communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés   Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2015, 20:23

Bonsoir!

Suite à la disparition mystérieuse du site OneMoreSim, je viens vous donner une archive contenant trois set sur les Naufragés que j'avais dans mon jeu: Les voici.

Faudra pas oublier de rediriger vers cette page les listes correspondantes, j'ai vu que les listes naufragés avaient du contenu de ce blog!


Dernière édition par Natsynchro le Mar 17 Mai 2016, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés   Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015, 20:33

Merci Nat, je vais faire ça pour demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés   Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015, 20:37

Super, je pourrais faire un lien vers Sims-Artists!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés   Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015, 01:59

J'ai près de 400 sims3pack de Lunasimslulamai et quelques packages aussi. Je les classe et je mets le lien mediafire.

Par-contre, vous comprendrez que je ne fasse pas d'images. Autrement, j'y serai encore en 2017 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés   Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015, 09:03

Ah super Py Smile Ne t'inquiète pas pour les images, c'est déjà bien d'avoir les packages et les sims3pack.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés   Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015, 09:10

PY JE T AIME !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés   Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015, 02:52

Uber Nounours a faim, PtiteMu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés   Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015, 07:46

Je t'ai déjà parlé de mon comportement addictif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés   Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015, 14:39

Pour lunasimslulamai il y a ce tumblr mais il me semble que j'avais déjà donné le lien quelque part scratch

Pour Lilisims S3 :

ici
et quelques uns

Par contre, je n'ai pas de sauvegarde à vous proposer et pas le temps de le faire mais si ça peut vous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés   Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015, 22:55

Merci Kat Smile
J'essaye de regarder ça quand j'ai un petit temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés   Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 EmptySam 05 Déc 2015, 12:48

Ptitemu a écrit:
Je t'ai déjà parlé de mon comportement addictif ?

Tu en avais parlé quelque part sur le fofo, oui Very Happy Je suis atteinte du même "mal" à vrai dire Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 238582



Katnat a écrit:
Pour lunasimslulamai il y a ce tumblr

Merci beaucoup pour ce lien, Kat, c'est génial !


J'ai donc rassemblé et trié tous les cc que j'ai de Lunasimslulamai. Je ne promets pas que le tri est parfait, j'ai fait ce que j'ai pu entre mes souvenirs de l'espagnol et le coup de pouce de Google Traduction. Certains de ces cc sont sur le tumblr indiqué par Kat mais, au final, le tumblr et cette liste se complètent plutôt bien. Il y avait tellement de créas chez Lunasimslulamai !

Voici le lien vers le dossier compressé sur Mediafire: http://www.mediafire.com/download/6q851zxepavnvxb/Objets+Lunasimslulamai.rar
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés   Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 EmptySam 05 Déc 2015, 12:56

Super ! C'est vrai que c'est assez incroyable tout ce qu'on trouvait chez elle (ou lui).
Merci Py
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés   Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 EmptySam 05 Déc 2015, 13:11

Merci Py !
Dès que j'ai fini tout ce que j'ai à faire et que j'ai du temps devant moi, j'essaye de mettre tout ça à jour, ainsi que ceux que Kat à donné.


Dernière édition par Chanchan24 le Dim 06 Déc 2015, 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés   Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 EmptySam 05 Déc 2015, 20:06

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés   Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016, 18:04

Chanchan : Je ne sais pas si tu t'est occupée du dossier Lunasimslulamail, au cas où c'est non, je l'ai récupéré pour comparer son contenu avec ce que j'ai ! Tu me dis où tu en est avec ce dossier stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés   Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016, 19:46

Euh, comment dire. J'ai fais d'autres choses depuis et j'ai un petit peu oublié Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 107678 Mea-culpa Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés   Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016, 22:35

Bah, pas graves, je m'en occupe du coup et c'est cool, elle en a plein et que 2 seulement que j'ai aussi. La seule différence c'est qu'elle a des sims3pack alors que les miens sont des package.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés   Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016, 22:36

D'ac. Bonne nouvelle du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés   Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2016, 21:12

Le site Simply Styling est mort, lui aussi Crying or Very sad Sur Fb, ils disent qu'ils vont prochainement uploader leurs créas sur leur groupe yahoo. A suivre donc ...

Au pire, je pourrais faire comme avec mes cc de Lunasimslulamai. Je n'ai pas toutes les créations de Simply Styling mais j'en ai pas mal quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés   Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016, 18:09

Je crois en avoir déjà parlé quelque part, il existe une grosse liste de yahoo groups consacrés aux sims, depuis les sims 1, qui archivent pas mal de créations d'anciens sites. Peut-être faudrait-il faire un petit sujet là-dessus, pour expliquer comment s'inscrire etc, et comment ça fonctionne. Je viens par exemple de retrouver les archives d'un ancien site sims 2 que j'adorais et que je croyais perdues, j'étais vraiment ravie, et ça peut être bon à savoir que ce genre de pages existe, car je crois que c'est peu connu.

voici le lien vers la page "the sims" :
https://groups.yahoo.com/neo/search?query=the%20sims

On y retrouve par exemple pas mal de créations pour sims 1, pour ceux qui y jouent encore, mais il y a aussi des liens vers des groupes consacrés aux sims 3, et peut-être sims 4, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés   Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016, 21:09

Ah oui, Phinae, j'aimerais bien savoir comment ça marche ces groupes Yahoo !

J'avais une question aussi: est-ce que vous avez pu vous occuper du dossier que j'avais préparé pour les objets de Luna ? J'aimerais enlever ce dossier de mon mediafire en fait

Autrement, je passais ajouter que sur le tumblr "the tomb", ils ont réussi à retrouver et sauver tous les objets de Luna (c'est ce qu'ils disent en tout cas... je n'ai pas vérifié car ce serait trop de boulot mais je les crois). Voici le lien vers la page en question: http://thesimstomb.tumblr.com/
Il faut descendre jusqu'à la partie "Mod The Sims - What's up with Luna ?". Il y a des instructions (en anglais) à suivre pour pouvoir retrouver la compilation d'objets désirée.

Sur cette même page, il y a aussi un lien pour télécharger les objets d'Awesims dont le site est mort aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés   Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 EmptySam 09 Juil 2016, 18:30

Sur Sims2artists.com il y a toutes les meshes d'objets du site Sims2luxe qui proposait de jolies choses Smile pour la plupart PAYANTES à l'époque  Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 3306195843
Le lien amène directement à la section de téléchargement Wink

Exemples :

Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 New-bed-007G

Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 New-babybedroom-006G

Une coiffure que j'adore :

Face
Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 S2l-don-maisha

Dos
Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 S2L_Mesh07_04

Très jolie coiffure longue et dense, testée et approuvée!
Pour télécharger directement, garanti sans virus, c'est par ici
Il s'agit d'une version "Binned" c'est à dire que chaque version (brune, blonde etc) apparaît dans la catégorie correspondante in-game et non dans la catégorie personnalisée qui est plutôt "pêle-mêle" ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés   Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016, 13:54

ah oui, Sims 2 Luxe faisait de très belles choses, et c'était un site français, si je me souviens bien.

A propos de sites morts... Sur le forum "The Sims Cave", il y a des sections où les membres peuvent proposer des téléchargements d'anciens sites, qu'ils ont gardés. Il faut s'inscrire pour y avoir accès mais bien sûr c'est gratuit. C'est pour les Sims 2 et les Sims 3. Les salles se nomment : TS2 sharing area" et "TS3 sharing area". C'est une mine d'or pour retrouver d'anciennes créations qu'on ne voit plus nulle part ailleurs.

J'ai retrouvé par exemple les superbes sols et murs de Komosims que j'adorais et plein d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés   Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016, 21:04

MESSAGE AUX CHASSEUSES DE TRESOR: est-ce que vous avez pu vous occuper du dossier que j'avais préparé pour les objets de Luna ? J'aimerais enlever ce dossier de mon mediafire en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés   Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016, 19:12

Oups, oui, c'est fait, j'ai oublié de te le dire, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Contenu sponsorisé


Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés   Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des sites morts dont les cc on été sauvés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recensement de sites proposant des vêtements sims
»  Sommaire des tutoriels dont les images ont disparu
» [Débutant] Supprimer facilement du jeu le contenu personnalisé dont on ne veut pas grâce à Sims 4 Tray Importer
» [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich
» Liste de sites proposant des poses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Publicités et sites de fans-
Sauter vers: