communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma Galerrie Sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Madonndu58
Madonndu58
Eclabousseur de peinture
Date d'inscription : 25/04/2011

Ma Galerrie Sims Empty
MessageSujet: Ma Galerrie Sims   Ma Galerrie Sims EmptyMer 27 Avr 2011, 23:24

Salut ! Merci en premier , pour m'avoir accueillis à bras ouvert ! C'est très gentil cheers
Maintenant je vais prendre le temps de vous écrire , mais je travaille en ce moment , sur un terrain communautaire "Centre à tout faire" . Il y aura des restaurants , des musés , une piscine , des cinémas (cela sera un peu difficile) ... Cela me prendras du temps ! Alors j'espère que pendant mon absence , vous ne serez pas sans mes infos ! Je ferais un toturiel pour que vous aussi vous puisse crée votre propre Cinéma et reçevoir des Simsflouz (§) . Bon je vous laisse , plus j(y vais et je vait vite et puis j'aurais fini !!
Alors a une autre fois ! Ma Galerrie Sims 175599
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Madonndu58
Madonndu58
Eclabousseur de peinture
Date d'inscription : 25/04/2011

Ma Galerrie Sims Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerrie Sims   Ma Galerrie Sims EmptyMer 27 Avr 2011, 23:30

Madonndu58 a écrit:
Salut ! Merci en premier , pour m'avoir accueillis à bras ouvert ! C'est très gentil cheers
Maintenant je vais prendre le temps de vous écrire , mais je travaille en ce moment , sur un terrain communautaire "Centre à tout faire" . Il y aura des restaurants , des musés , une piscine , des cinémas (cela sera un peu difficile) ... Cela me prendras du temps ! Alors j'espère que pendant mon absence , vous ne serez pas sans mes infos ! Je ferais un tutoriel pour que vous aussi vous puisse crée votre propre Cinéma et reçevoir des Simsflouz (§) . Bon je vous laisse , plus j(y vais et je vait vite et puis j'aurais fini !!
Alors a une autre fois ! Ma Galerrie Sims 175599


[i]Le droit de vivre n'est pas virtuel , le jeu lui es une virtualisation addiction
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Galerrie Sims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: