communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015   Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015, 18:33

affraid Y a des malaises ^^ perso pour le moment, c'est la carrière Scientifique qui me plait le plus, pas encore testé Détective, mais ce qui est bien c'est que ça rallie le jardinage, pêche, compétences que j'avais complètement bâclé avec le jeu de base...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015   Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015, 12:00

Ah, ben tu vois, Asami, suffisait de demander, les patients arrivent ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015   Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015, 19:46

Pas tout à fait, j'étais heureuse trop rapidement Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 2952643351 .
Ca fait 1 semaine que j'attends d'avoir 2 patients à opérer pour monter en grade et ma simsette (un pnj au départ) est déjà âgée qui a failli se tuer dès le premier jour de vieilesse.. Tempis je ferais avec.



Je vais m'attaquer à la photographie avec mon ado qui s’entraîne déjà avec un appareil photo de professionnel et sa futur copine pourquoi pas à la mode vu que c'est +- dans la même branche.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015   Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015, 10:43

Dites, ceux qui jouent à la carrière médecin : j'ai besoin de vos avis. Je vois toujours les mêmes sims malades à l'hôpital. Chaque jour ils reviennent, même après avoir été soignés, et a contrario il y a tout plein d'autres sims existants que je n'y vois jamais : c'est pareil, chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015   Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015, 10:53

Oui, c'est pareil chez moi, c'est toujours les mêmes qui sont sur les lits quand ma simette arrive le matin. Et je crois que c'est pareil pour ceux qui arrivent à l'accueil mais la je suis moins sûre car souvent je n'ai presque pas le temps de les soigner, en gros ma simette soigne 3 malades dans la journée et pourtant elle fait toujours les heures supp geek
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015   Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015, 10:54

Je l'ai eu aussi, à croire qu'un virus très très contagieux qui touche seulement certaine race de Sims (oui ya des races de Sims, mais oui Flash Rolling Eyes ) se propage à Willow Creek et Oasis Spring geek
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015   Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015, 15:14

Idem j'en ais il vient chaque jours x).

Au final ça commence a me lasser, je trouve que les maladies ne sont pas assez développer et les maladies plus grave assez rare. Soigner au niveau 8 6 jours sur 7 un mec qui a le grippe du lama ou autre truc de ce genre c'est plus très intéressant autant partir chez le médecin généraliste.
Rolling Eyes


En parlant de médecin généraliste, dommage qu'on ne puisse pas lui téléphoner quand notre sims est malade(et encore faut qu'il le soit vraiment et pas être malade pour 1 heure sims)celui-ci viendra nous diagnostiquer. Ensuite, si on est réellement malade on aura droit a prendre des conger de maladie et comme dans les sims 3, le sims doit se reposer, éviter de trop bouger par exemple sinon ça s'empire.

Ca doit pas être super réaliste mais c'est un petit truc en plus assez sympa.



Je crois que c'est le premier sims où je m'ennuie aussi rapidement, les autres je tenais 1 bon mois Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 734324 .
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015   Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015, 16:36

Merci pour vos réponses. Vous me rassurez, j'avais peur que mon jeu ait un problème.

Il y a des bizarreries, oui, j'en suis au niveau du médecin généraliste et il doit opérer 3 patients. C'est plutôt au chirurgien de faire ça. Ou alors la traduction a été mal faite, ce ne serait pas la première fois. Ce n'est pas très réaliste. Cela dit, jusqu'ici je ne suis pas trop lassée, même si les actes sont très répétitifs.

Au fait, vous avez eu des visites de simettes enceintes ? Jusqu'ici je n'en ai vu aucune à l'hôpital, il faut dire qu'il n'y en a pas dans mon jeu, alors je fais le tour des familles avec couples pour leur faire faire des bébés, pour voir si ça permet de régler le problème.

Je regrette aussi qu'un sim malade ne puisse pas faire appel à un médecin. Mon sim qui est justement médecin est tombé malade et n'a pas pu se soigner lui-même. C'est paradoxal, alors qu'il soigne tant de gens dans son boulot ! Mais ça fait partie des problèmes des sims, tous jeux confondus. ça donne l'impression, chaque fois, que le jeu n'est pas fini. On doit faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015   Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015, 16:42

Alors, pour les simettes enceintes, je voulais faire comme toi, faire faire des bébés mais bon j'ai oublié et heureusement car je pense que ça n'a rien à voir. Il faut atteindre le niveau 7 ou 8 pour avoir l'opportunité.
Ce qui est embêtant avec cette carrière aussi et que les autres médecins ne soignent pas les patients, ils glandent et discutent et du coup, il finit par y avoir une queue pas possible et les sims malades s'en vont.
Y'a pas d'interactions de travail entre le personnel hospitalier c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015   Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015, 16:47

Tout à fait d'accord avec toi ! Les patients attendent à l'entrée, personne ne va les accueillir et les supposés collègues glandouillent en faisant des selfies. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015   Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015, 22:04

Où se cachent les extra-terrestres? Il n'y en a pas dans ma ville. Faut-il avoir testé la carrière scientifique pour en avoir? Pour le moment, j'ai fait uniquement médecin et pas un seul E.T. scratch Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 446970814
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015   Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015, 22:16

Avant on se faisait tout le temps enlever mais ils ont mis une mise à jour qui réduit les chances de se faire enlever parce que c'était vraiment trop.

Cela dit, j'ai trouvé mon premier ET avec la carrière scientifique en effet... mais il parait qu'il y en a qui se cachent parmi les voisins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015   Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015, 07:44

Ma simette vient de déménager dans la ville désertique (me souviens plus du nom) et je vais aller voir chez les voisins alors. Ils se cachent vraiment bien Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 1681710755
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015   Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015, 07:46

Faut discuter avec les voisins, il y a des interactions spéciales et à force de parler des extraterrestres certains voisins se dévoilent car ils sont habillés comme des sims normaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015   Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015, 07:52

Ah, d'accord. Je vais essayer ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015   Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015, 11:50

Mon doc vient d'opérer une ET, j'ai eu un message après coup me disant que ça s'était bien passé. Mais je n'ai pas su avant qu'elle l'était, elle avait l'air d'une simette tout à fait ordinaire. Elle était même enceinte à sa visite précédente, du coup je me suis demandée comment était le bébé, mais je suppose que je n'en verrai pas la couleur (c'est le cas de le dire), car elle est sans domicile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015   Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015, 13:17

Coucou !
Je suis en train de tester la carrière détective, tout ce passe bien sauf que au bout d'un moment c'est trop répétitif et j'ai un énorme problème : je sais pas pourquoi mais en ayant collecté tout les indices, je vais sur le terrain chercher mon suspect, et là il est introuvable j'ai fouillé tout le bâtiment et même les environs, il m'est impossible de trouver cet ado blond qui porte un tee-shirt.
Ça va bientôt faire plus de 5 jours sims que je fouille le terrain sans rien trouver. C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015   Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015, 17:30

Oui Misaya, j'ai lu ça sur l'off ! Ce que tu peux tenter, c'est d'envoyer ton sim sans toi une journée pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
avatar
Invité
Invité

Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015   Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 EmptyVen 01 Mai 2015, 11:26

C'est fait, cependant le suspect est toujours introuvable
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015   Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 EmptyVen 01 Mai 2015, 11:52

Je ne peux rien te dire à ce sujet Miasaya, je n'ai pas encore testé cette profession.

Ma simette passe ses journées chez les voisins et ses soirées dans les bars et toujours pas d'extraterrestre alien
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015   Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 EmptyVen 01 Mai 2015, 12:36

ah ah, le bon prétexte pour traîner dans les bars, chercher les E.T ! Very Happy

Les détectives, je n'ai pas encore testé.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015   Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 08:26

J'ai enfin vu des E.T. Ma simette fait une carrière scientifique et a construit l'antenne pour les appeler. Mais je n'ai jamais réussi à en voir un dans la ville ou en démasquer un, je ne comprends pas comment faire. Bon du coup, elle a eu un bébé avec un E.T qui est devenue une petite fille mauve comme son papa :

Spoiler:
La maman :
Spoiler:
Je teste les commerces avec une boulangerie mais quelle galère, surtout pour encaisser ça prend des plombes et les clients s'en vont. L'employée glande (c'est celle qui fait un selfie) :

Spoiler:
Et la patronne bosse, il y a toujours beaucoup de monde  :
Spoiler:

Je suis déçue pour les commerces surtout pour l'encaissement, c'est complétement irréaliste, 4 à 5 clients en 10 heures de boulot Shocked
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015   Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 11:23

Ah oui, ça fait pas beaucoup de clients, en effet !

La maman est très jolie, en tout cas, j'aime beaucoup.

ça fait un bail que je n'ai plus joué aux sims 4. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015   Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack d'Extension : Au travail. Sortie avril 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les sims 4 : Pack Destination Nature - Sortie Janvier 2015
» Les Sims 4 Pack de Jeu : Détente au Spa - Sortie le 14 Juillet
» [Avril 2015] Construis-moi un...
» Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2
» Fan Day - Au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: