communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 4] Les packs d'objets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015, 21:02

Merci pour la vidéo Flash. Je ne l'avais pas vu.
EA s'est comment faire la pub pour le bain à remous !! [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015, 21:08

Mouahah c'est sur  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015, 19:43

Un nouveau pack d'objets pour le 29 septembre ! Accessoires Effrayants

[Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 Ts4_5310

[Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 Ts4_5311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015, 19:52

C'est spécial ce truc je sens  [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 2653977001
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015, 20:03

Un kit plutôt marrant. Je pense qu'il y en a qui vont bien s'amuser avec.
Et pour ceux qui écrivent des histoires, ça va leur permettre de partir peut-être un peu plus dans le fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015, 20:41

Complètement d'accord avec toi Very Happy ! 
Moi ce que j'aime surtout c'est les costumes *-* Pour des images un peu rigolote  Laughing
Les objets sont mignons mais à mettre dans une maison ... une maison hanté !!! [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015, 18:29

On peut dire que c'est de saison. Ils auraient même pu repousser d'un mois, ça aurait été encore plus dans l'air du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

[Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015, 18:36

Flash a écrit:
Complètement d'accord avec toi Very Happy ! 
Moi ce que j'aime surtout c'est les costumes *-* Pour des images un peu rigolote  Laughing
Les objets sont mignons mais à mettre dans une maison ... une maison hanté !!! [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 2952643351

Une fête Halloween sinon, c'est comme pour noel.


Il serait temps qu'ils sortent les saisons, ça fait tâche de fêter Noel sans neige, Halloween sans feuille brune,etc. Oui il y a des mods mais c'est pas ma même chose.


Sinon le pack est sympa mais je ne pense pas que c'est avec ça que je m'amuserais des heures. Un p'tit délire de temps en temps mais sans plus.
De toute façon je l'aurais que je le veuille ou pas, je peux juste décider de l'installer ou non [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

[Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2016, 20:14

Un nouveau pack d'objets va sortir Very Happy --> ici
[Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 442144TS4628SP06SCREENSHOT01002a

[Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 379066TS4628SP06SCREENSHOT03002a
Il s'intitulera Jardin Romantique et il à l'air parfait pour la ville de Vivre Ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2016, 21:12

Il est sublime [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 451196 Des plantes en veux-tu en voilà [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 890940
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2016, 10:59

A première vue, je trouve les plantes un peu rococo, j'espère qu'individuellement, elles me plairont ! Razz

J'aime beaucoup les nouvelles interactions, les vêtements et les coiffures, par contre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2016, 11:16

Ah bon tu trouves Pouss?
J'ai vu de magnifiques roses trémières qui seront parfaites dans un jardin de grand-mère ou jardin de bord de mer, il y en a beaucoup vers La Rochelle (pas des grand-mères des rose trémières [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 1989925733 ) . Et il a aussi des delphinium qu'on trouve dans beaucoup de jardins et plein de petites fleurs. Bon, c'est vrai que c'est parfait pour faire des jardins anglais (il faut des roses bien sûr Very Happy ) plutôt que des jardins modernes genre "minéral".
Je ne sais plus s'il y a déjà des digitales en jeu mais si non, c'est une erreur, selon moi, c'est la fleur typique des jardins romantiques.
J'espère que les lupins ne sont pas en groupe de différentes couleurs, je n'aime pas trop l'association des 4 couleurs qu'on voit sur les images.
Je trouve ce kit très beau et il me fait terriblement envie mais bon celui du mois de janvier, ambiance Cuba, me plait aussi énormément et celui sur le spa aussi et celui .... Mais pour le moment je n'en ai aucun (je ne sais plus s'il faut une négation ici).

Merci Shim pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2016, 11:49

Oh, merci Shimy pour l'info, ce kit sera parfait pour aménager le jardin anglais de la maison victorienne que j'ai conçu dans mon dernier tuto !! Celui-là il sera pour moi !! ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2016, 12:05

C'est pour la saint-valentin, on dirait. Après ça ils sortiront le pack de Pâques (c'est le cas de le dire). [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 2952643351

Les lupins semblent nettement plus réussis que ceux des sims 2 qui était sans doute l'objet le plus moche du jeu, à l'époque, surtout pour moi qui en ai vu beaucoup en vrai, à la montagne.

C'est sympa, tout ça, plus on a de plantes et de fleurs, mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2016, 13:10

Oui Kat c'est l'impression que ça me donne pour l'instant, mais je peux me tromper, c'est peut-être juste leurs aménagements qui me donnent ce sentiment. J'espère bien que les plantes prises séparément me plairont, je ne dis jamais non à de nouvelles variétés pour varier mes jardins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

[Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2016, 13:56

LénaCrow a écrit:
Oh, merci Shimy pour l'info, ce kit sera parfait pour aménager le jardin anglais de la maison victorienne que j'ai conçu dans mon dernier tuto !! Celui-là il sera pour moi !! ^^ cheers
Si tu l'achètes tu nous montreras quelques images bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2016, 17:26

Moi ça me plait trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

[Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016, 13:49

Un nouveau kit d'objet va sortir : En plein air !!
Le lien officiel si ça vous intéresses : ici

La vidéo YouTube Smile

Et une petite image pour vous allécher Razz
[Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 684749TS4719SP08SCREENS01002
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016, 15:36

Merci Shimy pour l'info.
J'aime beaucoup l'image de la vidéo, je la trouve super bien réussie et d'une très bonne qualité.
Perso, ce pack me plait, c'est très coloré et y'a plein de nouveaux bouquets de fleurs. Le toboggan à eau, ce n'est pas ce que je préfère au monde et puis il va nous falloir un nouveau monde du coup pour placer tout ça [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 2545630961 mais bon je trouve que le pack est parfait pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

[Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016, 17:39

Katnat a écrit:
et puis il va nous falloir un nouveau monde du coup pour placer tout ça [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 2545630961
Oooh ce serait génial qu'il rajoute un nouveau monde comme Newcrest en mise à jour gratuite pour la sortie de ce pack cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016, 23:18

pourriez-vous m'indiquer la différence entre les kits, les addon et les packs?  [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 2653977001
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2016, 10:43

Les kits ressemblent à un set complet du store sims 3 : de nouveaux objets et un ou deux objets avec nouveau gameplay.
Les packs, je les vois comme de mini addon : beaucoup plus de gameplay supplémentaire que dans les kits, moins que dans les addon.
Et les addons, c'est comme pour les sims 3.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2016, 10:56

Les kits d'objets sont des petits "packs" d'objets (coiffures, maquillages  et vêtements) compris qui ajoutent entre 50 à 70 objets environ. Ça ajoute un peu de gameplay mais pas beaucoup. Ils coûtent 10 euros et ne sont pas souvent soldés.

Les packs de jeu ajoutent plus d'objets et du gameplay. Il y a aussi toujours des lieux construits, des spas pour détente au spa des restaurants pour Au restaurant par exemple. IL y a même eu une destination de vacances avec Destination Nature. Ils coûtent 20 euros.

Les packs d'extension sont beaucoup plus fournis en mode construction, objets coiffures etc. Il y a eu une nouvelle ville avec Vivre ensemble (ville vraiment magnifique, ce pack est basé sur les groupes que tu peux gérer toi-même) et une toute petite pour les commerces avec Au travail (et une "planète" pour les extraterrestres qui sont arrivés avec ce pack. Il me semble que c'est assez petit, je ne sais pas trop je n'y suis allée, enfin ma simette  [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 2952643351 , qu'une fois et c'était il y a longtemps). Ça apporte beaucoup de gameplay, . Ils coûtent 40 euros et sont souvent en solde.

Il y a beaucoup à faire avec les packs d'extension. Perso, je n'ai pas encore tout parcouru mais je ne suis pas une joueuse assidue.

Pour avoir un aperçu des nouveaux objets qu'apportent les différents packs, tu peux aller sur le site officiel des sims dans l'onglet boutique et clic sur la pochette d'un pack.

Delise a été plus rapide que moi, j'espère que nos 2 infos se complètent.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2016, 12:51

aaah ok, avec la comparaison des sets du store je vois la différence, merci les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2016, 17:59

Un kit d'objets sort ce soir sur le thème vintage. Perso, je pense l'acheter tout de suite, il a l'air superbe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Les packs d'objets   [Sims 4] Les packs d'objets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 4] Les packs d'objets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Liste des packs d'extension, de jeux et d'objets des sims 4
» [Site Sims 2-Sims 3 -Sims 4] Les maisons de Dom
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...
» [Apprenti] TSR Workshop - Vidéo Tutorial sur la récupération des objets Sims 2 pour Sims 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: