communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge] Revoir Sixam par Sunday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018, 08:47

Nan, elle est pas farouche la petite Leela, quand j'ai vu la galère pour draguer je me suis dit que j'allais sauter sur tout ce qui bouge [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 2545630961

Vi la maison avance à grand pas ! Mais ça me ralenti pour la construction du terrain communautaire, parce qu'au final je me dis qu'elle n'est pas juste de passage sur Terre, donc autant avoir une belle maison !

Pour la collection, ça m'a beaucoup ralenti au début parce que je ne pouvais pas vendre grand chose, et puis après comme j'en possédais une bonne partie et que je creusais toujours un max, j'avais tout en double donc je revendais systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018, 18:35

Leela est enfin arrivée au sommet de sa carrière de détective et a été promu chef de la police d'Oasis Spring.

Spoiler:

Elle continue les enquêtes et les patrouilles.

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 11-05-10

L'autre jour elle a du aller enquêter tout prêt de son ancienne cachette. Heureusement, personne ne s'est douté de rien.

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 11-05-12

Elle s'est vite esquivée pour partir en patrouille. Mais qui a dit que la patrouille était mieux, certain habitant de Willow Creek ne sont pas très pudique.

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 11-05-15

Côté amour, Leela a eu le coup de foudre pour Simon.

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 11-05-11

Et ils profitent à fond de leur nouvelle idylle !

Spoiler:

Simon est venu emménager chez Leela avec son chat et malheureusement, il n'a pas échappé aux enlèvement d'E.T. Mais Simon est plus coriace qu'il en a l'air, il n'a pas lâché un mot sur Leela et ses connaissances sur la Terre.

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 11-05-17
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018, 18:42

Quand les maîtres ont le dos tournés, le chat danse. Ce petit glouton adore la soupe de palourdes.

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 12-05-11

Leela prend de l'avance sur la phase 3 et commence la construction de sa fusée.

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 12-05-13

Simon, de son côté, se prépare doucement au voyage.

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 12-05-12

Mais E.T. n'est pas bien loin et ne lâche pas notre petit couple. Ils vont perdre quelques points de compétences mais n'ont toujours rien lâché à E.T. !

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 12-05-10

Cela n'empêche pas Simon de demander Leela en mariage. Etant un geek, il savait qu'une civilisation extraterrestre existait belle et bien. Il réalise un rêve d'enfant en épousant une alien !!

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 11-05-18

Ils ont eu un très beau mariage au château de Windenburg entouré de leur amis.

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 11-05-19
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018, 21:19

Oh j'adore, tu as eu une eprle dans ton jeu avec ce Simon ils font un superbe couple !

Côté chat je dois enquêter pour rajouter des contraintes défi pour rendre l'aventure plus drôles. Si tu as un avis...
Pour l'instant je penche sur le fait d'un comportement exemplaire, à voir si c'est côté dressage ou sur les comportements, histoire d'épater la galerie sur Sixam.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018, 22:42

Je viens enfin de réussir à me remettre à jour !

Il vaut mieux pas danser dans ton jeu... parce que si tu vieilli d'un coup c'est pas top. Ne lui repropose pas de danser, sinon elle va passer l'arme à gauche...

Tu n'aurais pas la poisse quand on incendie. Parce qu'il faut vraiment le faire pour en avoir 2 en 10 minutes !!

Tu n'as quand même pas utiliser tes pouvoirs pour avoir les aveux du malfrat Sun !! En même temps, je ne pense pas qu'on le coirait s'il racontait aux autres que tu ne viens pas de la terre. Mais bon, c'est on jamais..

J'ai adoré : monsieur s'est fait pipi dessus => mais Leela a cru que c'était un truc d'humain !!  [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 9720

Ton chat n'a pas assez à manger, il est obligé de piquer dans l'assiette de ces maîtres !?!!

Elle a trouvé la perle rare en Simon Smile Il avait découvert avant le mariage qu'elle était un ET ? Tu as eu de la chance, Simon ne t'a pas ramené un petit bébé après sa rencontre avec un autre peuple d'ET.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018, 16:27

Fu, pour les animaux, côté chien ont peu leur apprendre tous les tours avant de partir dans l'espace, histoire d'épater la galerie. Sauf que pour les chats, il n'y a pas de tour à leur apprendre. La seule chose qu'on puisse faire c'est les réprimander quand ils ont un mauvais comportement. Mais ce n'est inscrit nul part.

Chan,
Oui c'est abusé pour la danse, elle s'est carrement arrêté en plein milieu de la chorégraphie pour vieillir ^^.

Pour les incendies, Leela a le trait maladroit, je pense que ça vient de là parce qu'elle est la reine des incendie. La machine à laver à pris feu 3 fois au moins... Du coup c'est Simon qui fait la lessive maintenant ^^

Oui, il a eu un léger accident, le pauvre je lui ai tellement tenu la jambe pour le draguer qu'il n'a pas eu le temps de courir au toilette !

Si si, le petit Jupiter à une gamelle pleine et a le droit à de la nourriture gastro pour animaux mais dès qu'il y a une assiette pleine qui traîne, il saute dessus comme un morfal !

Pour Simon, je l'ai créé avec le petit chat Jupiter, il est geek, plus que romantique et amoureux des chats.
Oui il avait découvert qu'elle était extraterrestre, pourtant j'ai bien fait attention qu'elle ne le lobotomise pas mais quand ils se sont mariés, je me suis rendu compte qu'il savait déjà. Je pense que c'est quand il ont fait crac-crac que Simon l'a découvert.
Comme il est geek, ça l'a pas perturbé, ouf !
Et non pas de bébé alien pour monsieur [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 3301627077
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2018, 14:03

Merveilleux couple et photos splendides.

Mais vous avez un télescope  pour que Simon se fasse aussi souvent enlever ou c'est sa belle-famille qui essaie d'en savoir plus sur lui ?

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 800185


Dernière édition par AuroreB le Sam 02 Juin 2018, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 EmptySam 02 Juin 2018, 10:15

Le télescope c'est pour épier les voisins, Leela est très curieurse [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 3306195843

Cette fois-ci c'est le bar qui par en fumée...

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 12-05-11

Mais ce n'est pas ça qui à rendu malade Leela...

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 12-05-10

En attendant d'en savoir un peu plus sur la fécondation chez les humains, Leela et Simon jardinent en famille.

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 12-05-14

Et hop, ça pousse !

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 12-05-13

Ça n’empêche pas Leela de se préparer pour son futur voyage.

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 12-05-12
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 EmptySam 02 Juin 2018, 10:21

Leela a réveillé Simon en pleine nuit, le travail avait commencé. Tout en finesse, Simon lui a répondu que c'était 2h du matin et qu'on en part pas travailler à 2h du matin...

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 12-05-19

Mais il a vite repris ses esprits, enfin, presque...

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 12-05-21

Pas le temps de se remettre de ses émotions, Orion est né !

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 12-05-20

Petite chambre d'Orion:

Rien avoir avec la suite de l'histoire mais cette image ma fait trop rire, le chat sous un bras, de la bouffe sous l'autre, c'est la vie !

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 12-05-16

Avec un petit bug quand elle va manger au bord de la piscine:
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 EmptySam 02 Juin 2018, 10:30

Le petit Orion grandit à un rythme ahurissant, bien plus vite que les enfants sur Sixam.

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 13-05-10

Beaucoup plus vite...

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 13-05-11

Entre temps, Leela fraternise avec le peuple humain, elle a même créée un groupe : Les génies s'amusent !

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 Sans_t15

Le terrain communautaire est fini, le budget a littéralement explosé, 180 000 simflouz !! On ne pertd pas espoir, le jardin est très rentable !

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 21-05-10

Mais tout ceci, c'est fatiguant, alors Leela se repose dès qu'elle le peut.

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 20-05-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 EmptySam 02 Juin 2018, 10:36

Après avoir brillamment réussie sa carrière dans la police, il a fallu embraser une nouvelle carrière pour valider une étape de l'aspiration de Leela.

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 212

Elle s'est tournée vers la médecine, pour voir de plus prêt à quoi ressemble les humains.

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 21-05-11

Après sa première journée, le groupe de Leela sont allé décompresser.

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 21-05-13

Et la nouvelle tenue d’infirmière de Leela n'a pas laissé de marbre Simon !

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 21-05-12
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 EmptySam 02 Juin 2018, 11:50

Alors j'ai bien ri avec le fait qu'on n'allait pas au travail à 2h du mat. lol!

Le chat dans le mur : terrible. [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 2545630961

Orion est E.T.  alien
Est-ce qu'on sait si c'est le cas à chaque fois ?
Il a un déguisement ?

Cool la nouvelle carrière, je découvre des choses. [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 890940

Je suis jalouse de ton groupe. Il a l'air plus normal que les deux miens. Je me demande si la solution n'est pas effectivement, de le créer soi-même.

Ton terrain est magnifique.  [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 999447

Merci pour ces belles images.  [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 800185
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 EmptySam 02 Juin 2018, 12:28

Merci pour tes commentaires Aurore [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 822878

J'étais morte de rire pour le chat [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 2545630961

Oui Orion est E.T, tout bleu comme sa mère ! Pour l'instant il n'a pas de déguisement mais je ne sais pas s'il va en avoir un quand il sera ado, j'espère parce que c'est pas très discret [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 2545630961

Le groupe a l'air normal aux premières apparences mais quand on a une extraterrestre comme chef, on ne reste jamais normal longtemps.
Les membres sont tous des amis que j'ai lobotomisé, il y en a juste un qui ne sait pas que Leela est une alien, j'essaie de tenir le plus longtemps possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 EmptySam 02 Juin 2018, 16:09

Oui, la bouffe et le chat, c'est une belle vie de terrien, on y prend vite goût hein ? Elle a l'air de bien s'amuser quand même, a t elle vraiment envie de repartir ? C'est drôle et agréable à lire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2018, 12:09

Le chat sac à main  lol!
Oui les enfants E.T ont un déguisement pour aller peinard à l'école. J'avais eu un sims fécondé sur une ancienne partie. Il est trop chou et joli prénom
ON sens bien la déformation professionnelle. moi gentille je vous oblige a avoir un micro budjet mais non c'est la folie des grandeurs.

Je pense qu'elle va avoir un enfant par carrière si Monsieur est un dinque de l'uniforme !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2018, 13:09

Ah mince, je n'ai pas vu le déguisement pour les enfants, il faut que je regarde...

Elle va repartir, c'est certain, mais pour allé présenter sa petite famille à toute sa planète. Elle a trouvé son bonheur à Oasis Spring [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 1989925733 Et papy Julius va être ravi de rencontrer sa descendance !

Fuyaya a écrit:

ON sens bien la déformation professionnelle. moi gentille je vous oblige a avoir un micro budjet mais non c'est la folie des grandeurs.

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 9720 je me suis un peu trop emballée... Mais j'y suis presque, 160 000 simflouz, il me manque 25 000 simflouz !

Et d'ailleurs Fu, tu ne crois pas si bien dire, j'ai du changer de carrière pour la troisième fois à cause de l'inspiration de Leela... Pour l'instant rien à l'horizon  [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 3301627077

Ça pousse toujours du côté de Leela, elle ne peut désormais plus lacer ses chaussures toutes seules..

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 02-06-12

Le second bébé arrive !!!

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 02-06-14

Pour le coup, Simon est beaucoup moins stresé que la première fois, il est même allé se taper un petit gueuleton dans la salle de repos du personnel.

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 02-06-11

On fait un petit bon dans le temps, je vous présente le petit Hercule !

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 03-06-13

J'ai acheté le kit première animal de compagnie, les petites bestioles me faisait de l’œil. Du coup je ne sais pas qui le plus heureux d'avoir un bidule violet, le père ou le fils... Mais Jupiter est ravi de son nouvel arbre à chat !

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 02-06-10

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 02-06-13


Dernière édition par SundaySims le Dim 03 Juin 2018, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2018, 13:14

La petite famille Turanga sont partis en week-end à Granit Falls ! Budget oblige, ils ont loué la plus petite maison mais les enfants étaient ravi !

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 03-06-11

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 03-06-10

Pendant que Simon s'occupait des enfants, Leela est parti à la découverte de la faune et de la flore.
Les mante religieuse sont juste énoooooorme dans les Sims affraid

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 03-06-12
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2018, 14:23

Ça m'intrigue vos extra terrestres, parfois j'ai l'impression de ne pas tout piger. Ils grandissent plus vites que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2018, 15:57

Hercule est trop mignon lui aussi.

Et Jupiter qui se vautre sur son arbre à chat : excellent.

Bonne vacances à la petite famille et bon courage à toi car ce n'est pas toujours de tout repos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Revoir Sixam par Sunday   [Challenge] Revoir Sixam par Sunday - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Revoir Sixam par Sunday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Revoir Sixam
» [Challenge] Revoir Sixam
» [Challenge] Revoir Sixam par Aurore
» [Challenge] Revoir Sixam - Let's Play
» [Challenge] Revoir Sixam avec Kaya Zalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges-
Sauter vers: