communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miroir, mon beau miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir EmptyLun 01 Fév 2016, 20:24


Miroir, mon beau miroir 476585imagerelooking



Les miroirs ne sont pas tendres avec celles et ceux qui négligent leur apparence.

Clem Ocheté, Luka Freu, Marithé Pabel et Philémon Strueux en savent quelque chose ! Se contempler dans un miroir est devenu un tel supplice pour eux qu'ils ont pris l'habitude d'éviter de croiser leur reflet. Mais, aujourd'hui, ils n'en peuvent plus !




Miroir, mon beau miroir 737273Clem

"J'ai toujours été un peu ronde, nous confie Clem, mais quand j'étais plus jeune, cela ne m'empêchait pas de prendre soin de moi, de m'habiller avec goût et d'être élégante. J'adore sortir, faire la fête avec des amis et mon mari mais je n'ose plus le faire, j'ai l'impression d'être habillée comme un sac et de leur faire honte. Je veux retrouver ma coquetterie et mon plaisir de m'habiller. Je veux de nouveau plaire et ME plaire !"



Miroir, mon beau miroir 502880Luka

"Mes joggings et mes T-shirts informes, je ne peux plus les voir en peinture !, avoue Luka timidement. Mais, je me suis toujours habillé comme ça et je ne sais pas du tout quel style m'irait bien."




Miroir, mon beau miroir 753273Marith

"On dirait un arbre de Noël ! C'est ce que m'a répondu une amie, l'autre jour quand je lui ai demandé de me dire franchement ce qu'elle pensait de mon style, se souvient Marithé. C'est vrai que j'aime les vêtements et le maquillage hyper colorés, flashy et j'adore les accessoires. Mais je me rends compte aujourd'hui que trop c'est trop ! Il est temps que je sois plus sobre ..."



Miroir, mon beau miroir 916713Phil

"Alors, moi, je suis resté coincé quelque part dans mon adolescence, reconnaît Philémon avec un grand sourire. Mon cuir là, je l'ai acheté quand j'avais 17 ans et il ne m'a pas quitté depuis, c'est ma carapace. Mais, là, je cherche un nouveau boulot ... et accessoirement une copine, haha, alors mes fringues de métalleux, mes cheveux longs, ça ne m'aide pas spécialement. J'ai 32 ans aujourd'hui, plus 17. J'ai grandi dans ma tête, évidemment ! Maintenant, faut que ça se voie sur moi ... même si c'est clair que certains jours, je remettrai mon cuir !!!"




Vous l'aurez compris, Clem, Luka, Marithé et Philémon rêvent d'un relooking ! Mais par où commencer, quelles sont les fringues qui les mettraient en valeur, quelle coupe de cheveux choisir, quel maquillage leur irait bien, faut-il garder la barbe ou la raser ? Tant de questions devant lesquelles ils sont perdus !
Alors, ils ont besoin de vous ! De vos talents de relookeuse, de relookeur ! Aidez-les à se sentir bien dans leur peau, dans leurs vêtements. Trouvez-leur un style qui les mettent en valeur pour qu'enfin, ils osent et aiment contempler leur reflet. Pour qu'enfin, ils puissent dire sans crainte "Miroir, mon beau miroir" !

--------------------------------------------------



C'est une animation plaisir que nous vous proposons, les participations ne seront pas soumises aux votes  Very Happy

Mais il y a quand même des consignes Miroir, mon beau miroir 238582



Consignes


- Il s'agit de relooker un ou plusieurs des Sims présentés, à vous de choisir ceux qui vous inspirent  
- Vous avez jusqu'au 29 février minuit pour poster une image en pied et un portrait du ou de ces Sims
- Sur ces images, vos Sims devront poser. N'hésitez pas à consulter les tutos du forum sur le pose-player: ici pour les Sims 3 et là pour les Sims 4. Pour les Sims 3, le tuto sur le studio photo peut aussi vous être utile
- Il est impossible de modifier les traits physiques des Sims, il ne s'agit pas de chirurgie esthétique mais bien de relooking
- Par-contre, l'utilisation de contenu personnalisé est autorisé. Pour la peau et les yeux, la teinte et la couleur d'origine devront être respectées
- Les retouches contraste et luminosité sont autorisées


Liens de téléchargement

Sims 3:

Marithé Pabel

Philémon Strueux


Sims 4:

Clem Ocheté

Luka Freu



Récompenses

- Vous remporterez un jeton pour chaque Sim relooké
- Quelque soit le nombre de Sims relookés, vous remporterez également ce joli miroir ... euh ... ce joli badge Miroir, mon beau miroir 723238Badge


Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir EmptyLun 01 Fév 2016, 21:25

oooh c'est super cette nouvelle animation! Very Happy

dites donc, vous ne les avez pas gâtés non plus niveau nom ces messieurs madames Miroir, mon beau miroir 3717980584

je me tenterai bien Marithé moi Miroir, mon beau miroir 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir EmptyLun 01 Fév 2016, 21:51

Oh oui c'est chouette cette animation ! Je pense participer, ça me tente bien aussi de relooker les demoiselles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir EmptyLun 01 Fév 2016, 21:57

J'adore l'introduction de ce concours. C'est tellement drôle. Merci pour cette franche rigolade Py!
Alors, j'ai des questions, il faut une seule tenue ou bien une par catégorie sims? Bon comme tu dis une image, j'imagine que c'est une seule tenue. Du coup, on choisit une tenue de tous les jours?
On peut teindre les cheveux et/ou passer au bronzage instantané?
Et pour Marithé, tu ne veux pas qu'on relooke la salle de bains aussi lol!

Sinon, pour les sims téléchargés, il faut les mettre dans le dossier Tray pour les sims4?
Je pense tenter Clem et Luka, en S4 donc.

Merci pour ce concours
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
ankoyume
ankoyume
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 34

Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir EmptyLun 01 Fév 2016, 22:59

Oh superbe idée ! Et les noms sont bien choisis.
Mais il n'y a pas la version Sims 2 .... J'ai l'impression d'être un dinosaure : décidément, il faut vraiment que je me mette à Sims 3 ! Miroir, mon beau miroir 734324
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir EmptyLun 01 Fév 2016, 23:14

Contente que cette anim' vous plaise ! Very Happy


Natsynchro a écrit:

dites donc, vous ne les avez pas gâtés non plus niveau nom ces messieurs madames Miroir, mon beau miroir 3717980584
Mad et moi, ça nous fait marrer les jeux d'mots avec les noms alors, on s'est pas privé Miroir, mon beau miroir 2545630961



Katnat a écrit:

Il faut une seule tenue ?
Miroir, mon beau miroir 285761



Katnat a écrit:
On choisit une tenue de tous les jours ?
Miroir, mon beau miroir 285761 aussi



Katnat a écrit:
On peut teindre les cheveux et/ou passer au bronzage instantané ?
Vous pouvez changer la couleur des cheveux mais le teint de la peau doit rester le même.



Katnat a écrit:
Et pour Marithé, tu ne veux pas qu'on relooke la salle de bains aussi lol!
J'étais sûre que quelqu'un allait y faire une allusion cheers  Pauvre Marithé, faut pas tout lui chambouler d'un coup quand même Razz



Katnat a écrit:
Sinon, pour les sims téléchargés, il faut les mettre dans le dossier Tray pour les sims4?
Encore Miroir, mon beau miroir 285761



Katnat a écrit:
Merci pour ce concours
Attention, ceci n'est pas un concours. Ceci est une animation plaisir Miroir, mon beau miroir 1989925733
EDIT: ce qui ne veut pas dire qu'on ne tire pas aussi un grand plaisir à participer à un concours, hein ... ce qui veut donc dire que je n'ai pas fait de boulette ...
Miroir, mon beau miroir 3447138036



ankoyume a écrit:

Mais il n'y a pas la version Sims 2 ....  J'ai l'impression d'être un dinosaure : décidément, il faut vraiment que je me mette à Sims 3 ! Miroir, mon beau miroir 734324
Comme tu dis, c'est l'occasion de t'y mettre. Allez Anko !!!! Allez Anko !!! Miroir, mon beau miroir 622566
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
ankoyume
ankoyume
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 34

Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir EmptyMar 02 Fév 2016, 00:22

Miroir, mon beau miroir 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir EmptyMar 02 Fév 2016, 00:39

Sympa Very Happy et j'ai jamais fait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir EmptyMar 02 Fév 2016, 07:45

Ah, oui Py, j'avais bien vu la nuance, c'est juste que je ne sais pas pourquoi mais j'ai écrit concours ...  geek
Merci à vous 2 alors pour cette animation plaisir . cheers

Philémon Strueux, c'est mon préféré pour le jeu de mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir EmptyMar 02 Fév 2016, 08:31

C'est un super concours animation ! Sûre que je vais participer !  cheers

Marithé Pabel est pas mal non plus comme jeu de mot Miroir, mon beau miroir 9720
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir EmptyMar 02 Fév 2016, 09:41

Hihi trop coool! On va bien rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir EmptyMar 02 Fév 2016, 10:53

Les jeux de mots sont de Mad et moi mais Lehanna est dans l'coup pour l'anim' aussi, elle a concocté l'image de présentation de l'anim' entre autres choses. Bref, c'est un travail d'équipe Very Happy

Cool, Sunday ! Et Fiona, c'est le moment de découvrir tes talents de styliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir EmptyMar 02 Fév 2016, 13:11

Super chouette cette anim,je crois bien que je vais relooker les 2 sims 3 ^^
On peut faire pousser les cheveux de la madame et la moustache/barbe du Monsieur Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir EmptyMar 02 Fév 2016, 19:19

Super l'animation, hâte de m'y mettre Miroir, mon beau miroir 1989925733
Katnat a écrit:
Et pour Marithé, tu ne veux pas qu'on relooke la salle de bains aussi :lol!
Mais c'est beau la couleur (sauf là Miroir, mon beau miroir 2952643351)
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir EmptyMar 02 Fév 2016, 19:32

