communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Falco [Constructions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Timide du pinceau
falcosims
falcosims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 34

Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Falco [Constructions]   Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017, 19:49


Merci
Le suite normalement viendra dimanche quand je pourrais faire le son de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Falco [Constructions]   Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017, 12:04

Effectivement c'est superbe ! Je repasse ce soir alors pour voir l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Timide du pinceau
falcosims
falcosims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 34

Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Falco [Constructions]   Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017, 15:28

Grosse mise à jour après un week-end où je n'ai pas touché au sims  Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 3301627077  mais heureusement que j'avais pris les devants^^.

Tout d'abord la suite de la maison "Esthétia" avec un extérieur un peu modifié...
Spoiler:

Ensuite la suite de la galerie Picapeintre
Spoiler:

Bonne découverte.

D'autres news sur mon site : https://falcosims4.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Falco [Constructions]   Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017, 19:22

J'adore l'architecture de ta galerie, ça me donne de suite envie de visiter Very Happy
J'accroche moins sur Esthétia mais c'est simplement une question de goût personnel, j'ai du mal avec les maisons modernes (je l'aurais pas déjà dit sur ta galerie, ça ? Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 2653977001 Désolée si je radote Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 238582 ). En ce qui concerne l'intérieur, la déco colle bien avec le style extérieur, c'est cohérent et bien agencé (cela dit, peut-être que l'espace occupé par la petite table ronde dans la pièce à vivre fait un peu vide ... mais c'est peut-être la déformation des perspectives due au mode caméra qui "augmente" l'espace).

En tout cas, je te trouve très productive, tu avances vite dans tes projets ...
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
falcosims
falcosims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 34

Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Falco [Constructions]   Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2017, 20:08

Merci Pyrénéa. Je comprends tout à fait que tout le monde n’adhère pas as tout les styles.
Pour l'espace au milieu, c'est vrai qu'il est grand et je compte le réduire.

Pour ce qui est de la vitesse, c'est surtout que j'ai créer beaucoup avant de commencer à montrer mon contenu... Avec la vie de famille et le boulot, j'avais peur de ne pas avoir le temps de faire quoi que ce soit. Hors ici, je gère bien sauf en période de vacances... Car il y a trop à faire dans la maison^^.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Falco [Constructions]   Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017, 09:09

Et bien moi j'adore Esthétia ! Surtout le plan de travail de la cuisine Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 999447 . Les couleurs sont douces, apaisantes, c'est un joli petit nid douillet pour couple !

En ce qui concerne la galerie, j'accroche sur tout, le sol, la disposition des pièces et des œuvres mais ce violet-bleu aux murs sur les premières images j'ai du mal Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 2653977001 je trouve pourtant qui s'associe parfaitement avec le reste mais il l'est moins avec l'aspect extérieur de la galerie, je préfère les revêtements muraux de images qui suive (surtout le papier peint de la dernière image ! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Timide du pinceau
falcosims
falcosims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 34

Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Falco [Constructions]   Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017, 17:59

Merci Sunday, c'est fou comme les avis diverges d'une personne à l'autre. Laughing Ah le goût et les couleurs ça ne se discute pas^^.

Je vais essayer de trouver d'autres papiers peints pour ma galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
falcosims
falcosims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 34

Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Falco [Constructions]   Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 21:24

Bonjours à tous,

les vacances sont là depuis 1 semaine et bien évidement je n'ai pas le temps de jouer...

Mais j'ai quand même une petite mise à jour que je complèterais en fin de semaine.
C'est un appartement fictif qui comprend 3 appartements et 1 indépendance avec une surface commerciale. Je vous mets d'abord l'extérieur (comme d'habitude). Et plus tard, je mettrais l'intérieur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Falco [Constructions]   Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017, 08:34

Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 999447 ça doit être chouette d'habiter ici, j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Timide du pinceau
falcosims
falcosims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 34

Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Falco [Constructions]   Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017, 18:20

Bonjour bonjour,

voici le 1er appartement créé dans l'immeuble "Cherry" que j'ai appelé "Bigarreau". Bonne visite.

Spoiler:


2ème construction de la semaine. Mon tout 1er restaurant sims^^.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Falco [Constructions]   Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017, 08:17

Je suis fan du parquet de l'appart Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 451196 c'est une petite mamie qui va habiter là-dedans ? Les motifs m'y fond penser Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 2952643351 nan je rigole je rigole ! Sauf si la chambre enfant est en réalité la chambre petit-enfant Suspect .
Il est très bien agencé,, j'aime bien la disposition de la cuisine, à la fois séparé mais à la fois mêlé au reste. Les poutre apparentes sont superbes aussi !

Ahhh le restau, je l'attendais celui-ci. Finalement elle est top comme ça la salle principale, franchement j'adore, autant l'intérieur que l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Timide du pinceau
falcosims
falcosims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 34

Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Falco [Constructions]   Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2017, 17:53

Merci Synday. Effectivement, ce sont des grands-parents qui vivent dans l'appartement. Et la chambre, c'est pour les deux petits enfants.

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Falco [Constructions]   Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2017, 19:49

Appart' très bien rendu ! On imagine un couple de grands parents encore actifs. Et le restau, wahooou ! Magnifique ! J'aime en particulier la décoration intérieure avec les fleurs pendantes au mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Timide du pinceau
falcosims
falcosims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 34

Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Falco [Constructions]   Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 EmptySam 22 Avr 2017, 20:45

Merci Ptitemu
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
falcosims
falcosims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 34

Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Falco [Constructions]   Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 EmptyLun 01 Mai 2017, 10:14

Aujourd'hui, je vous propose une video speed build et des photos de la villa. Ainsi qu'un portait de famille (que vous pouvez voir plus en détail sur http://falcosims4.jimdo.com.) Je vous place une vidéo pour mon futur projet qui me prend un peu de temps (car j'ai du mal à gérer mes programmes...)

L'orchidée:

Les propriétaires:

Projet:

Bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Yllana
Yllana
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 24

Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Falco [Constructions]   Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 EmptyLun 01 Mai 2017, 11:30

Pour un premier restaurant, je le trouve magnifique ! J'aime ce côté chaleureux que tu as voulu donner avec une touche de classe sans oublier le bar où les habitués peuvent se rendre. Mais je dirais que la création que je préfère est la galerie Picapeintre !I love you L'extérieur est magnifique !
Quant à l'orchidée j'aime beaucoup l'extérieur mais un peu moins l'intérieur (question de goût..), les propriétaires doivent être ravis de vivre dans cette maison Wink
Ton projet de rénover les maisons de nos familles est plutôt intéressant, c'est une chouette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Falco [Constructions]   Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2017, 08:57

falcosims a écrit:
Merci Synday. Effectivement, ce sont des grands-parents qui vivent dans l'appartement. Et la chambre, c'est pour les deux petits enfants.
Ah voui j'me suis pas trompé alors ^^

Je suis un peu partagé sur ta nouvelle maison l'Orchidée, autant le rose de l'extérieur ne me dérange pas, j'aime bien même mais à l'intérieur j'ai plus de mal.... Mon premier appart était rose et violet sur tous les murs et les meubles de la cuisine, j'avais l'impression de vivre dans un bonbon, au début ça me plaisait c'était original mais à la longue je me suis lacé. Enfin tout ça pour dire que je préfère le vert de la chambre des parents Wink sinon elle est top cette maison, j'espère qu'ils vont s'y plaire !

Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Timide du pinceau
falcosims
falcosims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 34

Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Falco [Constructions]   Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2017, 10:48

Merci à toutes les deux.

Perso, j'utilise du rose dans la maison de mes sims mais je n'en mettrais pas dans ma maison...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Falco [Constructions]   Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2017, 11:17

Je rejoins Sundays, mais sinon elle est superbe cette maison ! Le salon a l'air confortaaable, et il y a plein de petits détails sympas comme tout (le tableau noir de la cuisine, les posters des gosses...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Timide du pinceau
falcosims
falcosims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 34

Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Falco [Constructions]   Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 EmptyJeu 04 Mai 2017, 17:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
falcosims
falcosims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 34

Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Falco [Constructions]   Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017, 12:28

Bonjour à tous,

ma mise à jour est un peu (beaucoup) en retard mais je ne suis pas au top de ma forme depuis quelques jours. J'espère que le repos imposé va m'aider un peu... Donc voila, les petites nouvelles de mes créations.

Tout d'abord, voici une famille que j'ai appelé Morin/Tilton.
Spoiler:

Ensuite le loft que je leur ai aménagé
Spoiler:

Et pour finir la 1er vidéo rénovation
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Falco [Constructions]   Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017, 12:50

Très chouette ce loft ! On peut avoir les plans ? dommage que les photos soient déformées.

Rigolo comme tout la vidéo, avec un générique tout à fait compatible avec ce type d'émission.Un peu trop de dialogues à mon goût : les sims parlent plus longtemps que le contenu de la bulle ne l'exige. La partie tour d'horizon avec objectifs me semble très bien en revanche !
D'une façon générale j’accélérerai un peu le rythme.
Budget illimité ? Ils en ont de la chance ces jeunes !
Pour le résultat ne penses tu pas qu'il serait préférable de mettre les sims habitants en situation, plutôt que de rajouter leur image et leur commentaire dans l'angle ? Les images avant /après sont bien choisies et très parlantes.
J'aime bien le résultat, surtout sans CC mais là encore le rythme est un peu lent. Le jardin et la terrasse sont très réussis !


En tout cas pari réussi sur un point : je m'abonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Falco [Constructions]   Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017, 13:35

La déco est superbe, et les CC que tu as choisi Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 999447

Pour la vidéo, je suis de l'avis de Mu, ils parlent un peu trop que les bulles mais après faut arriver à filmer le jeu juste assez longtemps pour que tout se colle bien et ça, c'est pas de la tarte j'imagine ^^ mais sinon j'aime bien le reste, le mieux si tu veux les laisser dans le coin de la vidéo ce sera de les faire bouger en même temps qu'ils parlent mais je ne sais pas si tu peux superposer deux vidéos, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Timide du pinceau
falcosims
falcosims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 34

Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Falco [Constructions]   Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017, 14:12

Merci à toutes les deux.
Mu : Peux-tu préciser cette phrase ? "Pour le résultat ne penses tu pas qu'il serait préférable de mettre les sims habitants en situation, plutôt que de rajouter leur image et leur commentaire dans l'angle ? "

Sunday : Je suis assez peu douée en montage de vidéo et je ne sais pas du tout comment je peux faire pour filmer un sims. Puis bouger le fond pour pouvoir superposer sur la vidéo. C'était mon idée de base mais très complexe.

Alors pour les bulles, c'est Mr Falco qui m'a dit que ce serait mieux s'il y avait un petit temps entre les paroles et les bulles. Mais pour la prochaine vidéo, je bougerais cela.

Et pour filmer les sims, je galère un max. Je ne gère pas trop cette partie mais j'ai envie de m’améliorer à mon rythme...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Falco [Constructions]   Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017, 14:34

dans la salle de main : un des habitants en train de se laver les dents ; dans la chambre : le sims jouant sur son PC, lisant sur son lit ; dans le salon : en servant des verres au bar...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Contenu sponsorisé


Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Falco [Constructions]   Galerie de Falco [Constructions] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Falco [Constructions]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► Bloubloubloublous galerie
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La galerie de Py
» La Galerie de Jen'
» Galerie de Cam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: