communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Chronique] La vie des Grand'Jany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

[Chronique] La vie des Grand'Jany Empty
MessageSujet: [Chronique] La vie des Grand'Jany   [Chronique] La vie des Grand'Jany EmptyMar 26 Oct 2010, 11:32

J'ai décidé de vous raconter ici une partie de la vie de la famille Grand'Jany, qui n'a rien de spécial, mais qui peut être intéressante.

C'est une famille qui doit être rendu à sa 4ème ou 5ème génération, je ne les compte plus ! Ils étaient en premier lieux situés à Sunset Valley, on déménagés à Twinbrook mais sont revenus : la baie de Sunset Valley leur manquaient trop !

Voici leur maison :  
Spoiler:

C'est une maison de Dom que j'ai redécorée à mon goût. Le plan :

Spoiler:

Et la salle d'art martiaux de Zhan en sous-sol :

Spoiler:

Et le voici de plus près, le Zhan (prononcez Djann) :

Spoiler:

C'est un sim d'origine Chinoise, rencontrée pas Marcia alors qu'il était de passage à Sunset Valley. Ils sont très vite tombés amoureux, et se sont mariés trois jour plus tard. Mais qui est donc cette Marcia ?

Spoiler:

La future grande chef étoilée de Sunset Valley. Cuisinière précoce, elle est très douée et aussi émotive, à l'inverse de Zhan, calme de part sa nature. Et pour compléter le tableau, la mère de Marcie, Rita :

Spoiler:

Au départ enquêteuse à Twinbrook, puis styliste, elle est aujourd'hui dans la sculpture. Mais avec ses 98 jours au compteurs, ses heures sont comptées, donc je ne vous la montrerai pas, de peur de vous faire de la peine en vous annonçant dès demain sa mort...

Voilà la présentation de ma famille. Dites-moi ce que vous en pensez Wink !


Dernière édition par valsims3 le Mer 27 Oct 2010, 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Chronique] La vie des Grand'Jany Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La vie des Grand'Jany   [Chronique] La vie des Grand'Jany EmptyMar 26 Oct 2010, 16:08

C'est une jolie maison qu'ils ont!
Par contre quand tu parles de la mère, on ne la voit pas (en tout cas, je la vois pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Chronique] La vie des Grand'Jany Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La vie des Grand'Jany   [Chronique] La vie des Grand'Jany EmptyMar 26 Oct 2010, 20:12

Sympa la maison mais c'est quoi le truc rouge en coin, un accès au sous sol???

Euh la mère est un bloc de granit? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Chronique] La vie des Grand'Jany Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La vie des Grand'Jany   [Chronique] La vie des Grand'Jany EmptyMar 26 Oct 2010, 22:24

Vous ne lisez pas attentivement les filles:

valsims3 a écrit:
Mais avec ses 98 jours au compteurs, ses heures sont comptées, donc je ne vous la montrerai pas, de peur de vous faire de la peine en vous annonçant dès demain sa mort...

Dommage qu'on ne connaisse pas les débuts de ta famille, on a du mal à voir où tu veux en venir du coup. Mais sinon c'est sympa de changer de ville et de revenir! Jolie maison aussi, c'est vrai que Dom est très douée!

Fu': le truc rouge qui descend au sous-sol c'est une barre de pompier. (me souviens plus le nom...) Celles qu'ils utilisent en cas d'incendie pour descendre les étages de la caserne en vitesse. Ca vient avec ambition.

Par contre: Peut-tu réduire la taille de tes images s'il te plait? Ca ne doit pas dépasser 640 de large max. Et c'est aussi 5 images max par post mais comme tu n'en as que 6, ça ira. Merci de ta compréhension! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

[Chronique] La vie des Grand'Jany Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La vie des Grand'Jany   [Chronique] La vie des Grand'Jany EmptyMer 27 Oct 2010, 10:18

Houu, j'ai honte !!!! Un membre de la team qui ne respecte pas les règles, a-t-on déjà vu ça ??!!! [Chronique] La vie des Grand'Jany 773380
Bon, j'ai tout redimensionné et j'ai mis toutes les images en spoiler, pour ne pas déranger. Au moins, la prochaine fois je saurais ...

Fu' : effectivement, le truc rouge en coin, c'est l'accès au sous-sol. Je trouve la barre de pompier beaucoup plus pratique parce qu'elle ne prend qu'un carreau au lieu de 5 ou 6 pour un escalier ... Par contre, il ne faut pas être pressé, car les sims peuvent y passer une heure, à la monter, cette barre, avant d'y arriver !

Une drôle de routine !

Spoiler:
Bah ?!!! Que se passe-t-il ? Une crise de chagrin ? C'est vrai que la mort de Marc, ton mari, Rita, est proche, mais ne t'en fais pas, tu risque de bientôt le rejoindre ...

Spoiler:
Eh bien, vous avez besoin de réconfort tous les deux ! Comme vous êtes mignons !

Le lendemain, à 10h

Spoiler:
Rita !! A 99 jours, tu ne pense pas que c'est plus de ton âge ! Oh, la pauvre, elle devait avoir besoin de se défouler ... Mais repose-moi cette tronçonneuse immédiatement !

Spoiler:
Oh, c'est joli ! C'est bizarre, on dirait une peluche d'enfant ... En tout cas, 543 § de plus dans la cagnotte familiale ! Au moins, tu es toujours rentable !

Spoiler:
Ah, bah je comprends mieux la petite girafe ! A ce que je vois, c'était vraiment une dose de réconfort hier soir ! Si vous me cachez des choses, aussi ...

Spoiler:
Eh bien, sitôt malade, sitôt repartie ! Mais ne cours pas si vite, tu vas perdre ton enfant comme ça ! D'ailleurs, il serait tant que tu tombes officiellement enceinte, pour que je te barricade à la maison, sinon je vais avoir une crise, à te voir courir comme ça !

Eh bien je sens que je vais bien m'amuser avec cette génération ... Une cuisinière folle, une immortelle et un futur Jackie Chan ... Ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Chronique] La vie des Grand'Jany Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La vie des Grand'Jany   [Chronique] La vie des Grand'Jany EmptyMer 27 Oct 2010, 22:00

Lol, toi aussi tu as une famille de supermans!

Pas la peine de spoiler si tes images sont de 640 de large. C'est si elles font plus que tu dois spoiler. Et toujours 5 images maxi, le reste dans un autre post (le flood est toléré dans ces cas-là) si elles ne sont pas spoilé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

[Chronique] La vie des Grand'Jany Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La vie des Grand'Jany   [Chronique] La vie des Grand'Jany EmptyJeu 28 Oct 2010, 11:26

5...images...par...post .... 640px maximum .... T'inquiète pas Idjya, ça va finir par rentrer !

La Grossesse, ou comment me rendre fou

[Chronique] La vie des Grand'Jany Screen28
Ça y est, c'est officiel !

[Chronique] La vie des Grand'Jany Screen29
Ahhhhh ! Un Fantôme !!!!! A non, ce n'est que Marc ! Tu nous rends une petite visite ? Bon, par contre, si tu pouvais éviter de faire peur à Marcia ...

Le Lendemain

[Chronique] La vie des Grand'Jany Screen30
Enceinte sur un scooter ? De mieux en mieux ! Tu va vraiment finir par me rendre dingue ! Redescent tout de suite et prend un taxi, de toutes façons c'est gratuit !

[Chronique] La vie des Grand'Jany Screen31
Ah, c'était pour aller au SPA ? N'empêche que tu aurais pu prendre un taxi.

[Chronique] La vie des Grand'Jany Screen32
Et des conseils médicaux ? Avec tout ça , si la grossesse ne s'est pas bien passée, c'est qu'il y a un problème ! Aller Marcia, plus que quelques jours à tenir, je suis avec toi.


PS : J'espère que j'ai tout respecté, là !
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Boulet de la toile
camugu
camugu
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 38
Localisation : Devant mon microchiotte

[Chronique] La vie des Grand'Jany Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La vie des Grand'Jany   [Chronique] La vie des Grand'Jany EmptyVen 29 Oct 2010, 00:35

je trouve ta maison superbe et tu m'as bien amusé avec l'histoire de ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Chronique] La vie des Grand'Jany Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La vie des Grand'Jany   [Chronique] La vie des Grand'Jany EmptyDim 31 Oct 2010, 08:10

Oui pour les consignes.

Moi aussi j'ai bien ri avec ta nana qui n'en fait qu'à sa tête. Elle n'aime peut-être pas les taxis si elle à un scooter dans sa poche!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Chronique] La vie des Grand'Jany Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La vie des Grand'Jany   [Chronique] La vie des Grand'Jany EmptyLun 23 Avr 2012, 17:50

Rita, toujours entable à 99jours [Chronique] La vie des Grand'Jany 9720

Heu... elle est ou la suiteuuh ??? [Chronique] La vie des Grand'Jany 734324
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Contenu sponsorisé


[Chronique] La vie des Grand'Jany Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La vie des Grand'Jany   [Chronique] La vie des Grand'Jany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] La vie des Grand'Jany
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Le Zarbville de Myshra
» [Chronique]: "Les Giacometti"
» [Chronique] La vie de Tatiana
» [Chronique] La saga des Renoir
» [Chronique] Le clan Farmwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: