communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde   [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015, 21:01

Bon, eh bien, là, je suis désolée mais je ne vois pas quoi faire. Comme dit Morgane, il va falloir recommencer ta partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde   [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015, 21:09

j'ai peut-être mal lu mais tu n'as pas dit si tu avais testé en prenant la backup?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde   [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015, 21:11

Oui désolée pour toi, je n'ai plus de solution non plus ...
Tu n'as qu'à leur inventer une nouvelle vie dans un monde meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Horse Love
Horse Love
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 25
Localisation : Haute Savoie (Rhône-Alpes - France)

[Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde   [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015, 22:40

Natsynchro a écrit:
j'ai peut-être mal lu mais tu n'as pas dit si tu avais testé en prenant la backup?
les autres parties ont aussi deux dossiers et ca fonctionne très bien alors je ne vois pas pourquoi je dois prendre qu'un seul dossier pour ma partie qui ne fonctionne pas


De toute facon j'ai tout perdu, ma famille que j'ai créé au départ et j'ai aussi perdu quelques telechargements
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde   [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015, 22:49

si tu ne vois pas à quoi ça sert demande le au lieu d'éviter les conseils qu'on te donne. à chaque fois tu réponds à la moitié de nos réponses et je t'avoue que je trouve ça assez désagréable, tout ce qu'on te dit c'est pour t'aider et tout a une utilité.

utiliser le dossier backup te permet de retourner à une sauvegarde précédente, et donc peut-être d'éliminer un potentiel souci. peut-être que ça marchera, peut-être que non, mais ça ne coûte rien d'essayer tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
Horse Love
Horse Love
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 25
Localisation : Haute Savoie (Rhône-Alpes - France)

[Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde   [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015, 23:10

J'ai essayé de faire ce que tu m'a dit. Le résultat est pire : il n'y a même plus ma partie qui ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde   [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015, 23:11

tu as renommé la partie backup en supprimant le "backup" justement? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
Horse Love
Horse Love
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 25
Localisation : Haute Savoie (Rhône-Alpes - France)

[Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde   [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015, 23:15

non
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 Empty
MessageSujet: aaaaaaaa   [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015, 23:19

alors ne dis pas que quelque chose ne sert à rien si tu ne sais pas à quoi ça sert ni même comment le faire.

on veut bien t'aider, mais tu dois faire un effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
Horse Love
Horse Love
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 25
Localisation : Haute Savoie (Rhône-Alpes - France)

[Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde   [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015, 23:21

ok

J'ai une petite question qui n'est pas vraiment en rapport avec le sujet (enfin peut être): c'est possible de mettre des fichiers package en fichier sims3pack ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde   [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 00:32

Il y a un truc que je ne comprends absolument pas après avoir relu les derniers échanges. Je te retranscris ces échanges:

Pyrénéa a écrit:
Ce que tu peux faire, HorseLove, mais je ne suis pas sûre que ça résolve le problème c'est:
- couper le dossier le royaume perdu.sims3 et le coller ailleurs sur ton ordi
- renommer le dossier le royaume perdu.sims3.backup en le royaume perdu.sims3
- redémarrer le jeu pour voir si ça fait une différence


Horse Love a écrit:

Je l'ai fait mais ça ne fonctionne toujours pas.

Natsynchro a écrit:
j'ai peut-être mal lu mais tu n'as pas dit si tu avais testé en prenant la backup?

Horse Love a écrit:

les autres parties ont aussi deux dossiers et ca fonctionne très bien alors je ne vois pas pourquoi je dois prendre qu'un seul dossier pour ma partie qui ne fonctionne pas

Natsynchro a écrit:
si tu ne vois pas à quoi ça sert demande le au lieu d'éviter les conseils qu'on te donne. à chaque fois tu réponds à la moitié de nos réponses et je t'avoue que je trouve ça assez désagréable, tout ce qu'on te dit c'est pour t'aider et tout a une utilité.
utiliser le dossier backup te permet de retourner à une sauvegarde précédente, et donc peut-être d'éliminer un potentiel souci. peut-être que ça marchera, peut-être que non, mais ça ne coûte rien d'essayer tu ne crois pas?

Horse Love a écrit:
J'ai essayé de faire ce que tu m'a dit. Le résultat est pire : il n'y a même plus ma partie qui ne fonctionne pas


Ce que je comprends de cet échange avec Nat, c'est que tu n'avais pas tenté auparavant de renommer ton fichier backup et que donc ta réponse

Horse Love a écrit:

Je l'ai fait mais ça ne fonctionne toujours pas.

était fausse, pour ne pas dire mensongère ...

Donc, là, j'aimerais comprendre ! Et j'attends effectivement une explication.

De deux choses l'une: soit tu veux mettre toutes les chances de ton côté pour résoudre ton problème et tu suis les conseils que tu viens demander. Soit tu n'es pas prête à remuer ciel et terre et dans ce cas-là, tu ne demandes pas d'aide et tu recommences tout simplement ta partie.

On n'a pas la science infuse et on ne sait pas résoudre tous les problèmes mais on connaît bien le jeu, on passe du temps à t'aider, à chercher des solutions (y compris en fouillant sur le net). La moindre des choses, c'est de faire ce qu'on te suggère !
En plus, on t'explique la marche à suivre dans les détails et ce n'est pas sorcier à suivre. Après, si t'as pas envie de te prendre la tête à faire des manips, certes parfois pénibles mais pouvant néanmoins solutionner ton problème, dis-le carrément et on laisse tomber !

Ton autre question est effectivement hors-sujet et je te suggère de parcourir le sommaire des questions résolues que tu trouveras ici pour voir si cette question n'a pas déjà une réponse. Si ce n'est pas le cas, tu peux ouvrir un autre sujet pour poser ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Horse Love
Horse Love
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 25
Localisation : Haute Savoie (Rhône-Alpes - France)

[Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde   [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 08:24

je ne comprends pas ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde   [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 08:39

Et moi, je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas dans ce que je t'ai dit puisque tu ne prends pas la peine d'expliquer ce que tu ne comprends pas !

Si on est les seules à prendre le temps et la peine d'expliquer les choses, cela ne peut pas marcher, Horselove !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde   [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 09:50

Intervention Admin


Un souffle d’exaspération semble souffler sur ce post, je vais donc faire un petit rappel :
- Nous sommes un forum d'entraide se basant sur le volontariat et la bonne volonté de chacun de chacun
- Toutes les personnes sont bénévoles et prennent de leur temps pour aider les autres. Il n'y a aucun impératif sur qui que ce soit pour répondre à une question.
- Lorsque l'on pose une question on est dans une position de demandeur. Les règles de savoir vivre induise d'être poli, attentif et de faire un effort de communication et bien sûr de faire preuve d'un peu de reconnaissance...

Je vais te demander de faire un effort dans le cas où une personne du forum serait assez aimable pour t'offrir ton aide.


1. Lire attentivement les messages, dans le cas de soucis complexe relire plusieurs fois pour ne pas passer à côté d'un détail ou conseil.
2. En cas de non compréhension faire une phrase complète (plusieurs c'est mieux) pour exprimer ce que tu ne comprends pas
3. Etre à l'écoute des autres, ne pas faire son marché dans ceux qui aident. Explorer toutes les solutions proposées
4. Ne pas passer sa frustration sur ceux qui tentent d'aider quand les choses ne fonctionnent pas. EA a un service technique pour cela, n'hésite pas à t'adresser à des professionnels dont c'est le métier et qui sont rémunérés pour cela.
5. Rester concentrée si une question n'a rien à voir avec le sujet de base alors elle n'a rien à faire dans le sujet.

Ce message n'est sans doute pas agréable à lire et à entendre MAIS nous ne sommes ni télépathes ni n'avons de super pouvoir. L'entraide a ses limites, on ne demande pas à ce que l'on érige un monument pour service rendu mais un peu de savoir être en communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
Horse Love
Horse Love
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 25
Localisation : Haute Savoie (Rhône-Alpes - France)

[Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde   [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 12:52

Je crois qu'on va laisser tomber. Je refait ma partie ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde   [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 13:07

Pas même un merci pour le temps et l'énergie qu'on t'a accordés pour essayer de résoudre ton problème ??? OK ...

Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Horse Love
Horse Love
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 25
Localisation : Haute Savoie (Rhône-Alpes - France)

[Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 Empty
MessageSujet: [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde   [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 13:15

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde   [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu] Impossible de récupérer ma sauvegarde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu :: Questions abandonnées-
Sauter vers: