation sur MAC | |
| |
|