|
| Auteur | Message |
---|
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Scandinave Dim 19 Fév 2017, 12:24 | |
| ScandinaveCette liste n'est plus mise à jour. Les éléments qui y figurent ont été transférés sur un tableau Pinterest, qui, lui, sera mis régulièrement à jour. Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à ce tableau:--------------------------------------------------- Cette liste de téléchargements vient en complément d'une autre liste que vous trouverez ici Les sites, tumblrs, blogs où vous trouverez beaucoup d'objets de style scandinaveAround the Sims 4Forever DesignsJomsims CreationsLinacherieLindseyxSimsMeinkatz creations (certains objets sont payants) MiosimsMXIMSNataTanecPeacemakerPilarSimcredible DesignsUng999VerankaWondymoonObjets du mode constructionObjets du mode achat
- Sets
Entrée Bureau 1, 2 Chambre adultes 1, 2, 3, 4 Chambre enfant Cuisine Mini set de salon Salle à manger Salle de bain Salon 1, 2, 3, 4, 5
- Confort
Chaise Chaise en métal Chaise haute pour bambin Différents types de chaises 1, 2 Fauteuil et repose-pieds Lit pour adultes
- Surfaces
Comptoir et placard de cuisine Console 1, 2 Tables d'appoint
- Décoration
Assiettes murales Coussins 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Coussins et couvertures Couvertures 1, 2, 3, 4, 5 Cubes de rangement Décoration murale avec pince à linge Décorations murales diverses Décoration murale "tête de cerf" Différents modèles de linge de lit Etagères murales triangulaires Grand choix de tapis Linge de lit Nappes Palettes pour poser un matelas Stickers muraux Stores Tableaux 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Tableaux pour salle de bain Tapis 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
- Set d'objets divers
Chaise et tableau à poser Cheminée et murs Clutter pour cuisine Coussins et tapis Décorations murales, coussins, livres, boîtes ... etc ... Fauteuil, coussins, table d'appoint, tableau à poser au sol, sac à dos Murs et clutter pour cuisine Oreillers, couvertures et tapis Sacs en papier, coussins, portant pour vêtements, porte-serviettes, tapis de salle de bain
Envie de rajouter des liens ? Postez à la suite, nous mettrons ainsi à jour les listes !Nous remercions tous les membres pour leurs généreuses contributions à l'enrichissement du forum!
Dernière édition par Chanchan24 le Mar 10 Avr 2018, 10:26, édité 7 fois (Raison : Maj 10-04-18) |
| | |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Scandinave Ven 24 Mar 2017, 18:15 | |
| Merci Py! Je n'ose pas regarder parce que si je commence, ça va me faire l'effet Py'nterest. J'adore ce style. |
| | |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 33
| Sujet: Re: Scandinave Ven 24 Mar 2017, 18:20 | |
| Merci pour cette liste Py Mais si Kat, il faut regarder. C'est fait pour, même si ça fais l'effet Pint !!
Dernière édition par Chanchan24 le Mar 28 Mar 2017, 22:46, édité 2 fois |
| | |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| | | |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Scandinave Ven 24 Mar 2017, 18:31 | |
| Non, je n'avais pas vu, y'a pas assez de contraste de couleur pour mes vieux yeux Je suis allée voir, quel boulot, c'est super bien présenté. J'ai les mêmes meubles de cuisine bas, chez moi. Je crois que je vais télécharger le carrelage de Loli, il est trop beau. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scandinave | |
| |
| | | |