communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Empty
MessageSujet: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! EmptyMer 02 Déc 2015, 00:20

Bon alors on doit faire un tee shirt qui sera porté par toute l'équipe. Mais il semblerait que l'on puisse en fair eplusieurs...

j'avoue y'a un truc que j'ai pas capté je vais demander des précisions demain, enfin tout à l'heure à une heure descente.

Je me disais que si on a plus de point en créant plein de tee shirt, donc à confirmer, on pourrait faire quelque chose pour que le maximum de personne puisse créer le sien.

Je me disais par exemple qu'on pourrait avoir une base commune qui serait un motif et bien sûr le nom de l'équipe.
On le met en tant que matériel et tout le monde peut personnaliser son tee shirt en choisissant la couleur du fond et la couleur à appliquer sur le design.

Je sais pas si je suis claire...

En plus comme on a Kat et Mam avec nous on a de quoi aider tout le monde au niveau création et graphisme. Mon petit frof pourra même faire la partie Sims 2

Voila mes idées, on prend le temps d'en discuter ensemble !!!!
Je me dis juste qu'un fil conducteur entre tous nos tee shirt ce serait top. Cela peut être juste le nom de l'équipe ou le design ou les deux


Dernière édition par Fuyaya le Jeu 03 Déc 2015, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! EmptyMer 02 Déc 2015, 12:21

C'est vrai que ce n'est pas très clair mais comme mais comme Mad parle de xpoints par tee shirt alors au tant en faire un chacun
J'aime bien ton idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! EmptyMer 02 Déc 2015, 17:12

Pareil, je n'ai pas tout compris pour le compte des points, d'ailleurs, j'ai pas bien vu qu'il y avait un relevé des points.
Très bonne idée la base commune.

Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Bonobo
Bonobo
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! EmptyMer 02 Déc 2015, 19:40

C'est vraiment une très bonne idée de se créer chacun son t-shirt avec une base commune santa
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! EmptyMer 02 Déc 2015, 20:21

OK pour un T-shirt Sims 2 ! Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! T-shirt

J'ai fait quelques recolos pour Sims4, mais ma version simplifiée de Photoshop n'apprécie pas beaucoup le format DTX1 / DTX5, ce qui ne m'a pas incité à persévérer. C'est peut-être l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! EmptyMer 02 Déc 2015, 20:32

cheers  Frof ! Je te bise Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! 571125

Asami avait fait un petit tuto sur un logiciel qui permet de convertir des fichiers en dds, c'est ici. Sinon, avec paint, c'est très très rapide aussi.
Après pour les sims2, je ne connais pas du tout le format des fichiers graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! EmptyMer 02 Déc 2015, 21:12

J'aime bien les bises ! Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! 571125
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! EmptyMer 02 Déc 2015, 21:39

Je n'ai jamais touché a la création de CC et tout ce qui s'y rapporte... Mais ce serait l'occasion pour moi de découvrir Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! 160999. J'aime bien l'idée de la base commune aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Anmi
Anmi
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 71
Localisation : Bordeaux

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! EmptyJeu 03 Déc 2015, 00:18


Bon en attendant de nouveaux ordres, j'ai les TS souvenirs Wink

Toujours possible de changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! EmptyJeu 03 Déc 2015, 14:13

J'ai trouvé le symbole sanscrit pour Noel. On peut chacun proposer quelque chose et voter ensuite on se laisse jusqu'à la fin de la semaine.

Le plus simple est de créer un motif uni comme cela ensuite on peut y appliquer facilement texture et effet. Le mieux en png pour avoir le fond transparent.

J'ouvrirai un sujet proposition de symbole et on met chacun nos proposition, puis on vote si cela vous va

Et si besoin on a des vidéos sur you Tube ou on peut s'organiser pour vous montrer comment faire Smile Le plus simple étant sims4studio. Après il faudra voir els logiciels de chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! EmptyJeu 03 Déc 2015, 22:26

C'est une belle idée Fu un symbole sanscrit, j'adore ! je vote pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! EmptyJeu 03 Déc 2015, 22:39

Oui je me suis planté c'est sawhili en fait mais il y a de très beaux symbole. Le sujet pour recueillir vos propositions de design est en place.

Sauf si quelqu'un a une autre idée on votera à la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! EmptySam 05 Déc 2015, 18:17

Alors, comme j'aime beaucoup le symbole de Fu, je ne vais pas en proposer un. Par contre, je me suis amusée à faire un fond sur photoshop, au cas où, décliné en +sieurs couleurs, il est possible de faire d'autres couleurs bien sûr ou bien on garde un fond de EA. J'espère juste qu'on va pouvoir utiliser le S4S avec la nouvelle maj :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! EmptySam 05 Déc 2015, 19:23

Le sims 4 studio a déjà un patch qui est sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! EmptySam 05 Déc 2015, 19:42

Déjà affraid
T'en mieux alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! EmptyLun 07 Déc 2015, 14:45

J'ai fait une capture d'écran des différents modèles de tee-shirt pour femme, si ça peut être utile pour faire un choix, si vous voulez qu'on se mette d'accord. Si ça ne sert à rien dites-moi, que je retire tout ça.

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Teeesh10
Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Teeesh11
Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Teeesh12
Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Teeesh13

Je pense qu'il faut choisir un tee-shirt uni pour qu'on puisse y apposer un motif mais certains comme celui avec le poussin peuvent être sans motif aussi.
Fu a fait de nombreux vêtements, elle pourra nous dire lesquels se prêtent le mieux au jeu.
J'ai oublié de retirer ceux qui viennent d'addon par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! EmptyLun 07 Déc 2015, 15:00

Dans l'absolu on peut graphiquement toujours modifié un tee-shirt même s'il a un logo mais c'est plus simple un uni tout de même

Si vous voulez modifier la couleur c'est toujours plus simple de partir sur un tee shirt qui a une base grise. AAinsi on peut modifier la coeur et egalement récupérer pour les ombres.

Vous voulez tous qu'on ait le même tee shirt ?

Qui aurait besoin d'une vidéo ? a ce moment là il faudrait le logiciel. Sachant que j'ai déjà fait des let's create de recoloration. Je peux vous mettre els liens. Il faut juste dire si vous bloquez sur un truc

Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! EmptyLun 07 Déc 2015, 23:21

Soit le même tee shirt mais dans des couleurs différentes ou alors des tee shirts différentes mais dans les mêmes couleurs

Le tee shirt devra uni, juste avec le logo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! EmptyMar 08 Déc 2015, 07:32

J'aime bien ta 2ème proposition Mam', des tee-shirts différents dans les mêmes couleurs, faut voir pour le choix de la couleur qu'elle puisse s'accorder avec le fond de l'avatar actuel.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! EmptyMar 08 Déc 2015, 10:59

J'aime bien l'idée des tee shirts différents mais d'une même couleur assortis aux avatars

j'ai donc extrait les 3 couleurs dominantes si vous trouvez ça moche je sors Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! 3447138036

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Couleu10
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! EmptyMar 08 Déc 2015, 11:23

Super! Merci Loli. Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! 72333
J'aime bien les 2 premiers, orange et vert. Le marron, j'ai peur que le tee-shirt ne ressorte pas trop par rapport au fond.
Après, je préfère le orange qui fera mieux ressortir le logo noir.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! EmptyMar 08 Déc 2015, 12:17

Moi aussi je pense que l'orange convient mieux en base , et on peux utiliser le vert et le marron pour le logo scratch plus du noir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! EmptyMar 08 Déc 2015, 14:15

Alors selon moi la demande d'unité des tee shirt est remplie du fait que l'on aura tous le même logo.

Je crains que si l'on commence à imposer des couleurs cela limite la créativité de chacun. En proposer c'est bien pour ceux qui n'auraient pas d'idée ou pour créer par exemple une base de recoloration puisque l'on va echanger les packages. Par contre imposer ces couleurs ou que le logo soit noir ne me semble pas une bonne chose. Le noir du logo est juste là pour faciliter la recoloration en X couleurs.

Donc pour moi : ne pas imposer de couleur de fond, de couleur de logo ou de forme. Par contre demander aux créateurs de faire 3 recolorations de tee-shirt en plus de leur designs pour que ceux qui ne fassent pas de recoloration puisse porter la couleur qui leur plait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! EmptyMar 08 Déc 2015, 18:48

Du coup, j'ai deux questions
Le fond doit il être uni ou peut il y avoir un motif?
Le logo, on le place où l'on veut ou il faut le mettre à un endroit précis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! EmptyMar 08 Déc 2015, 23:23

Pas bien compris la règle du jeu pour les T-shirts, mais c'est pas grave, je m'amuse bien quand même. Very Happy

Pas de souci pour faire quelques recolos Sims2 en utilisant le logo swahili et les couleurs extraites par Loliam (j'avais pas fait attention, Loliam, mais est-ce que ton pseudo est une contraction de Lol et de Miam ? Smile )

Ensuite, je me répète, pas bien tout compris : on en fait quoi des T-shirts ? je suppose qu'on les prend en photo dans le jeu ? et les fichiers package, on les dépose où ? Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] La création pour les Sims 4
» Votons pour nos logos de tee-shirt
» Tee-shirt -> Proposer votre design commun pour l'équipe
» [Discussion] La création de Monde.
» Discussion sur la création de la semaine n°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: