communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Mosky Bat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
avatar
Mosky Bat
Eclabousseur de peinture
Masculin Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 32

Présentation de Mosky Bat Empty
MessageSujet: Présentation de Mosky Bat   Présentation de Mosky Bat EmptyVen 24 Oct 2014, 15:02

Parle-nous de toi:
Age:Une âme bien plus vieille que les fondements de ce monde...l'âge de mon corps physique n’a que peu d'importance.
Fille ou garçon?Homme
Tes passions:Le domaine scénaristique et la réalisation de courts ou longs métrages avec les Sims et en dehors des Sims également.
Tu aimes, tu détestes:A l'évidence je ne déteste pas ce que j'aime et je déteste ce que je n'aime pas non ?
Autre chose qu'on devrait savoir?Rien, sinon je devrais voler vos âmes.

Parle-nous des sims:
Ça fait longtemps que tu joues aux sims?Qu'est-ce que le temps si ce n'est un repère donné à l'homme pour justifier le vieillissement du corps qu'il revêt ?
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4?Sims 4.
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons?Absolument, j'ai un contrôle total sur mes parties. Il m'est impensable de jouer avec les familles ou maisons préfabriquées du jeu.
Est-ce que tu fais d'autres créations?Oui, comme je l'ai dit je suis un scénariste dan l'âme, on m'a souvent donné les qualités de très bon conteur d'histoires.
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire?Il n'est rien que l'envie me fasse surgir. Je me débrouille toujours seul.

Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum?Je le connaissais déjà.
Quel membre es-tu? tapi dans l'ombre

Je précise à l'avance que je ne pourrais faire acte de présence sur le forum que de manière peu fréquente et aléatoire, ceci dû à un emploi, de ce que vous appelez temps sur terre, pour le moins chargé. Néanmoins j'essaierais au mieux de partager quelques moments virtuels avec vous.

Code de certification de lecture du règlement:S4I#M@S
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

Présentation de Mosky Bat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mosky Bat   Présentation de Mosky Bat EmptySam 25 Oct 2014, 16:01


Hey bienvenue !

J'espère qu'un jour tu nous feras profiter de tes scénarios ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Présentation de Mosky Bat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mosky Bat   Présentation de Mosky Bat EmptySam 25 Oct 2014, 16:14

Présentation de Mosky Bat 511166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation de Mosky Bat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mosky Bat   Présentation de Mosky Bat EmptySam 25 Oct 2014, 21:28

Bonjour,
Nous avons remarqué que ton IP correspond à un membre déjà inscrit sur le forum par le passé puis supprimé à sa demande. Les doubles comptes, même supprimés, ne sont pas autorisés, comme l'indique le règlement. Vu que le précédent compte a été supprimé, tu ne pourras pas le ré-utiliser. Nous souhaiterions par contre des explications solides quant à celle nouvelle (et qui n'est pas la première) réinscription. La réitération de ces inscriptions nous fait sérieusement douter que tu sois une nouvelle personne.
Merci par avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Eclabousseur de peinture
avatar
Mosky Bat
Eclabousseur de peinture
Masculin Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 32

Présentation de Mosky Bat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mosky Bat   Présentation de Mosky Bat EmptyDim 26 Oct 2014, 13:11

Donc une fois qu'on s'est désinscrit volontairement pour x raison, si je comprend bien, on ne peut plus revenir ? Je ne comprend pas, je n'ai pas été banni j'ai demandé à Betty qui est bien ou courant de mes raisons de supprimer mon précédent compte.

Arf pas grave, si on ne peut pas revenir, alors je ne reviendrais pas. J'avais retrouvé le gout de jouer avec Les Sims 4 mais bon dommage de ne pas pouvoir partager cela ici.

Bonne continuation à vous.

Edit : par contre pour les autres comptes que tu sembles souligner, je ne suis pas le seul chez moi à utiliser internet et à m'être créé un compte ici. Voilà mes explications c'est tout bête. Si j'avais de mauvaises intention croyez bien que je n'aurais pas pris la peine de me présenter et que j'aurais trollé le forum sans crier garde si c'est de troll que vous vous méfiez avec moi. Bref désolé pour le dérangement tout cela n'étais pas le but.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation de Mosky Bat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mosky Bat   Présentation de Mosky Bat EmptyDim 26 Oct 2014, 16:49

Ce que tu expliques n'est pas très cohérent.
Pour reprendre :
- Tu t'es inscrit ou inscrite, puisque sur ton ancien compte tu étais une femme, une première fois.
- Tu as souhaité supprimer ton premier compte suite à des problèmes d'email.
- Après discussion, tu as pris un nouveau pseudo, car tu ne souhaitais pas garder l'ancien, mais en conservant ton compte car une personne = un compte.
- Tu as ensuite souhaité supprimer ce compte, ce qui a été fait.
- Maintenant tu reviens en te présentant comme un homme. Tu nous explique que ton ancien compte a été supprimé, à ta demande, par les admins. Puis tu nous dis dans le même message, qu'en fait ce n'était pas toi, mais quelqu'un d'autre de ta famille...

Je te rappelle en outre un élément du règlement :
Citation :
Les doubles comptes (une personne ayant plusieurs comptes et pseudos) sont interdits. Si vous utilisez la même adresse IP qu'un autre membre de votre famille présent sur le forum, il suffit de l'indiquer quand vous vous présentez. Le non-respect de cette règle sera suivi d'un bannissement temporaire (et définitif en cas de récidive).


Ainsi qu'une partie de mon premier message à laquelle il serait plus que souhaitable que tu répondes si tu souhaites reprendre un compte sur le forum :
Citation :
Nous souhaiterions par contre des explications solides quant à celle nouvelle (et qui n'est pas la première) réinscription. La réitération de ces inscriptions nous fait sérieusement douter que tu sois une nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Contenu sponsorisé


Présentation de Mosky Bat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mosky Bat   Présentation de Mosky Bat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mosky Bat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Mog
» Présentation de Persephone_Fleur
» Présentation !
» Presentation Wol
» Présentation :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: