communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Créations cFlonflon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
Cflonflon
Cflonflon
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 28/11/2019
Age : 58

Créations cFlonflon Empty
MessageSujet: Créations cFlonflon   Créations cFlonflon EmptySam 30 Nov 2019, 11:38

Allez, je me jette à l'eau ^^
Je vous présente mes premiers pas en création de SIMS.
Je vous rappelle que mon objectif SIMS4 est uniquement la création de personnages 3D pour ensuite les mettre en scène avec Photoshop.
(les copyright sont sur mon blog - Azshara est mon pseudo sur un forum de défi graph)

Driade:
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-cflonflon.kazeo.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Créations cFlonflon Empty
MessageSujet: Re: Créations cFlonflon   Créations cFlonflon EmptyDim 01 Déc 2019, 13:40

Très jolie image. Je trouve que la sims se fond bien dans ton image "réelle", mais féerique.
Et j'ai été faire un tour sur ton blog, je suis sous le charme de plusieurs images quelles soient sims ou non.

Hâte d'en voir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Cflonflon
Cflonflon
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 28/11/2019
Age : 58

Créations cFlonflon Empty
MessageSujet: Re: Créations cFlonflon   Créations cFlonflon EmptyDim 01 Déc 2019, 14:28

C'est gentil, merci beaucoup Chanchan.
Je viendrais régulièrement vous présenter mes avancées en SIMS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-cflonflon.kazeo.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

Créations cFlonflon Empty
MessageSujet: Re: Créations cFlonflon   Créations cFlonflon EmptyMar 03 Déc 2019, 20:10

Merci pour ce partage.

Joli personnage et j'adore les couleurs de ton image Créations cFlonflon 72333

Le manque de relief du fond par rapport au personnage montre bien qu'il s'agit d'un décor, c'est le seul point sur lequel je pourrais pinailler. En soi, j'aime quand même ta nymphe et j'ai vraiment hâte d'en voir plus ! Pour tes premiers pas, c'est très fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Cflonflon
Cflonflon
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 28/11/2019
Age : 58

Créations cFlonflon Empty
MessageSujet: Re: Créations cFlonflon   Créations cFlonflon EmptyMar 10 Déc 2019, 14:10

En effet, Naine, pour mon premier essai, j'avoue ne pas avoir chercher à travailler la mise en scène ^^
Voici un autre montage, un peu plus travaillé Wink

Circé, Déesse d'Ulysse:

Crédits ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-cflonflon.kazeo.com/
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

Créations cFlonflon Empty
MessageSujet: Re: Créations cFlonflon   Créations cFlonflon EmptyMar 10 Déc 2019, 23:00

Lut

Moi perso je suis à mille lieu d'être un cador en matière de design, illustrations ou que sais je mais quand je vois ton image Cflonflon, ça m'évoque la Rome antique ou les Vikings (ce qui je l'avoue n'ont rien à voir, mais qui nous rappelle une certaine histoire)...
Ton image (ou ton idée) a éveillé quelque chose chez moi. Ce qui signifie que tu as atteint ton but... susciter une certaine émotion ou un certain intéret (sorry, sur les claviers suisses je cherche encore comment faire les accents francais lol).  Perso j'aime et j'apprécie beaucoup et encore plus dans la mesure ou je suis incapable d'en faire autant.

Naine:

Citation :
Le manque de relief du fond par rapport au personnage montre bien qu'il s'agit d'un décor,

Euh... On fait comment pour mettre du 'relief' sur une image et un fond en
2D  si on est pas dans un contexte 3D ???

Pas de souci, ce n'est pas de la provoc (suis pas de ce genre) je demande juste à comprendre ... Et si on m'explique bien, je pense que je finirais par comprendre ( enfin faut espérer lol )


Bises et A+++
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Cflonflon
Cflonflon
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 28/11/2019
Age : 58

Créations cFlonflon Empty
MessageSujet: Re: Créations cFlonflon   Créations cFlonflon EmptyMer 11 Déc 2019, 11:58

Merci pour ton gentil mot, Zano Smile

Circé est une déesse de la mythologie Grecque, dont Ulysse est tombé amoureux. (et vu la déesse, il ne pouvait pas faire autrement ^^)

Je pense que Naine a voulu parler des effets d'ombre et de flou que l'on pose sur une scène pour donner un certain effet de profondeur. Certes, rien à voir avec l'univers 3D, mais cela est utilisé en photomontage. J'ai encore des lacunes, surtout au niveau de la lumière. Pour la Driade, j'avoue n'avoir rien fait dans ce sens ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://creation-cflonflon.kazeo.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

Créations cFlonflon Empty
MessageSujet: Re: Créations cFlonflon   Créations cFlonflon EmptyJeu 19 Déc 2019, 18:25

Ohlala Zano, tu me cherches là Créations cFlonflon 3802538475
( Créations cFlonflon 2952643351 Vous inquiétez surtout pas, c'est une blague). Plus sérieusement, Cflonflon a compris ce que je voulais dire, donc j'ai pas besoin de détailler plus (ouf). Du coup, la superposition des plans sur la dernière image donne un effet de profondeur. Beau travail en tout cas Cflonflon, y'a eu du travail là-dessus ici (ça fait bien moins "coupé") Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Créations cFlonflon Empty
MessageSujet: Re: Créations cFlonflon   Créations cFlonflon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations cFlonflon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation cFlonflon
» [Dépôt de créations] Créations du mois de Février
» [Dépôt de créations] Créations du mois de juin
» [Dépôt de Créations] Créations du mois de Novembre
» [Dépôt de créations] Créations du mois de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: