communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Miss SA 2016 - L'election

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Miss SA 2016 - L'election Empty
MessageSujet: Miss SA 2016 - L'election   Miss SA 2016 - L'election EmptyLun 13 Juin 2016, 22:41

Miss SA 2016



Miss SA 2016 - L'election 8637941

Cher tous il est temps d'élire Miss Sims Artists 2016 !

Je vous rappelle ce qui avait été demandé à nos candidates :
♦️ une lettre de motivation
♦️ un gros plan
♦️ une photo en tenue quotidienne
♦️ une photo en tenue habillée
♦️ une photo en sous-vêtements
♦️ une photo dans une situation plutôt gênante mais cocasse !

Le format été totalement libre pour ne brimer la créativité de personne.
Nous vous demandons avant de voter en votre âme et conscience de prendre connaissance de tous les documents. Vous ne jugez pas que les jambes mais la tête aussi Miss SA 2016 - L'election 2952643351

Voici donc nos quatre candidates, en spoiler vous trouverez d'une part la lettr et d'autre part les photos en grande taille.

Leia

Présentation:

Photo:

-----------------------------------------------------
Kelly

Présentation:

Photo:

-----------------------------------------------------
Luna

Présentation:

Photo:

-----------------------------------------------------
Roxane

Présentation:

Photo:

--------------------------------------------------------

Comment faire pour voter ?

Nous avons pris note des remarques des années précédentes, nous avons donc créer un document sur le drive de google afin que chacun puisse attribuer une place aux candidates.

Les points seront donc attribués de cette manière :
3eme dauphine -> 1 point
2eme dauphine -> 2 points
1ere dauphine -> 3 points
Miss SA - > 4 points

Donc au niveau du formulaire vous utilisez les menu déroulant pour faire votre classement et nous ferons les comptes.

Important :
- vérifiez bien que vous avez mis 4 personnes différentes dans le classement Miss SA 2016 - L'election 1755219153
- faites preuve de fair play et ne votez qu'une fois Miss SA 2016 - L'election 1749905103

Afin que chacun puisse s'exprimer compte google ou pas nous n'avons pas verrouillé avec la nécessité d'une connexion d'ou la seconde remarque.

Et cela se passe donc par ici : http://goo.gl/forms/uSgS8I0agjQxCWL02

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour voter et vous exprimer bien sûr alors n'hésitez pas à commenter
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Miss SA 2016 - L'election Empty
MessageSujet: Re: Miss SA 2016 - L'election   Miss SA 2016 - L'election EmptyLun 13 Juin 2016, 23:14

Ouh mais elle sont toutes superbes ces miss ! Miss SA 2016 - L'election 1183239709
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

Miss SA 2016 - L'election Empty
MessageSujet: Re: Miss SA 2016 - L'election   Miss SA 2016 - L'election EmptyMar 14 Juin 2016, 08:13

Je vais commencer par commenter chaque Miss avant de me décider.

Leia : J'aime beaucoup ta lettre, tu as bien réussi à faire passer le caractère de ta Miss. Et je crois que dans la vraie je ne pourrais pas m'entendre avec elle. Je finirai par lui rentrer dans le lard. ^^
Sinon ta simsette est très jolie et c'est une simsette sims 3. Mais je te reproche de ne pas l'avoir assez travaillé sur le côté réaliste. Elle a encore tous les traits d'un sim EA. Pour ce qui est de la retouche photo, je n'ai pas grand chose à dire à part que tu es fan du flou à l'arrière-plan. ^^

Je reviendrais commenter les autres Miss plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Miss SA 2016 - L'election Empty
MessageSujet: Re: Miss SA 2016 - L'election   Miss SA 2016 - L'election EmptyMar 14 Juin 2016, 08:42

Ah Leia, tu as vraiment un méga melon, mais pris au second degré, ta présentation est vraiment à mourir de rire !! Mais en même temps, tu n'hésites pas à te tourner en ridicule sur tes images... J'aime beaucoup ce paradoxe !!
Pour les autres, j'aime beaucoup le côté un peu écorché de Luna, la sophistication de Roxane, elle est même classe en Hot Dog !! ^^
Et enfin la beauté simple et roots de Kelly.
Je n'ai pas encore fait de choix arrêté, je reviendrai plus tard sur les notations !!


Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Miss SA 2016 - L'election Empty
MessageSujet: Re: Miss SA 2016 - L'election   Miss SA 2016 - L'election EmptyMar 14 Juin 2016, 10:33

Je vais d'abord commenter et après j'irais voter ^^

Leia: D'après la présentation (qui est très réussie), c'est vrai que Leia a l'air d'avoir la grosse tête mais d'après son trait de caractère "sens de l'humour" je pense plus que c'est du second degré Smile. Côté image, comme Goby l'a dit plus haut c'est vrai qu'elle encore ce côté Sims mais j'aime bien quand même et il y a peu trop de flou sur certaines images sinon rien a dire ^^

Kelly: Présentation courte mais suffisante d'une fille ordinaire Rock'n'roll ^^ ce qui est plutôt original pour une élection de Miss Smile, j'ai pas trop compris ce qu'il y avait d’embarrassant sur la dernière image ...

Luna: Présentation très interessante, c'est sympa ce mélange de culture Chinois-Italien-Français ^^, par contre attention aux fautes d'orthographe (Les autres présentations aussi en avaient quelques unes ^^). La photo "moment génant" est vraiment très drôle

Roxane: Niveau présentation, rien à dire elle est très bien. Côté photo, je trouve la simette très jolie avec une apparence plus "mature" que ses concurrentes (ça doit être la maquillage qui fait ça ...)
En tout cas toutes ses différentes coupes lui vont et elle a vraiment la classe en hot-dog Miss SA 2016 - L'election 1989925733

Voilà bravo à toutes pour votre participation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Miss SA 2016 - L'election Empty
MessageSujet: Re: Miss SA 2016 - L'election   Miss SA 2016 - L'election EmptyMar 14 Juin 2016, 14:29

Leia : La présentation est originale mais c’est vrai qu’elle a des traits qui restent semblables à ceux d’EA.
Je ne pense pas qu’elle ait le melon au contraire je pense qu’il faut lire sa lettre au second degré, ne pas prendre cela au sérieux. Et qu’elle n’est pas aussi prétentieuse qu’elle le laisse paraître, enfin j’espère pour elle ! Razz

Kelly : Je rejoins Morgane, la présentation est un peu courte et j’aurais aimé en savoir un peu plus sur elle. Cependant je trouve super qu’une fille qui n’est pas considérée ‘’dans la norme’’ se présente à ce genre de concours. Et vive le Rock’n’roll ! cheers

Luna : J’aime beaucoup l’histoire des photos, on en apprend beaucoup sur elle, sa vie, sa maladresse Laughing à travers ces photos.

Roxane : La présentation est super ! J’apprécie énormément la raison pour laquelle elle se présente, le fait de vouloir changer les choses, surtout en faveur des femmes. Une miss est une référence et grâce à son image elle a la possibilité de faire véhiculer un message. Elle représente très bien le forum.

Et je ne sais pas encore pour qui voter….
Bravo à toutes les candidates !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

Miss SA 2016 - L'election Empty
MessageSujet: Re: Miss SA 2016 - L'election   Miss SA 2016 - L'election EmptyMar 14 Juin 2016, 21:15

Kelly : Une lettre toute en simplicité qui représente bien ta simsette (à mon humble avis). On sent bien que c'est quelqu'un qui vit sa vie sans se prendre la tête. Le style rock lui va très bien mais des tenues un peu plus classe aussi.
Juste un bémol au niveau de ses cheveux, je trouve dommage qu'elle est toujours la même coiffure. Je n'accroche pas non plus à sa couleur de cheveux (mais ça c'est mieux qui voient des reflets verts où il n'y en a pas ^^).

Luna : J'aime beaucoup le côté maladroit. Elle a une histoire très intéressante. Et je suis fan de son regard.

Roxanne : J'adore le pourquoi de la participation à Miss SA. C'est vrai qu'il y a encore du boulot à ce niveau. La première chose que l'on aperçoit lorsque l'on regarde le portrait, ce sont ses yeux qui brillent telles des diamants. Mais qui en même temps montre une certaine maturité.
La pose de la photo hot-dog est juste à mourir de rire.
C'est moi où sur la photo habillée l'escargot de pierre est en train de lui reluqué les fesses ? ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Miss SA 2016 - L'election Empty
MessageSujet: Re: Miss SA 2016 - L'election   Miss SA 2016 - L'election EmptyMer 15 Juin 2016, 14:05

Elles sont magnifiques ....

J'adore tout particulièrement les gros plans de Luna et de Roxane, et la lettre de présentation de Leïa. Peu importe qu'elle soit réellement insupportable ou qu'il s'agisse de second degré, elle a bien marqué les esprits ! La douceur, la maladresse et la pudeur de Luna me touchent beaucoup, et Roxane est au contraire très marquante dans son côté volontaire - et elle a vraiment la classe même déguisée (en fait pour elle c'est la photo en sous vêtement que j'aime le moins, je trouve qu'elle semble tout droit sortie d'un film, je ne retrouve plus le naturel). Kelly, toutes les photos sont géniales et j'adore les tenues mais je regrette juste que les photos semblent prises de trop loin, dur pour mes yeux de myope ! C'est paradoxal parce que sinon j'aurais sûrement voté pour elle ! Dans l'immédiat, je ne sais pas mais franchement BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Miss SA 2016 - L'election Empty
MessageSujet: Re: Miss SA 2016 - L'election   Miss SA 2016 - L'election EmptyVen 17 Juin 2016, 17:46

Voilà des candidates aussi charmantes que pétillantes ... qui n'ont pas été épargnées par les situations cocasses. Miss SA 2016 - L'election 2952643351

Elles sont vraiment toutes différentes mais j'ai été plus sensible aux airs de femme fatale de Roxanne. A mes yeux, elle serait parfaite pour représenter avec classe le forum.

Peu importe le résultat final, bravo à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Miss SA 2016 - L'election Empty
MessageSujet: Re: Miss SA 2016 - L'election   Miss SA 2016 - L'election EmptySam 18 Juin 2016, 14:40

Ah voilà plusieurs candidates !

J'aime beaucoup la présentation de Leia, présentée de façon originale et qui témoigne bien de son caractère facétieux et un peu mégalo ! La demoiselle en elle-même est mignonne mais manque de réalisme. Attention aussi à ne pas trop abuser du flou. Malgré ça, les photos sont très chouettes ! La voir se goinfrer gâche un peu le mythe !

Kelly, quant à elle, a le mérite de dénoter face au glamour de ses concurrentes, j'aime ça ! En revanche, j'aurais aimé en savoir plus sur elle, autre chose que son côté rebelle et compétitrice. Les photos sont belles, mais prises de trop loin et le portrait ne la met pas spécialement en valeur. Je n'ai pas compris ce qu'il y a de cocasse dans la dernière photo.

Luna est magnifique ! Ce que j'apprécie le plus dans les images, c'est le côté "photo volée", c'est bien vu ! La photo cocasse l'est complètement (et la salade reste dans l'assiette comme par magie Miss SA 2016 - L'election 2545630961 ) Sa lettre est complète, le mélange des cultures me plait bien. Elle ne se met pas en avant, ce qui témoigne d'une certaine réserve, mais aussi d'une grande franchise.

Voilà une jeune femme qui sait ce qu'elle veut. Roxanne défend ses convictions ! Elles transparaissent très bien dans sa lettre : contrairement aux autres, si elle postule, c'est avant tout pour véhiculer un message. Ce qui ne l'empêche pas d'être charmante (même en hot dog Very Happy ) !

Ça va être difficile de départager ce beau monde ! Heureusement que le système de notations a changé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

Miss SA 2016 - L'election Empty
MessageSujet: Re: Miss SA 2016 - L'election   Miss SA 2016 - L'election EmptySam 18 Juin 2016, 18:49

Toutes les candidates sont très mignonnes et elles ont toutes un caractère différent, pas facile de choisir...

Leia : J'adore l'humour très présent tout au long de sa candidature. On voit qu'elle ne manque pas d'assurance ! Au niveau des photos, c'est vrai qu'il y a peut-être un poil trop d'effet flou mais c'est certainement pour mieux se concentrer sur la "Star" Razz. Elle n'a pas peur de se montrer même si ce n'est pas pour son meilleur profil Wink
Kelly : Présentation assez courte mais on apprend qu'elle a l'air assez énergique. J'aime particulièrement la photo en sous-vêtement, une pose bien choisie qui fait ressortir son assurance et son côté rebel. Sur la dernière photo, j'ai l'impression que son bras prend feu en voulant allumer le feu de bois ? Elle n'a peur de rien !!! xD
Luna : Une jolie présentation de ses origines et de sa vie quotidienne. Ses origines Chinoise, Italienne et Française me laissent rêveuse Smile. J'adore le portrait en gros plan, ainsi que son côté naturel et maladroit, que l'on retrouve dans la photo avec la salade Laughing
Roxane : Présentation complète, on en apprend beaucoup sur sa personnalité. J'aime le fait qu'elle passe de l'autre côté de l'objectif afin d'exprimer les causes qu'elle défend habituellement dans ses articles. Très jolies photos, et le costume de hot-dog c'est tellement bien trouvé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Miss SA 2016 - L'election Empty
MessageSujet: Re: Miss SA 2016 - L'election   Miss SA 2016 - L'election EmptyMer 22 Juin 2016, 13:05

Avez-vous déjà voté pour votre miss favorite et laissé un petit commentaire sur toutes ces demoiselles ? Si ce n'est pas le cas il est encore temps de le faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Miss SA 2016 - L'election Empty
MessageSujet: Re: Miss SA 2016 - L'election   Miss SA 2016 - L'election EmptyMer 22 Juin 2016, 21:57

Voici mes commentaires :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

Miss SA 2016 - L'election Empty
MessageSujet: Re: Miss SA 2016 - L'election   Miss SA 2016 - L'election EmptyJeu 30 Juin 2016, 12:30

Si certains d'entre vous n'ont pas encore voté, c'est le moment. Aujourd’hui, c'est le dernier jour.
Et surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Miss SA 2016 - L'election Empty
MessageSujet: Re: Miss SA 2016 - L'election   Miss SA 2016 - L'election EmptySam 02 Juil 2016, 13:55

Allez, allez, on vote !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Miss SA 2016 - L'election Empty
MessageSujet: Re: Miss SA 2016 - L'election   Miss SA 2016 - L'election EmptySam 02 Juil 2016, 21:03

Euh Mad les votes sont clos là il faut que tu comptes maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Miss SA 2016 - L'election Empty
MessageSujet: Re: Miss SA 2016 - L'election   Miss SA 2016 - L'election EmptyMer 06 Juil 2016, 21:13

Voici donc les résultats tant attendus !

3ème dauphine : Leia par SundaySims
2ème dauphine : Luna par Goby
1ère dauphine : Kelly par Chanchan

Miss SA 2016 est donc Roxanne par Fuyaya !

Félicitations à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Miss SA 2016 - L'election Empty
MessageSujet: Re: Miss SA 2016 - L'election   Miss SA 2016 - L'election EmptyMer 06 Juil 2016, 21:41

Félicitations à tous, Roxanne était ma favorite !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Miss SA 2016 - L'election Empty
MessageSujet: Re: Miss SA 2016 - L'election   Miss SA 2016 - L'election EmptyMer 06 Juil 2016, 21:49

Félicitation Fuyaya Miss SA 2016 - L'election 775401
C'est amplement mérité, en plus j'avais voté pour Roxanne en n°1 Smile

Bravo à Goby et Sunday aussi Smile

En tout cas, contente que Kelly est plus à plusieurs personnes. Merci à vous Miss SA 2016 - L'election 891262
Je retiens les remarques que j'ai pu lire. La prochaine fois, je prendrais des photos de plus prêt. Et pour la situation cocasse, ne sachant pas quoi faire. Je suis parti sur le faite que Kelly ayant un caractère un peu rebelle, c'était vraiment le comble de ne pas savoir allumer un feu sans se brûler. Mais je peux concevoir que ça peut ne pas être considérer comme une situation cocasse.


P.S.: En tout cas, s'il avait fallu trouver qui avait créer les simettes, j'aurais eu tout bon. A force, on remarque la petite touche personnelle des créateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

Miss SA 2016 - L'election Empty
MessageSujet: Re: Miss SA 2016 - L'election   Miss SA 2016 - L'election EmptyMer 06 Juil 2016, 22:07

Félicitations Fu' ! Miss SA 2016 - L'election 775401
Et bravo aux autres concurrentes !
Pendant toute la durée des votes, j'ai eu envie de répondre aux commentaires. ^^

En tout cas, Roxanne est la seule dont je n'avais pas reconnu la créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Miss SA 2016 - L'election Empty
MessageSujet: Re: Miss SA 2016 - L'election   Miss SA 2016 - L'election EmptyJeu 07 Juil 2016, 08:31

cheers Bravo Fu !!! cheers

Et bravo à toutes les participantes !
Comme toi Goby j'avais envie de répondre à chaque commentaire ! Miss SA 2016 - L'election 1989925733
J'ai été très étonner de voir que vous preniez la candidature de Leia aussi sérieusement. C'était vraiment du millième degré mais je suis quand même contente qu'elle vous ait fait rire Miss SA 2016 - L'election 1989925733 , c'était mon but premier, j'ai essayé de faire une caricature des élections de miss.
Et la prochaine fois j'essayerai de lui enlever ces traits d'EA...
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Contenu sponsorisé


Miss SA 2016 - L'election Empty
MessageSujet: Re: Miss SA 2016 - L'election   Miss SA 2016 - L'election Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss SA 2016 - L'election
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss SA 2016 - Candidature
» CL - Miss SA
» Miss SA 2018
» Miss sunshine
» Miss SA 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: