communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiche] Catalogue d'images du mode debug (jusqu'à Monde magique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Fiche] Catalogue d'images du mode debug (jusqu'à Monde magique) Empty
MessageSujet: [Fiche] Catalogue d'images du mode debug (jusqu'à Monde magique)   [Fiche] Catalogue d'images du mode debug (jusqu'à Monde magique) EmptyDim 22 Sep 2019, 18:01



Catalogue d'images du mode debug (jusqu'à Monde magique)




Depuis la mise à jour qui a considérablement augmenté le nombre d'objets disponibles dans le mode debug du jeu, il peut être fastidieux de chercher un objet en particulier dans ce mode.

Delise a trouvé une chouette astuce pour dupliquer les objets de ce mode sans avoir à aller y farfouiller, astuce qu'elle vous explique en vidéo, ici.

Bloup et elle ont aussi préparé des pièces à télécharger, pièces qui regroupent les objets de ce mode par catégories et c'est bien pratique ! Retrouvez les pièces à télécharger sur le site, ici

Quant à moi, je vous propose un catalogue d'images de ce mode debug.  
Les images sont dans le même ordre que dans le jeu. Elles correspondent au mode debug complet (c'est-à-dire avec toutes les extensions, packs et kits jusqu'à Monde magique).
Les pages sont formatées pour une impression sur feuille A4 et elles sont numérotées pour ne pas s'y perdre.

Avant de vous proposer les images, je fais un petit rappel sur la façon de s'y prendre pour accéder au mode debug.
- Ouvrez la console de codes (Ctrl + Maj + C)
- Entrez les codes testingcheats true, bb.showhiddenobjects et bb.showliveeditobjects (vous pouvez aussi entrer le code bb.moveobjects pour placer les objets où vous le souhaitez)
- Sur votre clavier, appuyez sur Entrée
- Passez en mode achat
- Dans la fenêtre de recherche, tapez **DEBOGAGE** puis cliquez sur la loupe. Les objets apparaissent.

[Fiche] Catalogue d'images du mode debug (jusqu'à Monde magique) Fb10



Et maintenant, voici les images que vous pourrez enregistrer sur votre ordi. Je les mets sous spoiler car elles sont grandes et donc lourdes Wink

Spoiler:


Voilà, j'espère que ce catalogue pourra vous être utile et vous faire gagner du temps en jeu Very Happy



MODE D'EMPLOI

N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur


-----------------------------------------

Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Fiche] Catalogue d'images du mode debug (jusqu'à Monde magique) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Catalogue d'images du mode debug (jusqu'à Monde magique)   [Fiche] Catalogue d'images du mode debug (jusqu'à Monde magique) EmptyMar 24 Sep 2019, 22:03

Merci Py Smile
C'est vrai que c'est fastidieux quand tu recherche quelque chose de précis dans le mode debug. Ca serait bien si ça pouvait être rangé par catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Fiche] Catalogue d'images du mode debug (jusqu'à Monde magique) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Catalogue d'images du mode debug (jusqu'à Monde magique)   [Fiche] Catalogue d'images du mode debug (jusqu'à Monde magique) EmptySam 30 Nov 2019, 10:03

Oh, mais merci !! Si tu permets, je t'actualise avec à la fac dès que j'ai pris les screen !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Fiche] Catalogue d'images du mode debug (jusqu'à Monde magique) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Catalogue d'images du mode debug (jusqu'à Monde magique)   [Fiche] Catalogue d'images du mode debug (jusqu'à Monde magique) EmptySam 30 Nov 2019, 13:17

Avec plaisir ! Very Happy

Pas de souci, Delise !!! Bon courage parce que c'est un peu fastidieux à préparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Fiche] Catalogue d'images du mode debug (jusqu'à Monde magique) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Catalogue d'images du mode debug (jusqu'à Monde magique)   [Fiche] Catalogue d'images du mode debug (jusqu'à Monde magique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Catalogue d'images du mode debug (jusqu'à Monde magique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débutant] Astuce pour dupliquer un objet du mode debug (vidéo)
» [Fiche] Le mode caméra Sims 3
» [Fiche] Tour d'horizon du mode construction
» [Fiche] Prendre des photos en mode construction sans la grille
» [Fiche] Exporter son monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Sims 4 :: La construction-
Sauter vers: