communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peintre au doigt
sandrapetitange
sandrapetitange
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 44

[Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015, 12:52

Je viens de voir les résultats, et je suis très heureuse d'avoir remporté cette étape!!

Flash pour les chaises, et bien j'ai eu un coup de cœur quand je les ai vu, normalement je joue sans CC mais je crois que je vais avoir du mal à m'en passé...
Koelia c'est déhoussable les chaises en tissus donc on lave et on remet Wink
Pyrénéa j'ai aimé mettre les théières un peu partout, y compris dans le meuble vitré. Les regroupements je trouve que ça fait vieillot :p
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015, 13:18

Encore bravo à toi Sandra (ça te va si je t'appelle comme ça ? C'est nettement plus court ...) !

Bon, on t'a rendu accro aux cc ?! [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 2952643351 Fais gaffe, ça peut devenir une maladie ... la téléchargite ! Je peux t'en parler, j'en suis atteinte [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 1989925733

Bonne chance pour l'étape suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
sandrapetitange
sandrapetitange
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 44

[Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015, 13:40

Oui pas de soucis, tu peux dire Sandra Wink
J'avais pas mal la téléchargiste aussi avant mais j’essaie de me soigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015, 14:39

Ah oui, la maladie du  CC [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 1989925733
Je l'ai aussi lol
Mias tu sais, en fait je me suis mal exprimé, c'est le fait qu'elle soit haute pour moi, enfin ya pas de grand dossier ^^ Donc ça passe moins, mais c'est jolis sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
sandrapetitange
sandrapetitange
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 44

[Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015, 15:00

C'est bien des chaises basses avec dossier bas, c'est un modèle IKEA... Wink Mais c'est vrai que pour le maintien du dos c'est moins confortable...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015, 15:58

Iikéa, ah bon, j'ai pas touvé, je veux tout les objets ikéa dans mon jeu  [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

[Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015, 21:20

Je viens de voir on a pas eu de nouvelle de Pandia du coup ?
Et je viens de me rendre compte du fait que je n'a pas mis d'évier (Merci Pyrénéa) j'ai complètement zappé alors là oui t'as raison j'ai pas l'air bête du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

[Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015, 21:38

Bon ben un peu déçu mais bon Wink pour les theières vous en vouliez vraiment beaucoup alors haha.

par contre Flash trouve qu'il manque des ingrédients alors que Pyrénéa trouve qu'il y en a trop ! Donc heu ...  [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 3717980584

Merci pour vos encouragements !

Pour le bouclier en effet, il fait tache. Je ferai attention pour les photos de ne pas employer la molette de la souris Smile merci !

Bravo sandrapetitange et bravo à tous !

[Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 1704214985
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015, 22:02

Lolisims, pas de nouvelles de Pandia effectivement [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 238582 Et pour l'évier, ben tant pis, ça arrive ce genre d'oubli quand on a un peu de pression ... Wink


Fiona, je ne trouve pas qu'il y ait trop d'ingrédients, j'ai juste oublié un mot en fait: je voulais dire "trop peu" et non "trop". Je corrige ça de suite ! Désolée ... Embarassed

Si la déco est un truc qui te plaît vraiment, je te propose d'ouvrir un journal de bord sur le fofo. Je serais ravie (et d'autres aussi, j'en suis sûre) de te donner des conseils pour améliorer tes décos ... pas celles pour le concours, tu l'auras compris car ce ne serait pas juste pour les autres ... mais des décos que tu prépares pour les maisons de ton monde Sims 4, par exemple. Au début, mes maisons aussi étaient assez vides et la déco très simple et pitit à pitit, j'ai appris à rendre mes décos plus vivantes et réalistes et plus harmonieuses. Voilà, voilà ... Very Happy

En tout cas, merci pour ta bonne humeur et j'apprécie beaucoup que tu t'accroches, c'est super ! cheers


Dernière édition par Pyrénéa le Lun 15 Juin 2015, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

[Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015, 06:34

Bravo Sandra! (je me permet, je suis une flemmarde pour écrire les pseudos ^^') J'adore surtout ta cuisine!

Koelia a écrit:
[...]je ne sais pas si mettre un tapis sous une table où l'on mange est bien judicieux... (surtout quand il y a des gamins agités dans une maison!)
J'y ai pensé après: c'est vrai qu'il ne durera pas plus de dix minutes avec eux ^-^'

Et merci pour vos autres commentaires! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015, 08:56

Comme c'est beau !!! j'ai adoré visiter vos cuisines !!! et je suis épatée (parce que je n'ai pas le temps de jouer Crying or Very sad ) par tout ce qu'il est possible de faire maintenant dans les sims 4 [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 1755219153

Bravo à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

[Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015, 12:09

Ho merci Pyrénéa ça me touche beaucoup Embarassed

J'ai une galerie qui est ouverte déjà avec quelques constructions et je comptais justement me lancer dans la construction intégrale d'un quartier avec la mise à jour et le nouveau quartier Very Happy mais j'hésitais à mettre à la suite de ma galerie ou bien faire un journal de bord ... scratch tu dirai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015, 14:48

Les galeries servent à exposer des créations finies. Donc, si tu veux des conseils afin d'améliorer tes maisons, je te conseille plutôt d'ouvrir un journal de bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
3lodiie
3lodiie
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : BSA (07)

[Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015, 17:18

Moi j'ai un pépin je ne vois rien du tout, à part les gros titres [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://3lodiie26.tumblr.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015, 17:34

Je ne comprends pas, 3lodiie ... Tu veux dire que tu n'arrives pas à ouvrir les spoilers , c'est ça ? Chez moi, ça marche bien, je viens de vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015, 20:27

Il faut cliquer sur les gros titres pour que ça s'ouvre (c'est magique !) sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

[Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015, 13:21

Pyrénéa a écrit:
Les galeries servent à exposer des créations finies. Donc, si tu veux des conseils afin d'améliorer tes maisons, je te conseille plutôt d'ouvrir un journal de bord Wink

Dak [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 285761
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Boulet de la toile
Fahelyne
Fahelyne
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 34

[Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015, 18:17

Merci beaucoup pour tout vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
3lodiie
3lodiie
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : BSA (07)

[Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015, 10:26

Non mais les images ne chargeait pas, ça devait venir de mon internet ! Smile Là c'est bon je vois tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://3lodiie26.tumblr.com
Timide du pinceau
Adzriel
Adzriel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33

[Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015, 22:57

Ah ouais, j'ai complètement oublié la petite table ronde parce qu'une fois en jeu, il y avait la bouteille avec le bateau dessus et je me souvenais qu'il n'y avait pas cet objet-là XD


J'aime beaucoup la collection de théière de Frof!
Les images de Morgane ne s'affichent pas :/
C'est coloré chez Chocolate! J'aime beaucoup!
Peut-être un peu fade du côté de LénaCrow, mais la salle à manger est sympa!
L'emplacement des objets est original, Ordalya! La table de biais est peu pratique IRL (déjà testé XD), mais ça donne un style!
Très froid et massif pour Lolisims, je suis moins fan!
Wow pour la participation de Fahelyne. J'aime tout! *-*
Bonne idée l'îlot central, Sandrapetitange!
C'est un peu vide dans la cuisine (doit être pratique pour ne pas se marcher dessus en cuisinant  lol!  ) pour 3lodiie, mais j'adore le mur du fond avec cette teinte de bois! *bave*
J'aime bien l'espèce d'inspiration plage de Chanchan24! La séparation des deux pièces me plait moins, ça alourdit un peu!
Je ne sais pas pourquoi, mais les pièces d'Eoziaah me font penser à ce qu'on pourrait trouver dans une série américaine. Ça fait très appart américain, j'aime bien XD
Je ne suis pas fan du rendu avec le sol et les murs de Fionanouk.
Re-wow pour la participation de Poupouss, j'adore *____* C'est chaleureux, vivant, bien pensé. Bravo!!
FAN des couleurs utilisées par Havane2b. Ça se marie trop bien, ça fait très jeune et dynamique!!
Dinsy, c'est exactement ce que j'aime IRL : sobre, moderne, pas trop rempli *-*
J'aime aussi les pièces de Mamangateau, mais on dirait la salle à manger chez ma grand-mère, ça m'a déstabiliser XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ts2-critique.skyrock.com
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

[Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015, 20:28

Adzriel a écrit:

J'aime beaucoup la collection de théière de Frof!

Merci ! Au début, je ne voyais pas trop comment respecter cette contrainte, et c'est grâce à toi, et aux liens que tu avais indiqués pour trouver des "clutters", que j'ai trouvés plusieurs modèles de théières, que je crois avoir tous utilisés.
J'ai eu la chance de trouver l'étagère je ne sais plus où, avec plein de slots dedans, et ça m'a semblé bien adapté.
Dans ta déco, j'ai été bluffé par le trompe-l'oeil de la plage, qui donne une dimension inédite.
Ta collection de théières, dont certaines sont "rangées" en dessous du meuble, n'est pas mal non plus ! Mais ce qui m'a amusé, c'est la liste de courses scotchée sur un meuble de la cuisine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2015, 18:52

Bravo à tous! Je n'ai pas eu le temps de regarder dans les détails mais quelle variété, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine"   [Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] Deuxième étape de la "maison de Léontine"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Deuxième étape] La maison de Léontine
» [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"
» [Résultats] Troisième étape de la "maison de Léontine"
» [Résultats] Quatrième étape de la "maison de Léontine"
» [Première étape] La maison de Léontine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: