communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
Meyleen
Meyleen
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 25

Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ Empty
MessageSujet: Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★   Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ EmptyVen 24 Juil 2015, 23:50

Qui es-tu?  Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ 734324

Petite sims vivant dans le jolie village de Newcrest humaine qui vit quelque part dans la France, je me nomme Meyleen.
J'ai seize ans et dans un peu plus d'un mois je vais entrer en 1ère S (intéressant n'est ce pas?)  Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ 285761
Depuis ma plus tendre enfance, je pratique la danse moderne jazz et depuis quelque peu la danse africaine. Je suis une grosse fan des sims bien évidemment et depuis hm... je dirais trois ans, je me suis trouvée une passion pour l'écriture. (Je vous en reparlerais plus tard)
Je suis une fille qu'on qualifierait de folle, et je l'assume TOTALEMENT! La vie est courte donc il faut en profiter. Je me fou totalement de ce que les gens pense de moi, je préfère m'amuser et croquer la vie à pleine dent!
J'adore jouer aux jeux vidéos (les sims, animal crossing, professeur layton et zelda sont mes jeux préférés.), danser, chanter, écrire, être avec mes amis...
Je déteste plus que tout les personnes qui critiquent gratuitement et qui se croient supérieures. J'ai beaucoup souffert de mes années collèges à cause de ce genre de personne mais grâce à ma meilleure amie j'ai pu sortir de cette phase de ma vie que je déteste...  
Je pense que j'en ai assez dit sur moi mais si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, je ne mords pas, promis! D'ailleurs je suis une hypersociable Very Happy oui ce mot n'existe pas et alors?

So.. Sinon après une présentation sérieuse arrive le moment tant attendu DES SIMS!  geek

Alors j'ai découvert les sims... Bon ok, j'avoue ne plus savoir comment j'ai découvert ce jeu... J'avais les sims 3, les sims 2, les sims 3 animaux et cie et les sims naufragés sur la ds et puis d'un coup j'ai eu les sims 3 sur PC qui a changé ma vie *^*
Je joue donc au sims depuis pas mal de temps mais les sims 3... ça doit faire 3 ou 4 ans... Je sais plus, j'ai pas une mémoire très réceptive x)
Alors actuellement, je joue au sims 4 mais c'est une histoire compliquée car à la sortie du jeu, j'ai eu un énorme dégout pour les sims 4 car il n'y avait pas de bambins (les bambins c'est la vie quoi!). Vous allez me dire qu'ils ne sont toujours pas là, mais ils arrivent alors voilà  I love you
Mais il y a quelques temps j'ai de plus en plus joué aux sims 4 et maintenant je suis tout simplement in love de ce jeu! Et je crache sur les sims 3 parce que vive les bugs. SIMS 4 POWAAAAAAAAAAA! Euh... *reprends-toi*
Je créer bien évidemment mes sims avec tout l'amour que j'ai en moi mais comme je préfère avoir une ville avec des sims personnalisés et que je suis une grosse flemmarde, il m'arrive de prendre des sims de la galerie et juste modifier leur skin/vêtements...
C'est également le cas pour les maisons.
Comme je l'ai mentionné il y a deux seconde, je suis une grosse flemmarde, donc je pense ne pas avoir la patience de créer des mods pour les sims ^^' Je préfère les télécharger un peu partout (d'ailleurs j'ai trop de téléchargements mon dieu...)
N'ayant pas de belles tofos à vous monter, j'en posterai plus tard, promis ♥️
Pour les sims, j'adorerais créer des skins, tout pleins de skins réalistes *^* C'est beau les skins, trop de skins dans mes téléchargements, trop... /ZBAAAAAAF/ Aïe!
Alors niveau sites sims... Je traîne souvent sur the sims ressource, les chaines youtubes sur les sims, les simblr (si vous connaissez pas, c'est les tumblr qui ont pour sujet les sims) et je lis pas mal de legacies sur skyblog ou canal ou ekla en faisant moi même un (mais je ne viens pas ici pour faire ma pub donc on s'en fou!) et bien sûr je traîne sur pleins de sites de downloads *arrêter de télécharger, arrêter!*

Et mainetenant, le moment que vous attendez tous! Le forum!  albino

Comment l'ai-je découvert? Histoire compliquée, mais simple (vraiment?)
Je me baladais tranquillement sur youtube (je sais plus ce que je faisais) et une vidéo à retenue mon attention, c'était une vidéo de Sims Artist sur... Je sais plus quoi (bah bravo, j'ai vu la vidéo hier!) et j'en ai donc regardée une autre, puis une autre, puis encore un autre... Jusqu'à m'abonner et voir qu'ils avaient un site et un forum. Bien sûr j'ai téléchargé des petits trucs parce que c'était trop cute ♥️ Et bah j'avais envie de venir sur le forum parce que vous me paraissez bien sympathiques et puis qu'on est entre fan de sims, donc lâchons nous! (J'avoue que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum)  Embarassed
J’espère que Sims Artist va continuer de faire plein de let's discover parce qu'ils m'ont convaincu d'acheter les sims ambiance patio et le truc des spas (je sais pas le nom ♪) Et mais attendez...
MAIS OUI C'EST CA! Je regardais une vidéo découverte sur les spas et j'ai vu sur le côté la vidéo de sims artist, donc j'ai cliqué et regardé, puis j'ai aussi vu la vidéo let's discover d'ambiance patio.

La question qui tue... Quel membre es-tu? Eh bien je ne peux pas trop le savoir car je m'inscris sur un forum pour la première fois. Je pense ne pas être très active mais je vais faire mon possible pour être un peu présente sur le forum (je vais pas non plus spammer les forums), je serais plus du genre commenter que poster mais ils faut que je vous montre tous mes jolies sims!  bounce

Bon voilà je sais pas trop quoi dire d'autre... J’espère avoir bien compris comment valider le code (j'ai passé 25 000 ans à comprendre...) et pouvoir être active et lire pleeeeeeeeeeeins de sujets  santa J’espère aussi me sentir à l'aise parmi vous tous! Voilà je pense m'arrêter ici parce que il est tard, je commence à dire n'importe quoi! Peace ♫  Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ 1704214985

Code de certification de lecture du règlement:Morgane:Code OK


Dernière édition par Morgane07 le Dim 26 Juil 2015, 08:32, édité 2 fois (Raison : Code Validé + ajout pseudo titre)
Revenir en haut Aller en bas
http://kinsleyfamily.skyrock.com
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★   Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ EmptySam 25 Juil 2015, 09:56

Bienvenue parmi nous Meyleen!

Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant un peu grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Si tu as des questions sur son fonctionnement, n'hésite pas à poser une question dans cette salle.

Je te conseille de commencer par lire ce sujet qui te présentera les différents aspects de la création avec les sims et te renverra aussi vers les liens utiles du forum, les tutoriels et ateliers pour débuter dans un domaine.

N'hésite pas à nous montrer ce que tu fais, en ouvrant une galerie pour nous montrer des images de ton jeu et de tes créations, en ouvrant un projet individuel pour que l'on suive ton ou tes apprentissages du moment.

Tu peux bien entendu également participer aux autres sujets, discuter avec les membres. Si tu es un peu timide, le sujet d'accueil des nouveaux membres te permettra de commencer en douceur.

J'espère que tu te plairas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★   Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ EmptySam 25 Juil 2015, 11:11

Bienvenue! Ravie de voir que l'ambiance du forul t'as tenté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★   Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ EmptySam 25 Juil 2015, 11:16

Bonjour Meyleen ! Bienvenue parmi nous ! Quelle présentation ! Je n'ai pas vu de membre parmi nous ayant créé des skins pour les sims4 encore, mais ça semble tout à fait abordable. Si tu veux te lancer dans cette aventure on t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★   Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ EmptySam 25 Juil 2015, 12:26

Bienvenue!

J'aime ta présentation, ça me rappel mes 11 ans sur mon premier forum Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★   Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ EmptySam 25 Juil 2015, 12:36

Wow quelle présentation !! Razz

Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ 511166 parmi nous Meyleen !
N'hésite surtout pas à participer sur le forum et à venir papoter avec nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Timide du pinceau
Meyleen
Meyleen
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 25

Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★   Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ EmptySam 25 Juil 2015, 16:26

Merci de votre accueil pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://kinsleyfamily.skyrock.com
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★   Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ EmptySam 25 Juil 2015, 17:00

Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ 511166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★   Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ EmptySam 25 Juil 2015, 20:01

Bienvenue Meyleen Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ 490861
Une belle présentation et au passage j'adore la photo de ton avatar Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ 999447
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Meyleen
Meyleen
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 25

Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★   Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ EmptySam 25 Juil 2015, 21:56

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kinsleyfamily.skyrock.com
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★   Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ EmptyMer 29 Juil 2015, 06:30

Hey Meyleen! Ça fais plaisir de te voir sur le forum! Donc je te souhaite la bienvenue avant de filer sur ton legacy qui j'ai beaucoup de mal à lâcher! Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ 430805

(Sinon, je suis d'accord avec toi, le modern jazz, les sims, professeur layton, animal crossing et zelda -surtout zelda♥-, sont le bien *-*)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★   Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ EmptyMer 29 Juil 2015, 11:47

Bienvenue sur le forum Meyleen ! Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ 72753
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Meyleen
Meyleen
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 25

Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★   Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ EmptyMer 29 Juil 2015, 12:38

Eoziaah, toi ici? je ne savais pas que tu était membre Surprised Ca fait plaisir Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ 72753
Merci beaucoup :3 Ah oui tu lis mon legacy? Contente qu'il te plaise alors :3 Bon j'ai eu un petit problème et du coup les autres chapitres ne viendront pas avant fin août je pense Sad
Moi j'adore ton legacy il est trop bien et je suis amoureuse de tes dl Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ 72333
(bien sûr que oui, c'est inévitable ♥)

Et merci à toi Loliam Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ 622566
Revenir en haut Aller en bas
http://kinsleyfamily.skyrock.com
Timide du pinceau
melissayeah
melissayeah
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24
Localisation : Luxembourg

Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★   Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ EmptyLun 03 Aoû 2015, 21:00

Bienvenuuuue Meyleen Very Happy Super avatar!! Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ 822878
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Meyleen
Meyleen
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 25

Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★   Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ EmptyJeu 20 Aoû 2015, 15:56

meurci Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ 853676
Revenir en haut Aller en bas
http://kinsleyfamily.skyrock.com
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★   Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ EmptyMar 25 Aoû 2015, 21:53

Bienvenue parmi nous Meyleen!
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Meyleen
Meyleen
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 25

Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★   Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ EmptyMar 25 Aoû 2015, 22:23

meurci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kinsleyfamily.skyrock.com
Contenu sponsorisé


Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★   Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou voici ma présentation :D [Lisa5330]
» Un petit coucou de présentation (ghisli77)
» coucou les Sims Artists!![serenity69]
» Zakuro [coucou cher fana sims :D]
» Présentation ba-sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: