communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) Empty
MessageSujet: [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version)   [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) EmptySam 28 Mai 2011, 17:06

ATTENTION
Ce tuto traite de l'ancienne version des boîtes à pose Sims 3, depuis une certaine MAJ, leur utilisation n'est plus la même mais certains créateurs n'ont pas mis à jour leurs poses, donc vous trouverez ici comment s'en servir. Pour la nouvelle version du pose player, et l'utilisation du One More Slot, allez voir le tuto de Betty ici.



Coucou !

Je pense que ce tuto va plaire à beaucoup de monde. J'ai découvert récemment les boîtes à pose pour Sims 3. Leur utilisation est différente que celle des Sims 2 alors voici comment procéder :

1. Hors du jeu

Commencez par installer le pack d'origine. C'est grâce à ça que vous allez retrouver vos poses dans le jeu.

Ensuite, rendez-vous ici pour retrouver toutes les boîtes à poses répertoriées du forum. Nous allons choisir la boîte à pose 'Depression' v2: V.I.G.A by Simul8rReviews comme exemple.
[Il est nécessaire d'être enregistré sur ce site, sinon, choisissez en une autre sur un autre site.]
C'est un fichier .packages, si vous ne savez pas l'installer, rendez-vous ici.

Ne fermez pas la page du site avant la fin de la manipulation !

2. Dans le jeu

N'oubliez pas : Entrez "Moveobjects on" afin de pouvoir déplacer vos sims. Cependant, ce code est à utiliser avec modération  car il est nuisible pour votre sim. Si vous avez un problème avec ceci, n'hésitez pas à poser votre question ici, j'ai quelques astuces.

Ouvrez le mode achat puis prenez le mode "Trier par fonction">Décor>Décor(divers). La boîte ressemble à ceci :

[Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) Bap1_b10

Placez donc ensuite cette boîte et retournez en mode vie. Quand vous cliquez dessus, voici vos choix :

[Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) Bap3_b10

Nous allons sélectionner "My list" :

[Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) Bap2_b10

(Ne faites pas attention au flou, ce sont des actions que vous ne disposez pas encore car votre liste est vide)

Cliquez à present sur "Add to 'My list' ". Voilà ce qu'il se présente :

[Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) Bap5_b10

Sur le site, vous avez normalement le nom de code des poses :

[Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) Bap7_b10


Dernière édition par lolitaitu le Lun 21 Déc 2015, 10:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version)   [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) EmptySam 28 Mai 2011, 17:12

Avant de les rentrer, je vous conseils de bien réfléchir au rangement ! Vos poses seront classées dans une liste dans l'ordre que vous les avez rentrées. Personnellement, pour savoir à quoi correspondent les poses, j'ai mis des titres. Avant de rentrer un série de poses, j'ai, au lieu de rentrer un code, écrit un titre; Voyez ce que ça donne :

[Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) Bap10_10

Revenons à nos moutons : Entrez maintenant un des codes donnés. Quand vous aurez validé, une autre page s'ouvrira, c'est exactement la même pour rentrer une autre pose. Si cela n'est pas la peine, faites annuler.
Vous pouvez ensuite poser grâce à vos poses : My list > Pose from My Liste.
Il vous suffit juste de sélectionner une pose et votre sim l'effectuera.

 *Pose à plusieurs

Pour les poses à plusieurs, je vous conseil de rentrer le code "MoveObjects on" et d'appuyer sur ALT quand vous déplacer vos sims. Cela vous enlève les limitations dues aux carrés.

Voici un résultat :

[Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) Copie_10

3. Traduction & Utilisation

Voici ici toutes les actions que vous pouvez faire sur la boîte.

[Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) Boitea10

-Pose by Name > Pose par Nom : Vous entrez un code de pose et votre sim l'effectue tout de suite. Par contre, elle ne s'enregistre pas dans la liste.
-Use Curent Pose > Utiliser une pose courante : S'affiche seulement si votre dernière action a été une pose. Votre sim refait la dernière pose effectuée.

My List > Ma liste :

[Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) Boitea11

Add to 'My List' > Ajouter à 'Ma Liste' : Vous permet d'ajoutez un code dans votre liste.
Pose from My List > Pose de Ma Liste : Vous permet de sélectionner une pose dans la liste que votre sim va effectuer.
Delete from My List > Effacer de Ma Liste : Vous permet de sélectionner une pose à effacer
Add Current Pose from My List > Ajouter une pose courante à Ma Liste : S'affiche seulement si votre dernière action a été une pose. Vous permet d'ajouter à la liste, la dernière pose effectuée par votre sim.
Clear My List > Nettoyer Ma Liste : Vous permet d'effacer toute votre liste.

Voilà pour ce tuto, j'espère qu'il vous sera utile. Notez que je peux avoir oublier certaines choses. Je n'ai surement pas tout exploré donc vous pouvez me faire part de toute nouveauté ! Smile


MODE D'EMPLOI

N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur

-----------------------------------------

Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques

Bonne journée



Dernière édition par lolitaitu le Lun 21 Déc 2015, 10:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version)   [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) EmptySam 28 Mai 2011, 17:14

Questions/Réponses

Idjya a écrit:
Comment tu fais quand tu veux que le sim reprenne ses activités normale (annuler la pose)?
lolitaitu a écrit:
Tu as juste à cliquer sur l'icone en haut à gauche, comme si tu arrêtais une action.
------------------------
idjya a écrit:
Et pour les poses à plusieurs, une seule boite suffit ? Chaque sim doit cliquer dessus la boite et choisir sa pose ?
Merci de ta patience.
charlene27player a écrit:
Je me permet de répondre oui une seule boite à pose suffit
Il faut juste cliquer sur la boite avec le sims de son choix Wink



N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle.
Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous avez besoin d'une aide plus longue, allez en salle Aides personnalisées. Enfin, si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, demandez un Atelier.


Dernière édition par lolitaitu le Dim 11 Sep 2011, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
charlene27player
charlene27player
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 38

[Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version)   [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) EmptySam 28 Mai 2011, 18:40

Merci Loli pour le tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lovasims3.jimdo.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version)   [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) EmptySam 28 Mai 2011, 19:06

Merci pour le tuto!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version)   [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) EmptySam 28 Mai 2011, 20:24

Super tuto! Merci beaucoup! [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version)   [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) EmptyDim 29 Mai 2011, 09:56

Merci beaucoup pour ce tuto Loli, il sera très utile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
P'titecloclo
P'titecloclo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Carambar City avec Clochette

[Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version)   [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) EmptyDim 30 Oct 2011, 22:45

Merci !!!
Cette boite à poses doit être sympa a utilisée, surtout si veut faire des histoires où les sims sont des mannequins ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missc78.tumblr.com/
Timide du pinceau
Kilhian
Kilhian
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 45
Localisation : United Kingdom

[Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version)   [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) EmptyVen 18 Nov 2011, 14:14

Bien que maintenant la plupart des créateurs rajoutent la liste, il y a encore des sets plus anciens sans liste incluse.
Merci pour le tip de rajouter un nom au lieu d'une pose, c'est effectivement plus facile à retrouver après!
Merci pour le tuto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kilhian.blogspot.com/
Eclabousseur de peinture
BloodyKuru
BloodyKuru
Eclabousseur de peinture
Date d'inscription : 16/12/2011

[Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version)   [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) EmptyDim 18 Déc 2011, 02:22

Merci beaucooup ! Pour une fois que j'essaye quelque chose et que ca fonctionne... =D
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Caroline
Caroline
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

[Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version)   [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) EmptyDim 18 Déc 2011, 09:31

Merci pour ce tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version)   [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) EmptyDim 18 Déc 2011, 12:18

Merci pour le tuto ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Poseur d'avant-garde
maby13
maby13
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un rêve ♫♪

[Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version)   [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) EmptyJeu 12 Avr 2012, 00:50

Merci beaucoup Loli!!! Ça va m'être très utile! [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) 822878
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version)   [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) EmptyDim 03 Juin 2012, 07:58

Je n'avais pas encore tenté les poses sous sims 3, merci pour le tuto. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version)   [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) EmptyLun 09 Juil 2012, 11:28

J'y suis arrivée, vous allez pas tarder à en voir le résultat! Merci Loli!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version)   [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) EmptyJeu 12 Juil 2012, 10:52

Merci beaucoup Lolitaitu pour ce tuto Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Barouca
Barouca
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 53
Localisation : Chez moi

[Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version)   [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) EmptyJeu 12 Juil 2012, 11:58

Super ce tuto, comme je connais pas encore trop le pose player et ben là je crois que ça va être bon avec tout ça, vraiement mille merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreationssims3.eklablog.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version)   [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) EmptyDim 26 Jan 2014, 15:43

Merci pour le tuto, un premier pas vers les poses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Contenu sponsorisé


[Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version)   [Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débutant] Comment se servir d'une boîte à poses dans les sims 3 ? (ancienne version)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débutant] Poses Sims 4: importer plusieurs rigs dans Blender pour créer une pose multiple
» [Sims 2] Photos Mode avec les "Poses Box"(boite à poses)
» [Fiche] Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange (site officiel Sims 3)
» [Débutant] Comment bien utiliser les peintures de terrain dans le CAW
» [Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Histoires, vidéos et séances photos :: Illustration et Modeling-
Sauter vers: