communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Troisième étape] La maison de Léontine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boulet de la toile
Fahelyne
Fahelyne
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 34

[Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième étape] La maison de Léontine   [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015, 20:41

peut on ajouter un sur élèvement du sol?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième étape] La maison de Léontine   [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015, 20:45

Une plateforme pour donner l'impression qu'une partie de la pièce est plus élevée, tu veux dire ? Si c'est ça, oui, c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Fahelyne
Fahelyne
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 34

[Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième étape] La maison de Léontine   [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015, 21:04

oui c'est ça Smile merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Adzriel
Adzriel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33

[Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième étape] La maison de Léontine   [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015, 04:41

Hello! Je ne pensais pas avoir un horaire encore plus surchargé en ayant terminé mon stage, mais... voilà! J'aurai donc besoin de la rallonge parce que je dois aider mon copain à déménager demain et préparer une entrevue importante pour mardi (Very Happy), donc pas certaine de trouver le temps nécessaire avant mercredi :S J'ai même pas encore eu le temps de faire un tour du côté des résultats x_x
Ah, par contre... est-ce que ce serait possible mercredi avec mes heures à moi (mon minuit=votre 6h du matin)? ._. Parce que je reviendrai tard de mon entrevue mardi et j'ai pas l'intention de passer la nuit de mardi à mercredi debout pour être dans les temps Sad Pardon pardon! Je ferai de mon mieux pour être ok, mais erf!
Revenir en haut Aller en bas
http://ts2-critique.skyrock.com
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

[Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième étape] La maison de Léontine   [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015, 08:18

Bonjour,
moi aussi, je vais avoir besoin du joker '+ 24 h' svp ! [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 Reveil

[Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 889826
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
sandrapetitange
sandrapetitange
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 44

[Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième étape] La maison de Léontine   [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015, 11:04

ça va être chaud patate pour moi aussi... J'ai bien avancé hier mais pas encore fini (c'est dingue comme un papier peint change tout). J'attends mardi pour demander ma rallonge si besoin... Wink

Welcome Home Pouss !! Et bon courage pour réaliser cette étape !!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

[Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième étape] La maison de Léontine   [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015, 14:24

J'ai fini le bureau et je fais la chambre des enfants ! J'ai juste une petite question, du coup pour les photos c'est 6-8 images pour les deux pièces ? Et pour les vues plans, c'est une par pièce ou une avec les deux ?
Edit : pour ce qui est des couleurs, est ce qu'on peut mettre du violet et du rouge dans la chambre ?
edit sans importance : j'ai mis des omsp comme conseillé et c'est vraiment génial, pourquoi j'en ai jamais utilisé [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 3301627077
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième étape] La maison de Léontine   [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015, 16:31

violet et rouge ce n'est pas ni bleu no rose, donc tu peux y aller!
Pour les jokers, OK!
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième étape] La maison de Léontine   [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015, 17:51

J'ai terminé la chambre Smile, je pars m'attaquer au bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième étape] La maison de Léontine   [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015, 22:32

Super Morgane ! Tu as fait le plus dur !

Choco, oui, c'est 6-8 images pour les deux pièces et pour la/les vue(s) plan, c'est toi qui vois ce qui est le mieux Wink Ah oui, t'as vu, les OMSP, ça change la vie, hein ?! Very Happy

Autrement, je viens jouer ma rabat-joie pour dire à tout l'monde qu'il reste trois jours pour rendre les images (sauf pour celles et ceux qui ont demandé le joker, bien sûr) [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 238582
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

[Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième étape] La maison de Léontine   [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015, 14:16

D'accord merci ! J'ai fini la déco mais je demande comme je suis pas sûr, on peut utiliser les jouets du mode Debug ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Timide du pinceau
3lodiie
3lodiie
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : BSA (07)

[Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième étape] La maison de Léontine   [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015, 17:32

J'ai réussi à finir ! Ouf ! Par contre j'ai failli m'arracher les cheveux, car je ne sais pas pourquoi chaque fois que je voulais mettre du papier peint dans le bureau ça sélectionné la pièce et là certains clutters de la cuisine se mettait dans l'inventaire .... du coup j'ai du tout remettre [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 3301627077

J'envoi mes photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://3lodiie26.tumblr.com
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième étape] La maison de Léontine   [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015, 19:18

Ça y est j'ai terminé, images envoyées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

[Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième étape] La maison de Léontine   [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015, 20:24

OMSP ce mod a l'air utile puisque tout le monde l'utilise... Je vais le télécharger et voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième étape] La maison de Léontine   [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015, 22:06

3lodiie, ça m'a fait ça aussi avec le papier peint. Je pense que c'est dû à l'utilisation du code moveobjects ou de la touche alt pour poser plus précisément certains objects.
Et moi aussi je m'étais pris la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
ordalya
ordalya
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 109

[Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième étape] La maison de Léontine   [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015, 23:14

J'ai toujours pas commencé [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 2545630961 Je n'arrive pas à installer tous mes CC --'
Je vous redis demain mais je risque de demander le délai supplémentaire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième étape] La maison de Léontine   [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2015, 18:30

Choco, oui, tu peux utiliser les jouets du mode "buydebug" Wink

Morgane et 3lodiie, images bien reçues, merci ! Very Happy

Lolisims, n'hésite pas avec l'OMSP, c'est génial comme truc ! [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 285761

Ordalya, pas de souci, tu as jusqu'à demain soir minuit pour demander la rallonge. Donc si tu vois que ça coince, demande et tu obtiendras ... C'est-y pas beau la vie ? [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 2952643351

3lodiie, Chanchan, je ne peux pas dire que je touche beaucoup aux sims 4, mais le peu de fois où je l'ai fait, des trucs ont disparu des murs pour moi aussi. Autant dire que ça ne m'a pas donné super envie de passer plus de temps sur cet opus Mad



Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
ordalya
ordalya
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 109

[Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième étape] La maison de Léontine   [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2015, 22:13

En fait, je ne vais pas avoir besoin de la rallonge, Pyrénéa (l'est belle la vie Laughing ) j'ai tout fait ce soir king . J'envoie les photos demain, là, il faut que j'aille dormir, ma journée est chargée demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième étape] La maison de Léontine   [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015, 10:11

Ah bah, super Ordalya ! Hâte de voir le résultat de ton travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
sandrapetitange
sandrapetitange
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 44

[Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième étape] La maison de Léontine   [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015, 10:37

Voilà c'est fait, les images sont envoyées !! Bonne réception et bon courage pour le visionnage...
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

[Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième étape] La maison de Léontine   [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015, 11:36

j'ai envoyé les images Py ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Timide du pinceau
3lodiie
3lodiie
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : BSA (07)

[Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième étape] La maison de Léontine   [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015, 12:23

Ah ça me rassure les filles ! J'ai failli laisser tomber mais j'ai vaincu [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 1989925733 Je pense Chanchan que ça doit venir du moveobjects ou de ALT .... mais ce problème est assez chiant ! [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 2653977001

Py tu n'as pas répondu à mon problème de vacances à la fin de la semaine car cette semaine je suis ultra débordée ! [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 2545630961 [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 1989925733 Même si je ne gagne pas j'aimerais rendre ma dernière copie ! [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://3lodiie26.tumblr.com
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième étape] La maison de Léontine   [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015, 18:08

Je crois bien que je vais avoir besoin de la rallonge aussi... je confirme ce soir avant minuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième étape] La maison de Léontine   [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015, 21:08

Images bien reçues Choco et Sandra !

Pouss, pas d'souci !

3lodiie, désolée, j'ai un pitit peu zappé sur ce coup-là ... [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 568117 Alors, ce que je peux te dire, c'est que l'étape 4 (la der des der, donc) est lancée ce dimanche, le 28 et que les images seront à rendre le mardi 7 juillet à minuit. Ca ira pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième étape] La maison de Léontine   [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015, 21:12

Je confirme ma demande de rallonge, si c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Contenu sponsorisé


[Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième étape] La maison de Léontine   [Troisième étape] La maison de Léontine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Troisième étape] La maison de Léontine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résultats] Troisième étape de la "maison de Léontine"
» [Première étape] La maison de Léontine
» [Deuxième étape] La maison de Léontine
» [Quatrième étape] La maison de Léontine
» [Résultats] Première étape de "la maison de Léontine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: