communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi Empty
MessageSujet: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi EmptyDim 01 Fév 2015, 09:57

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi Bannie10

Equipe : Fuyaya (Responsable), Bettyboopjade, Katnat & Loliam

Participants :
- Bloup (Gimp)
- Flashsimsvip (PS)
- Chanchan24 (Gimp)
- Nerwen666 (PS)
- Khany (Gimp)

Ajout pour exercice 5 :
* Poupouss (gimp)
* Koelia (PS)

Si nous n'avons pas de nouvelle une semaine après le début de l'atelier alors vous serez désinscrit.

Rappel de règles de bases :
- C'est à vous de venir vérifier l'avancée de l'atelier donc tenez vous au courant. Si nous venions à passer à côté de votre question relancez nous mais pas au bout d'une heure tout de même Wink
- Merci d'indiquer que vous avez bien pris connaissance de l'exercice avec au minimum : "vu"
- C'est un atelier en groupe donc toutes les questions méritent d'être posées et vous pouvez vous entraider et donnez vos avis. C'est même chaudement recommandé Smile
- Seuls les participants à l'atelier peuvent intervenir sauf invitation d'un responsable


Sommaire de l'atelier :

A. Recoloration de tee-shirt et intégration de logo
1. Installation du logiciel et vérification du matériel !
2. Extraction du fichier et choix du design
3. Que le Tee-Shirt soit : coloration et logo
4. Finalisation du tee-shirt

B. Recoloration de legging avec un motif/texture

C. Votre projet personnel

D. Initiation à la transparence

Le sommaire est mis à jour à chaque exercice.

-----------------------------




PseudoA1A2A3A4BCD
BloupFaitFaitFaitFaitFaitFaitFait
FlashFaitFaitFaitFaitFaitFaitOccupé
ChanchanFaitFaitFaitFaitFaitFaitFait
NerwenFaitFaitFaitFaitFaitFaitFait
KhanyFaitFaitFaitFaitFaitFaitFait
PoupoussGroupe DOFait
KoeliaGroupe DOFait


Dernière édition par Fuyaya le Lun 16 Mar 2015, 10:10, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi EmptyDim 01 Fév 2015, 10:24

1. Installation du logiciel et vérification du matériel !

On va commencer en douceur l'atelier avec les choses nécessaires à son suivi !

Je vous averti qu'à chaque exercice aussi simple soit il on vous demandera en exercice des choses. Le plus souvent des captures d'écran pour vérifier que vous avez passé les étapes ou vérifier le rendu.

------------------------------------------------------

Donc les premières choses à faire seront d'installer sur votre ordinateur S4 Studio. Je vous demande d'installer la version Vogue

Voici le lien du sujet pour télécharger le programme : http://sims4studio.com/thread/561/sims-4-studio-2-vogue

Nous allons également avoir besoin tout au long de l'atelier d'utiliser les fichiers de texture qui sont au format .dds
Dans cet atelier vous avez déjà tous fait de la recoloration donc vous avez déjà dû tester l'ouverture de fichier .dds

VOTRE TRAVAIL

1 - Poster une image de S4 Studio, la page de démarrage en ayant indiqué votre pseudo de créateur !
2 - Indiquez nous si vôtre logiciel ouvre correctement les .dds ou si vous devez passez par une manipulation intermédiaire. auquel cas précisez moi laquelle

Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi EmptyDim 01 Fév 2015, 10:55

Merci de m'accueillir ici Fuyaya Wink

Bon, j'ai remplacé ma version, je travaillais avec la version "Alice", j'ai installé la "Vogue".

Sims 4 Studio :


Pour les fichiers DDS, ils s'ouvrent directement dans Gimp, aucune manipulation préalable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi EmptyDim 01 Fév 2015, 11:18

Vu ! Je fais ça dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi EmptyDim 01 Fév 2015, 12:38

Vu, je vous montre ce soir ! (déjà installer donc ça va)
Pour le DDS, c'est bon sur mon Photoshop !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi EmptyDim 01 Fév 2015, 13:38

Voilà le logiciel bien installé:

Sinon Gimp ne gère pas le .dds chez moi, mais j'ai l'habitude de passer par paint.net pour transformer le .dds en .png et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi EmptyDim 01 Fév 2015, 13:43

Bloup, suffit de télécharger le plugin pour Gimp : https://code.google.com/p/gimp-dds/downloads/list

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi EmptyDim 01 Fév 2015, 13:56

Alors j'ai installé Gimp ce matin et j'ai installé le plug in et cela fonctionne chez moi. Bloup si tu as le temps cela pourrait être à tenté de réinstaller Gimp et de fourrer le plug in DDS pour voir si cela marche.

Pour ceux qui ont fait cette partie on va profiter de ce petit laps de temps pour que vous commenciez à chercher un logo que l'on intégrera sur un tee-shirt pour homme. Un logo et non pas un brush donc un dessin et pour vous faciliter les choses je vous recommande qu'il soit sur un fond unie.

C'est juste un peu d'avance pour l'exercice 2, tout le monde aura à en trouver un. Je vous montrerai el tee-shirt de référence plus tard j'ai un peu de rédaction à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi EmptyDim 01 Fév 2015, 13:56

Merci Khany, mais le pluggin n'a jamais voulu fonctionner Sad ! J'étais entrain de réfléchir, je ne suis pas sûre d'avoir fait de màj de Gimp depuis lustres, je vais voir sur leur site ! Je me complique la tâche depuis des mois alors que peut être que ma version de Gimp n'est pas la plus récente ... !!

Edit : télescopage avec Fu ^^ ! Donc oui je vais voir du côté du site tout de suite! Et chercher une idée de logo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi EmptyDim 01 Fév 2015, 13:59

Bonjour. Vu aussi ! Smile

J'ai eu un soucis pour le groupe, j'ai reçu le mail du groupe Do. J'ai eu une petite frayeur en ne voyant pas mon nom dans les participants. Surprised

Sims 4 Studio installé:

Pour ce qui est du DDS, je suppose que tout est en ordre sur Photoshop puisque je l'utilise déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi EmptyDim 01 Fév 2015, 14:02

Nerween tu ne t'es peut être pas abonné au bon car cela ne se fait pas automatiquement. Et non je ne t'ai pas oublié. par contre tu me refais ta première image tu as oublié de renseigné ton pseudo de créatrice.

Si tu passais à l'étape suivant le logiciel te rappellerai à l'ordre mais vu qu'on découpe je te demande de le faire et de reposter l'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi EmptyDim 01 Fév 2015, 14:29

C'est bon ça marche ... ^^ Je me suis embêtée à faire des manœuvres durant des mois pour une histoire de logiciel pas à jour  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi EmptyDim 01 Fév 2015, 14:34

Bloup a écrit:
C'est bon ça marche ...  ^^ Je me suis embêtée à faire des manœuvres durant des mois pour une histoire de logiciel pas à jour  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi 2545630961

Oh crois-moi, tu n'es pas la seule Laughing Gimp étant un logiciel free source, il évolue avec les OS mais souvent avec un petit retard donc on oublie facilement de faire la mise à jour.


Pour ceux et celles qui démarrent souvent leurs logiciels à partir de l'icône sur le bureau, je vous conseille de cocher la case "Create desktop icon" lors de l'installation de Sims 4 Studio. D'habitude cette option est cochée d'office mais pas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi EmptyDim 01 Fév 2015, 15:58

Une fois ouvert pour la première fois je l'attache pour ma part à la barre des tâches Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi EmptyDim 01 Fév 2015, 16:05

Fuyaya a écrit:
Une fois ouvert pour la première fois je l'attache pour ma part à la barre des tâches Wink

Moi aussi Fu' mais ce n'est pas une réaction automatique de la part des utilisateurs. Toi comme moi on a des réflexes d'informaticien mais pas tout le monde Wink

Pour info : la version "Vogue" ouvre aussi des projets commencés via la version "Alice", je viens de tester. Cela semble logique mais ... sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi EmptyDim 01 Fév 2015, 17:10

Vu et lu. Je fais tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi EmptyDim 01 Fév 2015, 17:30

Fuyaya a écrit:
Nerwen tu ne t'es peut être pas abonné au bon car cela ne se fait pas automatiquement. Et non je ne t'ai pas oublié.
Ah bizarre, car je ne me souviens pas m'y être abonnée... Enfin peu importe. ^^

Fuyaya a écrit:
Par contre tu me refais ta première image tu as oublié de renseigné ton pseudo de créatrice. Si tu passais à l'étape suivant le logiciel te rappellerai à l'ordre mais vu qu'on découpe je te demande de le faire et de reposter l'image Wink
Je l'avais fait mais j'ai screen le truc avant, pardon.  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi 2952643351
Voilà:

Et par curiosité, j'ai voulu faire une recoloration en cliquant sur "Create recolor", j'ai choisi un top puis ce vilain message s'est pointé. Sad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi EmptyDim 01 Fév 2015, 17:50

Nerwen en mettant ton pseudo comme cela tu va te trouver avec des dénominations particulière du genre [Nerwen]_trucmuche. Si c'est voulu continue autrement simplifie.

On verra quand je donnerai le tee-shirt de référence si le problème persiste.
Petite question tu as utilisé la version Installer ou 7zip ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi EmptyDim 01 Fév 2015, 18:51

Voilà

Spoiler:

Aussi, je viens de prendre RCV comme quoi je saurais absent du 15 au 20, mais je pense avoir le temps de faire les exercices vu que ça dure une semaine chaque exo ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi EmptyDim 01 Fév 2015, 18:55

Non pas forcement une semaine cela dépendra de votre rythme j'ai pris une marge en cas de retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi EmptyDim 01 Fév 2015, 19:53

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi EmptyDim 01 Fév 2015, 20:32

Voilà, Sims 4 Studio est installé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi EmptyDim 01 Fév 2015, 20:34

Oui, c'est fait exprès. Je renomme tous mes téléchargements ainsi pour mettre le créateur en évidence et me faciliter la tâche en cas de bug.

J'ai pris la version 7zip.
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi EmptyDim 01 Fév 2015, 21:24

J'ai la dernière version de gimp, donc le format .dds est pris en charge, si je ne me trompe pas ?
Sinon pour le plugin, je rajoute juste celui qui concerne mon ordinateur (soit windows 64-bit binaries) ? Désolé, je suis pas une experte niveau logiciel Sad

Edit : Et je pars à la recherche d'un logo maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi EmptyDim 01 Fév 2015, 21:34

Nerwen666 a écrit:
Oui, c'est fait exprès. Je renomme tous mes téléchargements ainsi pour mettre le créateur en évidence et me faciliter la tâche en cas de bug.

J'ai pris la version 7zip.

Du coup, tu n'as pas les références des dll de Visual C++ ! Il faut prendre la version "Installer" si tu n'as pas Visual Studio et le framework qui va avec (un logiciel de programmation) installé sur ton PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Contenu sponsorisé


 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 4] Recoloration de vêtements : les bases
» [Débutant] S4 Studio - La recoloration de vêtements
» [Apprenti] Récupérer l'UV Map d'un objet pour faciliter sa recoloration avec Sims 4 Studio   
» [Apprenti] Créer ses propres vêtements Sims 2 - Partie I - La recoloration simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: