Shimydim Illustre illustrateur Date d'inscription : 24/09/2014 Age : 23 Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux
| Sujet: [Apprenti] Sims 4 Studio - Mettre les Palettes dans le bon ordre Mer 08 Juil 2015, 20:02 | |
|
Dernière édition par Lolisims le Ven 10 Juil 2015, 11:40, édité 2 fois |
|
Shimydim Illustre illustrateur Date d'inscription : 24/09/2014 Age : 23 Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux
| Sujet: Re: [Apprenti] Sims 4 Studio - Mettre les Palettes dans le bon ordre Jeu 09 Juil 2015, 15:29 | |
| II/ SolutionIL FAUT QUE LES PALETTES SOIENT DEJA DANS LE BON ORDRE DANS LE SIMS 4 STUDIO !1) Ouvrez votre .package dans le Sims 4 Studio et basculez dans le mode "Warehouse" en haut à gauche de la fenêtre. 2) Cliquez sur le premier "CAS Part" et à droite (si vous n'y êtes pas déjà) cliquez sur "data". 3)Descendez jusqu'à ce qu'il y ait une ligne nommée "SecondaryDisplayIndex". Personnellement, elle se trouve vers la fin de mon tableau Il y a à côté un chiffre, moi c'est 2, mais peut-être que ça peut en être un autre 4) Changez ce chiffre par 1 5) Faites de même avec tous les autres "CAS Part", mais remplacez 1 par 2, puis pour le troisième CAS Part remplacez le par 3 etc. ATTENTION ! Il faut faire ceci pour TOUS les CAS Part, sinon ça ne marche pas N'oubliez pas de sauvegarder votre .package et placez-le dans votre dossier Mods |
|
| Sujet: Re: [Apprenti] Sims 4 Studio - Mettre les Palettes dans le bon ordre Jeu 09 Juil 2015, 15:55 | |
| III/ Test dans le jeuMaintenant, ouvrez votre jeu et allez vite tester votre nouveau .package ! Ça marche ! Le maquillage apparaît bien sur le visage de la simsette, mais en plus les palettes sont dans l'ordre Et voilà, c'est la fin de ce tutoriel, j'espère qu'il vous aura plus et ait été assez clair... N'hésitez pas à poser des questions dessus, je me ferais une joie d'y répondre MODE D'EMPLOI N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur
-----------------------------------------
Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques Bonne journée |
|
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Apprenti] Sims 4 Studio - Mettre les Palettes dans le bon ordre Sam 08 Aoû 2015, 16:27 | |
| |
|
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: [Apprenti] Sims 4 Studio - Mettre les Palettes dans le bon ordre Sam 15 Aoû 2015, 12:26 | |
| Merci pour le tuto c'est testé et approuvé |
|
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 33
| Sujet: Re: [Apprenti] Sims 4 Studio - Mettre les Palettes dans le bon ordre Jeu 21 Avr 2016, 19:49 | |
| Merci pour ce tuto Shimy Il m'a été du grande aide dans ma prise de tête avec les palettes ! |
|
| Sujet: Re: [Apprenti] Sims 4 Studio - Mettre les Palettes dans le bon ordre Jeu 21 Avr 2016, 20:21 | |
| De rien Chanchan |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Apprenti] Sims 4 Studio - Mettre les Palettes dans le bon ordre | |
| |
|