Oui, les cheveux des madames peuvent pousser (ben, quoi, ça existe les extensions ! Miroir, mon beau miroir 1989925733 )

Et vous faites ce que vous voulez des barbes, moustaches et autres poils de ces messieurs (à part leur raser les sourcils, bien sûr Razz )


Shimydim a écrit:

Mais c'est beau la couleur (sauf là Miroir, mon beau miroir 2952643351)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir EmptyMer 03 Fév 2016, 14:10

J'ai fini mon relooking  Smile

Voici Marithé, totalement transformée ^^

Marithé:


Et Philémon, je n'ai pas coupé tous ces cheveux, j'avais pas envie de le brusquer le pauvre Miroir, mon beau miroir 2952643351

Philémon:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir EmptyMer 03 Fév 2016, 15:32

J'aime beaucoup ce relooking, Morgane. Tu as su respecter le fond de leur personnalité, l'excentricité pour Marithé, le côté rock pour Philémon. Super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir EmptyMer 03 Fév 2016, 16:03

J'ai relooké Clem cheers
Clem:
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir EmptyMer 03 Fév 2016, 18:06

Voilààààà =)  !

Luka Freu:

Clem Ocheté:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre au doigt
ankoyume
ankoyume
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 34

Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir EmptyMer 03 Fév 2016, 18:09

Le gros plan donne l'impression que Clem est plus grosse, mais elle est définitivement plus sexy avec son épaule découverte.

Sinon je suis d'accord avec Pyrénéa, si ce n'est que Marithé aurait pu avoir un peu plus de couleurs quand même. Mais le risque aurait été d'en faire trop, là, elle est vraiment stylée.

Et j'aime bien la coiffure de ton Luke Afreu, Bloup. Quant à ta Clem, elle est superbe, rien à dire !

C'est du bon travail !


Dernière édition par ankoyume le Mer 03 Fév 2016, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir EmptyMer 03 Fév 2016, 18:10

Super !

Comme quoi, ils ne sont pas complètement irrattrapables ! Miroir, mon beau miroir 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir EmptyMer 03 Fév 2016, 18:31

oh  c'est cool tous ces relookings, en effet c'est juste les anim qui savent pas les habiller  Miroir, mon beau miroir 2952643351

Voilà ma Marithé de mon côté!

Spoiler:

Je sais pas qui lui avait tous ces accessoires mais c'était embêtant à retirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir EmptyMer 03 Fév 2016, 20:35

Pyyyyyyyyy cheers

Bon bah j'ai bien envie de participer Miroir, mon beau miroir 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir EmptyMer 03 Fév 2016, 21:51

Hé, Maya !!! Miroir, mon beau miroir 822878 Oh bah oui, participe ! bounce


Je vois que les relookings vont bon train, c'est génial Very Happy


C'est marrant, quand j'ai installé Clem dans mon jeu pour prendre les images de présentation, elle ne me paraissait pas si ronde, ni Luka d'ailleurs Shocked Mad a dû laisser traîner une boîte de chocolats chez eux, c'est pas possible Razz


J'aime beaucoup la coupe de cheveux de Marithé, Nat et pis la fleur, c'est trop chouette. Je vois qu'elle a gardé un peu de fluo quand même Miroir, mon beau miroir 2952643351


Ma petite Bloup ( Miroir, mon beau miroir 1989925733 ), il va falloir relire les consignes (Morgane, prépare le fouet Razz ) parce que les photos dans le CAS, c'est nan, nan, nan ... Il faut des images prises en jeu et avec une pose, siouplé Miroir, mon beau miroir 285761
Autrement, j'aime beaucoup le débardeur que tu as choisi pour Clem, il lui va très bien. La coupe de cheveux de Luka me plaît à moi aussi mais je t'avoue que je ne suis pas subjuguée par sa tenue. Lui-même a l'air de faire la moue sur la photo en pied, nan ? Miroir, mon beau miroir 2952643351


Shimy, le pull qui révèle l'épaule de Clem', j'adhère complètement, c'est très sympa. Je suis moins convaincue par le bas de la tenue. Pour elle qui aime être élégante, le jean à trous et les baskets montantes, ça me paraît un peu négligé, tu ne trouves pas ? Miroir, mon beau miroir 2653977001


Ben, vous savez quoi, les z'amis ... Si j'ai un moment, je vais en relooker certains moi aussi, je pense Very Happy


Dernière édition par Pyrénéa le Jeu 04 Fév 2016, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir EmptyMer 03 Fév 2016, 23:34

Hé ben, vous faites des merveilles. Ta Marithé est superbe Nats.
Je suis d'accord avec toi Py pour la boîte de chocolat. C'est pas possible, on dirait que Clem a pris 10 kg en passant chez Mad.
Pour Luka, il fait tout le temps la moue. Et puis, les traits que vous lui avez choisi ... il est pas gâté le gars.
Il faut vraiment une pose?
Voici mes modèles. S'il faut une vraie pose, je recommencerai. Je ne suis pas encore complètement convaincue par Luka

Clem:

Luka:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir, mon beau miroir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: