communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? Empty
MessageSujet: [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ?   [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? EmptyMar 23 Aoû 2011, 14:03

Coucou !  Very Happy

Alors voilà, hier j'ai eu la mauvaise surprise de voir réapparaitre les codes 12 en force dans mon jeu...  Sad  (je ne sais toujours pas pourquoi...  Rolling Eyes )
Donc le chéri m'a installé un seven 64 bits (oui j'essaye n'importe quoi...  Laughing ) ce qui m'a permit au passage de faire une désintallation/réinstallation de mes sims.
Et c'est là que vient ma question...
Quand vous réinstallez, comment replacez-vous vos sauvegardes dans le nouveau dossier EA ?
Parce que je crois que justqu'à présent je copiais le dossier "les sims 3" complet...  Embarassed
Ce qui ne sert à rien vu que si il y avait des erreurs je les remets...  [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? 18872
Bref donc je suppose qu'il faut remettre les dossiers "saves", "downloads" et packages" mais aussi "savedworld" pour les mondes ?

SVP aidez-moi...  [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? 541784
Merci !  [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? 800185


Dernière édition par Bettyboopjade le Mar 23 Aoû 2011, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ?   [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? EmptyMar 23 Aoû 2011, 14:16

Oui, c'est tout à fait ça :
- Saves c'est le dossier contenant tes sauvegardes
- Savedsims, c'est pour tes sims enregistrés
- Downloads c'est pour tout ce que tu as installé
- Exports pour tout ce que tu as exporté de ton jeu

"InstalledWorlds" c'est le dossier qui contient les mondes que tu as installé, mais ce n'est pas là que tu places les fichiers "sims3pack" de tes mondes, c'est dans "Downloads".


Dernière édition par Maripiou le Mar 23 Aoû 2011, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ?   [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? EmptyMar 23 Aoû 2011, 14:19

Ok, merci Maripiou. Wink
Donc je dois simplement remplacer mes dossiers (ceux que tu as cités) dans le nouveau dossier EA et ne toucher à rien d'autre alors ?
Si c'est ça on peux classer.
Merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ?   [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? EmptyMar 23 Aoû 2011, 14:23

Oui, si tu as décidé de faire un par un, tu fais glisser ton dossier puis tu cliques sur remplacer. A mon sens, tu ne remplaces que les dossiers qui contiennent tes fichiers perso, comme par exemple le dossier sur la musique : Custom Music, si tu n'as rien mis dedans tu ne t'en occupes pas.
Donc, les "dossiers vitaux" sont: Downloads, Exports, Saves, SavedSims, Mods, Screenshots...
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ?   [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? EmptyMar 23 Aoû 2011, 14:28

Ok, je vais faire ça. Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ?   [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? EmptyMer 24 Aoû 2011, 14:38

C'est fait, ça marche, c'est super ! cheers
On peux classer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ?   [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? EmptyMer 24 Aoû 2011, 14:39

Contente que tout se soit bien passé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ?   [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? EmptyMer 24 Aoû 2011, 14:45

Oui, encore merci ! Wink
En fait c'était bêtement ça... comme je remplacai tout le dossier à chaque fois je ramenai les problèmes avec... [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? 18872
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ?   [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Sauvegardes disparues suite à réinstallation
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment récupérer le numéro de série?
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: