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 [Apprenti] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 6. Adapter son mesh Blender aux exigences jeu

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Laurak
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Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
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[Apprenti] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 6. Adapter son mesh Blender aux exigences jeu Empty
MessageSujet: [Apprenti] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 6. Adapter son mesh Blender aux exigences jeu   [Apprenti] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 6. Adapter son mesh Blender aux exigences jeu EmptySam 11 Déc 2010, 15:05

Ce qui vous donne:

[Apprenti] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 6. Adapter son mesh Blender aux exigences jeu N86av0959j1cdpi6g

[Apprenti] [Blender 2.4 à 2.49] Créer et intégrer son premier mesh de A à Z : 6. Adapter son mesh Blender aux exigences jeu 80tqbc5906n2a0a6g

Ca y est ! Votre objet est prêt à être intégré au jeu.

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MODE D'EMPLOI

N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur

   -----------------------------------------

   Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques

Bonne journée

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