communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy Empty
MessageSujet: [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy   [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy EmptyMar 24 Mai 2011, 18:27

Bonjour tout le monde de SiMS ARTiST !

Voici mon challenge lagecy avec la charmante petite simsette au nom de Léna Mill !
* La bannière et la présentation des chapitre est de moi, la bannière sous
Gimp et les chapitres sous Photofiltre *

[Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy Jena_m12

[Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy Chap10

[Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy Chap_210

Voici les 2 premiers chapitres, assez court ...
Les prochain seront peu être un peu plus long !
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy   [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy EmptyMar 24 Mai 2011, 19:14

Alors avant même de lire :
- Jolie bannière
- Un texte écrit avec des effets et en plus en capitale ce n'est ni lisible et ni confortable pour la lecture.
Je te conseille de garder le principe de couleur mais écrit normalement et sans effet.

Après lecture :
Il te faut absolument utiliser un correcteur d'orthographe. personne n'est parfait mais là ça pique un peu Rolling Eyes

Bon alors c'est qui cette personne rencontrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy   [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy EmptyMar 24 Mai 2011, 19:45

Waow, la bannière elle donne grave, on dirait Barbie dessus!

Idem pour le confort de lecture. de plus, ça doit te prendre plus de temps à poster...

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy   [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy EmptyMar 24 Mai 2011, 20:09

J'adore ta bannière ! Et ta simsette est super jolie !
Et pour rejoindre ce qu'on dit Fuyaya et Idjya avant moi, le système de couleur est top, mais les majuscules et les fautes moins...

Vivement la suite Wink

Spoiler:
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy   [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy EmptyMar 24 Mai 2011, 20:16

Déjà merci à toutes les 3 pour la bannière ! Pourtant je l'ai fais en 2 secondes, c'est pas comme si j'avais mis 3 jours à la créer ! Mais je suis assez contente du résultat !

Pour les couleurs, j'utilise ma couleurs préfér pour moi, et la couleur prèf' de ma sims pour elle, vous avez du le comprendre ^^.

Les fautes, ma prof de français à du elle aussi remarqué que je suis nul en orthographe --', en me relisant, je découvre énormément de fautes ... Je ferais plus attention la prochaine fois.
Et pour la police, je vais la changer mais je n'ai pas mis d'éfet, c'est jusque que sur Photofiltre ça me pixélise tout ! Mais je vais mettre une police plus standarde, style "Arial" ou autre !

En tout cas merci pour vos commentaires et remarques très utiles !

*Viens de découvrir qu'on ne dis pas "C'est quand que j'aurais une guitare" mais "Quand-es-ce que j'aurais une guitare ?" ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
charlene27player
charlene27player
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 38

[Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy   [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy EmptyMar 24 Mai 2011, 20:23

Coucou !!!


Tout comme les autres la première chose que j'ai vu c'est ta bannière
et j'ai fais Houa, elle est très belle !!!!
Un nouveau challenge, on va avoir de la nouvelle lecture ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lovasims3.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy   [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy EmptyMar 24 Mai 2011, 20:40

Ah tu t'es lancée dans un Legacy ! Super ! cheers
Alors, je ne vais pas faire dans l'originalité par rapport au autres commentaires mais effectivement ta bannière est superbe, ta simette est super jolie et j'aime beaucoup le début. [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy 285761
Pour l'ortho, tu passes ton texte dans un correcteur orthographique style http://bonpatron.com/ et ça ira tout seul. Wink
J'ai hâte de voir le futur mari ! [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy   [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy EmptyJeu 26 Mai 2011, 18:08

AAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!
Je n'y crois pas ... JE N'Y CROIS PAAAAS !!!
FICHUUS ORDiiii ! Il a beugé pendant la sauvegarde, et il m'as supprimé la partie !!!!!!
OHH NOOON !!! Je m'était donné taant de maal !!!!
Vous ne savez pas comment reprendre une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy   [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy EmptyJeu 26 Mai 2011, 19:49

Non, s'il a planté, c'est mort. J'ai une technique de sauvegarde si tu veux qui à fait ses preuves chez moi et peut-être chez d'autres mais je ne sais plus où j'en parle. Surement dans le sujet de l'un ou de l'autre.

Je vais voir si la recherche marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy   [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy EmptyJeu 26 Mai 2011, 20:09

Je vais devoir ... recommencé ?
Ooh ... Dégouté ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy   [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy EmptyJeu 26 Mai 2011, 20:54

Bon, la recherche ne marche pas comme je veux...

Je t'explique en gros comment je procède:

Jour 1 de jeu, je sauvegarde mon jeu en trois fois avec trois noms différents: legacy machin 01 (partie principale sur laquelle je joue)/legacy machin 02/legacy machin 03

Jour 2 de jeu, je sauvegarde que sur deux des parties créees: legacy machin 01 et legacy machin 02

Jour 3 de jeu, je sauvegarde sur les deux autres: legacy machin 01 et legacy machin 03

Ce qui te permet, en cas de boulette sur les deux dernières sauvegardes, celle que tu n'auras pas touchée n'est pas très loin. Pourquoi trois alors que deux suffiraient? Parce que je joue avec beaucoup de dld et que quand je décore, je ne sauvegarde que sur la 01. Comme ça, si un objet installé fait bugger ma partie, j'ai la 02 ou la 03 de la dernière fois et l'autre encore un peu plus loin mais pas au point de tout devoir refaire. Est-ce que tu suis?

Et en cas de voyage, arrivé à destination, je sauvegarde sur legacy machin voyage. Ca permet d'éviter les bugs qui peuvent survenir dans les destinations.

Va ptet falloir que je fasse un guide utile de la sauvegarde moi...

--------------------

Regarde quand même si tu as dans ton dossier save un "le nom de ta partie.backup". Tu le renomme en "le nom de ta partie.sims3, des fois ça marche. Tu auras la sauvegarde d'avant celle qui a planté. C'est un peu plus loin mais si tu fais des sauvegardes souvent, tu devrais pas trop avoir à récupérer. Si le backup n'y est pas, c'est fichu.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy   [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy EmptyDim 29 Mai 2011, 20:14

Ok je vais allé vérifier, j'espère vraiment qu'il y ai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy   [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Le legacy de Léna Mercier
» [Challenge] Le légacy aléatoire (challenge réadapté par Tigger89 sur MTS et traduites sur ce post)
» [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)
» [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog !
» [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: