communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Histoire] Mésalliances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[Histoire] Mésalliances  Empty
MessageSujet: [Histoire] Mésalliances    [Histoire] Mésalliances  EmptyLun 28 Mai 2018, 14:11

Voici mon histoire sims 3 "Mésalliances"

Genres: romance, drame, historique


Je reposte ici le trailer

Emma De Brisay De Castelmirail, jeune fille noble du XIIIème siècle, est promise par son père à un homme qu’elle ne connaît pas.
Dans cette France médiévale où les mariages d’amour étaient rares, Emma acceptera-t-elle d’épouser cet inconnu qui la répugne ? Ou s’opposera-t-elle à son père pour vivre au grand jour son amour pour celui qu’elle aime ? Au risque de tout perdre en exposant le terrible secret qui menace sa famille…


Pourront-ils échapper à ces jalousies et vengeances ?



Les persos (pas vraiment une bio car je ne veux rien révéler)

https://sims3histoiremedievale.blogspot.fr/p/les-personnages.html

Le disclaimer:

https://sims3histoiremedievale.blogspot.fr/p/autres.html

Quelques liens sur cette période médiévale:

https://sims3histoiremedievale.blogspot.fr/p/liens-sur-le-moyen-age.html


Et enfin le prologue

http://sims3histoiremedievale.blogspot.fr/2018/05/prologue.html

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Histoire] Mésalliances  Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Mésalliances    [Histoire] Mésalliances  EmptyLun 28 Mai 2018, 23:37

à vos coms please ! j'aimerai savoir ce qui cloche avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Kiralee001
Kiralee001
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 34

[Histoire] Mésalliances  Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Mésalliances    [Histoire] Mésalliances  EmptyMar 29 Mai 2018, 13:40

Moi j'aime bien ton histoire, les décors sont beaux, les personnages sont recherchés et après avoir lu le prologue j'aimerais connaître la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Histoire] Mésalliances  Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Mésalliances    [Histoire] Mésalliances  EmptyMar 29 Mai 2018, 15:38

Merci, mais vu les critiques méchantes (voire débiles pour certaines, car Castelmirail qui a une consonance allemande..je ne crois pas ) j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Kiralee001
Kiralee001
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 34

[Histoire] Mésalliances  Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Mésalliances    [Histoire] Mésalliances  EmptyMar 29 Mai 2018, 19:25

Tu sais des critiques méchantes et infondées malheureusement, il y aura toujours des gens pour en faire et ce n'est pas parce qu'une histoire ou un challenge ne fait pas l'unanimité et qu'il est ouvertement critiqués par une bande de gamins que cela en fait une mauvaise histoire. Tu devrais passé au-dessus de cela et continué surtout que tu as passé énormément de temps à construire ton univers et que ton coup de plume est agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Histoire] Mésalliances  Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Mésalliances    [Histoire] Mésalliances  EmptyMar 29 Mai 2018, 23:51

Merci, c'est sûr que certains commentateurs sont limites comme celui qui trouve que Castelmirail sonne allemand et la "grande auteure" qui écrit en SMS. D'autres par contre m'ont l'air moins crétin mais tout aussi méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

[Histoire] Mésalliances  Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Mésalliances    [Histoire] Mésalliances  EmptyMer 30 Mai 2018, 01:12

Bon, je suis passé sur ton site, et c'est loin d'être le truc infâme que tu décris!

D'abord, je salue le boulot de recherches, et le fait que tu fournisses des liens.
Ensuite, tes décors. Là aussi, tu as bossé.
L'histoire... Je ne peux pas juger sur un prologue, et surtout, ce n'est pas mon style...

Quant à tes commentateurs... Quelles plaies vivantes! Ignore les et laisse à d'autres le soin de les engueuler.


Dernière édition par VieuxFranz le Mer 30 Mai 2018, 02:07, édité 1 fois (Raison : orthographe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
avatar
Invité
Invité

[Histoire] Mésalliances  Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Mésalliances    [Histoire] Mésalliances  EmptyMer 30 Mai 2018, 01:59

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire] Mésalliances  Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Mésalliances    [Histoire] Mésalliances  EmptyMer 30 Mai 2018, 07:36

Coucou je suis passée également sur ton blog. J'ai laissé un com. Rien ne cloche avec ton histoire. Un bon début qui nous met tout de suite au courant de la situation.

En ce qui concerne les commentaires désobligeants, je dirai qu'il faut être peu mature et méchant pour poster ça. Continue d'écrire et de t'amuser Wink. C'est le plus important.

Kyriann.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Histoire] Mésalliances  Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Mésalliances    [Histoire] Mésalliances  EmptyJeu 31 Mai 2018, 00:16

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Histoire] Mésalliances  Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Mésalliances    [Histoire] Mésalliances  EmptySam 16 Juin 2018, 14:10

La suite est en cours d'écriture, je posterai le lien quand elle sera prête, enfin peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Histoire] Mésalliances  Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Mésalliances    [Histoire] Mésalliances  EmptyDim 08 Juil 2018, 12:45

J'ai envie de tout arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Histoire] Mésalliances  Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Mésalliances    [Histoire] Mésalliances  EmptyJeu 26 Juil 2018, 17:36

Bonjour, le chapitre 1 est posté ( et déjà un commentaire haineux )

http://sims3histoiremedievale.blogspot.com/2018/07/mesalliances-chapitre-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

[Histoire] Mésalliances  Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Mésalliances    [Histoire] Mésalliances  EmptyVen 27 Juil 2018, 02:01

Incroyable, c'est bien plutôt bien écrit et vraiment passionnant, je n'imagine même pas tout le travail en amont, cela doit être considérable.
Bravo a toi, ne prend pas en compte les trolls et continue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Histoire] Mésalliances  Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Mésalliances    [Histoire] Mésalliances  EmptyVen 27 Juil 2018, 08:20

Horatius a écrit:
Incroyable, c'est bien plutôt bien écrit et vraiment passionnant, je n'imagine même pas tout le travail en amont, cela doit être considérable.
Bravo a toi, ne prend pas en compte les trolls et continue !

Merci, hélas presque tout le monde déteste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Histoire] Mésalliances  Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Mésalliances    [Histoire] Mésalliances  EmptyLun 30 Juil 2018, 21:31

J'aimerais avoir des avis, parce que encore une fois mon niveau de français et l'histoire en elle même ( incompréhension au niveau du flash-back ) sont insultés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Histoire] Mésalliances  Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Mésalliances    [Histoire] Mésalliances  EmptyJeu 02 Aoû 2018, 13:14

à vos avis svp.

Selon une amie, il y a des fautes de syntaxe, ce qui est extrêmement grave, car une mauvaise syntaxe est une preuve de la non maitrise des bases élémentaires de la rédaction. Mauvaise syntaxe=phrases bancales=texte incompréhensible=incapacité à utiliser du français digne de ce nom. Elle a également repéré des fautes d'orthographe, certes c'est moins grave que la syntaxe, mais tout de même.

Nulle un jour, nulle toujours=moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Histoire] Mésalliances  Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Mésalliances    [Histoire] Mésalliances  EmptyLun 01 Oct 2018, 21:55

Bonsoir, voici le chapitre 2 de Mésalliances, il est plus court que prévu, car les scènes pas très happy happy seront dans le prochain chapitre http://sims3histoiremedievale.blogspot.com/2018/10/mesalliances-chapitre-2.html

Les commentaires sont à faire sur le blog svp.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Histoire] Mésalliances  Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Mésalliances    [Histoire] Mésalliances  EmptyMar 02 Oct 2018, 17:52

lu et com'!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
avatar
Invité
Invité

[Histoire] Mésalliances  Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Mésalliances    [Histoire] Mésalliances  EmptyMar 02 Oct 2018, 18:48

Ptitemu a écrit:
lu et com'!

Merci,

Pour l'instant ce chapitre ne plait guère, les lecteurs ont fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Histoire] Mésalliances  Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Mésalliances    [Histoire] Mésalliances  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Mésalliances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] Naëlle ou l'histoire sans nom
» L'histoire de Blanche et Perlée [histoire]
» [Histoire] Une Histoire d'Écriture... [Abandonnée]
» [Histoire] L'histoire de Brune Em'Lyn.
» [Histoire] L'Histoire des Levif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges-
Sauter vers: