communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique EmptySam 13 Aoû 2011, 21:11

Coucou

J'ai remarqué que dans mon jeu, quand la radio des sims est allumée, des fois je n'entend rien ! Mais elle marche quand même ! Je suis obligé de faire avancée les chansons jusqu'à ce qu'il y en ai une qui marche. C'est assez embètant car c'est un peu mort l'ambiance des fois et j'aimerais bien avoir de la musique en fond >.<.

PS :: Je précise que ce n'est pas que sur mes chansons personnalisée, c'est sur toutes les chasons, dans tous les styles.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique EmptySam 13 Aoû 2011, 22:56

Tiens c'est amusant moi c'est parfois l'inverse... j'entend de la musique alors que les chaines hi-fi sont éteintes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique EmptySam 13 Aoû 2011, 23:00

Moi pour tout vous dire j'ai un mixe des deux ^^ .

Et je crois qu'on peut rien y faire pour ce vilain bug ><
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique EmptySam 13 Aoû 2011, 23:04

J'avais remarqué que ça me le faisait aussi dans les sims 2 mais très rarement. Là sérieux, ça devient limite chi*nt ! Dès que je trouve une musique qui marche, je l'entend jusqu'à la fin et puis plus rien sauf si je remanipule !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique EmptySam 13 Aoû 2011, 23:05

Ce que j'ai aussi comme problème de son c'est que parfois quand deux sims parlent je n'entend la voix que d'un seul... Rolling Eyes
Pour l'autre les lèvres bougent mais aucun son ne sort... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique EmptySam 13 Aoû 2011, 23:09

Oui des fois, c'est ça pour moi aussi. Mais ça arrive vraiment pas très souvent !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique EmptySam 13 Aoû 2011, 23:15

Moi du côté de la voix j'ai pas de soucis

Loli : Rah moi dans les sims 2, avec l'add on académie je ne pouvais plus mettre de musique sinon elle je l'avais a vie ><
Même en supprimant la chaîne Hifi la musique était toujours la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique EmptySam 13 Aoû 2011, 23:24

Moi aussi c'était à partir de l'add-on académy que j'ai eu mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique EmptySam 13 Aoû 2011, 23:53

En effet, maintenant que vous le dites, j'avais ça aussi dans les sims 2 avec académie... mais je mettais tellement peu la musique que je ne m'en souvenais plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique EmptyDim 14 Aoû 2011, 17:48

Moi je joue sans la musique des télés/chaînes ni le son des mode vie et construction donc je ne vais pas pouvoir vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique EmptyLun 15 Aoû 2011, 19:30

Oui, moi aussi je me rappelle que je n'arrivais pas à entendre certains morceaux de musique, alors que d'autres me cassaient les oreilles... d'ailleurs depuis je joue sans, sinon ça me gène pour écouter de la vraie musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique EmptyLun 15 Aoû 2011, 21:51

+1, même cause à effets.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Plus de son, ni musique, ni voix, ni ambiance.
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème reset sims
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème suite MAJ du 19/06/13
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème au lancement du jeu les Sims 3 après avoir mis un objet dans le dossier "export" au lieu de "download"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: