communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  Empty
MessageSujet: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  EmptyVen 26 Aoû 2011, 13:30

J'ouvre ce sujet pour vous parler de la version sims 3 pour iPod touch/iPhone/iPad. Je crois pas que je vous l'ai dit, mais j'ai eu comme cadeau un iPad il y a deux mois, et après avoir cherché pendant longtemps une carte iTunes et en avoir enfin trouvé une hier, j'ai téléchargé les jeux et je peux vous en mes impressions Wink

Tout d'abord, il y a en fait trois jeux différents : les sims 3, les sims 3 destination aventures et les sims 3 ambitions. Chaque jeu est indépendant l'un de l'autre, il n'y a pas d'extensions.

Le jeu se présente un peu comme le jeu sur mobile classique des sims 3, mais en 3D et en amélioré Very Happy
Les graphismes sont beaux, mais attention il n'existe pas de version propre au grand écran de l'ipad, il faut jouer avec le petit écran.
Il y a bien sûr des carrières avec des promotions, des relations avec les autres sims, et surtout on va dire un quartier "semi-ouvert" : il y a quand même un petit temps de chargement pour aller dans la ville, et une petite figure représente le sims quand il se déplace dans la ville. il n'y a qu'un lieu communautaire, le lac qui est en fait le parc central, où on peux pêcher (sous forme de mini-jeu) et rencontrer d'autres sims. On peux aussi évidemment rendre visite à ses voisins.

La version Destination Aventures n'a pas d'intérêt pour moi : le jeu est centré sur les voyage et le reste est négligé. Si vous aimez les voyages, foncez, mais sinon, passez votre chemin.

Enfin, Ambitions est pour moi le seul à avoir : c'est une version améliorée des Sims 3 iPhone. Il y a des mini-jeux de cuisine, plus de lieux communautaire, un quartier plus grand, plus de meubles ... Ainsi que des trucs bêtes comme accélérer le temps (qui est impossible dans le jeu simple Les sims 3 !), avoir des enfants, et pouvoir construire sa maison.

Je n'ai pas encore pu tout tester, mais voilà une petite critique. Je dois dire qu'au début j'ai été un peu déçu car c'est vrai que c'est quand même plus limité qua sur PC. Mais on fini par se prendre au jeu et y passer une demi-heure/une heure ... Wink

Un bon investissement si vous avez un appareil portable Apple, et un bon divertissement en voyage ! Very Happy

En ce moment, à l'occasion de la sortie de The Sims Social sur facebook, les trois jeux sont en promotion à 0,79€ chacun. Profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  EmptyVen 26 Aoû 2011, 13:59

Moi j'ai DA sur Iphone. Wink
Mais c'est vrai que c'est TRES limité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  EmptyVen 26 Aoû 2011, 14:42

Bon j'ai 6h30 de voiture lundi, l'Homme a un Iphone mais il conduit. Je sais ce qu'il me reste à faire Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  734324
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  EmptyVen 26 Aoû 2011, 17:03

Oui, DA sur iPhone est très chiant. Mais avec les autres, une fois qu'on se prend au jeu, c'est pas trop mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  EmptySam 17 Déc 2011, 09:23

Info de dernière minute :

Une nouvelle application de jeu Les sims pour IPhone/iPad/iPod touch GRATUITE vient de sortir, avec de toutes nouvelles possibilités de jeu, puisque l'on peu désormais avoir des animaux ! Vous y trouverez également de nouveaux traits de caractères, pourrez faire des gâteaux ... Bref, à télécharger d'urgence puisque c'est gratuit je le répète ! Very Happy

Je viens de la télécharger, je vous en dit plus des que j'ai testé. Vous la trouverez sur l'app store sous le nom de "Les Sims Gratuit". Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  EmptySam 17 Déc 2011, 13:11

Malheur à moi, j'ai l'Ipod génération 2, et cette appli n'est disponible qu'a partir de la génération 3...

Bouhouhooooou Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  4137919965
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  EmptySam 17 Déc 2011, 17:47

Je me suis achetée l'Ipod Touch 4G cet après-midi et je l'ai définitivement à Noël = je vais pouvoir tester ! Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  340556
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  EmptySam 17 Déc 2011, 18:23

Bon j'ai pu y jouer et franchement il dépasse et de loin les trois autres jeux payants des sims pour iPhone. Déjà, la taille est adapté en fonction de l'appareil (iPad pour moi), ce qui est plus pratique. Tout est devenu plus intuitif, plus tactile, il y a plus de vêtements, les graphismes sont mieux. Il y a également plus de meubles, il y a effectivement des animaux ... c'est super.

Seul point négatif (et pas des moindres) : ça ressemble beaucoup à the sims social niveau principe (mais ce n'est pas la même chose, hein), c'est à dire qu'il faut faire des objectifs si l'on veut avancer. Mais bon, pour l'instant ça reste assez simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  EmptySam 17 Déc 2011, 18:27

Y'a aussi ce système d'énergie ou non ? Et les jauges de besoins (mais les jauges, pas les boutons colorés comme dans The Sims Social).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  EmptySam 17 Déc 2011, 18:54

Oooh Val !! J'ai une question ! J'avais pas vu ton post et maintenant qu'il remonte je le vois lol. Breeef, tu dis utiliser une carte iTune c'est celle là ? : http://store.apple.com/fr/product/MA775

Parce que moi j'en ai une et j'ai peur de l'utiliser. Je sais qu'il faut rentrer le code et où il faut le rentrer. Mais je sais pas si après il faut rerentrer le code pour télécharger autre chose. Et aussi, je sais pas si ma carte est faite pour les Apps parce que dans la notice ils ne parlent que de musique ... Même quand je rentre le code, ils me demandent quand même si je suis sûre de vouloir acheter cette App et les coordonnées bancaires.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  EmptySam 17 Déc 2011, 21:32

Alors, je vais essayer de t'aiguiller au mieux ... Wink

Je vois que tu as une carte "virtuelle", je sais pas si ça marche comme les cartes vendues en magasin (c'est comme ça que j'ai fait). Pour l'info normalement iTunes et AppStore c'est la même chose : moi j'avais une carte AppStore et ça marchait aussi sur iTunes. C'est normal qu'ils te redemandent avant chaque achat si tu es sûre de vouloir l'acheter, vu qu'il y'a de l'argent en jeu c'est une mesure de sécurité, donc ils te demandent ton mot de passe Apple souvent (je crois qu'il faut le rentrer toutes les vingt minutes quand tu fait des achats). Par contre je n'ai pas trop compris le passage où tu dit qu'ils te demandent tes coordonnés bancaires, du moment que tu as rentré le code et que ton compte est crédité, ils ne te demandent pas tes infos bancaires tant que tu n'as plus de crédit.

Voilà, si tu as d'autres questions ou si j'ai mal compris n'hésite pas, mais dans ce cas là va dans la partie questions, et surtout n'aie pas peur d'utiliser ce crédit, maintenant qu'il est acheté ce serait bête de pas en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  EmptySam 17 Déc 2011, 21:45

Aaah ok. Donc quand je rentre mon code une fois c'est bon pour tous mes achats, pas la peine de le rentrer a nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  EmptySam 17 Déc 2011, 21:56

Non, le compte est crédité, pas besoin de retaper le code hyper long et hyper dur à retenir Wink par contre ton mot de passé de compte iTunes te sera demandé pour bien certifier que c'est toi qui achètes et pas ton copain par exemple qui t'a piqué ton appareil deux secondes.

Pour le jeu, il y a anguille sous roche ! L'application à besoin d'internet pour fonctionner (mais j'ai l'impression que si vous la laissez en tâche de fond ça marche, mais à la première ouverture il faudra internet). Et le temps n'est pas Sims mais réel, certaines actions nécessitent plus de temps (réel) que d'autres. M'enfin le jeu est bien quand même ! Very Happy

Lehanna : désolé j'avais pas vu ton post Wink alors non il n'y a pas de jauge d'énergie, tu peux faire autant d'actions que tu veux. Par contre il y a de vrais jauges de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  EmptySam 17 Déc 2011, 23:18

Ok ok, merci Smile. Et là je joue au jeu depuis avant, je trouve que pour un jeu sur un appareil comme ça, il est plutôt pas mal. Dommage que ça ne soit qu'un sim par maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  EmptyDim 18 Déc 2011, 00:19

Merci du tuyau Val ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  EmptyMer 21 Déc 2011, 13:53

J'ai utilisé ma carte Itune avec son code et ma mère a payer les 10 euros d'applications téléchargés...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  EmptyMer 21 Déc 2011, 17:22

Tu veux dire que tu as payé des choses que tu n'aurais pas du ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  EmptyMer 21 Déc 2011, 17:29

Bah j'ai télécharger plusieurs Sims payants mais avec mon code de la carte. Donc j'aurai pas du les payer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  EmptyMer 21 Déc 2011, 17:37

Ah ... tu as un autre moyen de paiement enregistré sur iTunes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  EmptyMer 21 Déc 2011, 21:45

Oui, la MasterCard de ma mère. Mais on est obligé de les donner a l'enregistrement du compte.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  EmptyMer 21 Déc 2011, 22:56

Aaaaah, c'est de là que vient le problème ...

Eh bien non, à l'enregistrement d'un compte on n'est pas obligé de donner un numéro de carte bancaire ! Shocked Je comprends mieux tes craintes vis-à-vis de la carte iTunes alors. Moi, mon compte n'a aucun moyen de paiement type carte de crédit enregistré. Pour créer un compte sans moyen de paiement, il faut ruser je te l'accorde ...
Sur iTunes, il faut que tu choisisses une application gratuite, n'importe laquelle. Ensuite ils te demandent un compte, tu en créé un ... Et magie, dans moyens de paiement, tu peux mettre "aucun" ! Ce qui fait que quand tu enregistres une carte iTunes, elle est obligée de servir comme moyen de paiement puisqu'il n'y en a aucun autre d'enregistré. Mais c'est vrai que c'est caché le fait qu'on peut faire un compte sans moyen de paiement, dans tous les autres cas de figure ... Y compris la version classique, cette option n'est pas proposée, elle n'est proposée que lorsqu'on qu'on veut acheter quelque chose de gratuit. Wink

C'est un peu compliqué à expliquer, sur Google tu trouveras facilement plus d'infos là-dessus. Alors je suppose que tu dois pouvoir modifier les moyens de paiement quelque-part pour sélectionner ta carte, mais où Question

Voilà tout ce que je peux te dire, je suis désolé pour les dix euros d'applications perdus, sur Google tu trouveras des gens plus informés que moi là-dessus, si j'ai le temps demain je te ferai une recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  EmptyJeu 22 Déc 2011, 00:06

Ah oui mais c'est pas normale quoi ... Je devrais pouvoir utiliser ma carte ! Alors ça voudrait dire qu'on m'a offert 50 euros pour rien parce que j'ai rentré le code de la carte ... du coup je me suis faite arnaquée quoi ... m'enfin c'est dégueulasse. Je vais aller voir en magasin pour qu'on m'explique ! C'est pas normal ! Bon je l'emporte demain, ça tombe bien je vais faire les boutiques. Par contre je sais pas trop à qui m'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Lepiaf
Lepiaf
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Dans un paquet de chips.

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  EmptyJeu 22 Déc 2011, 02:48

Etant sur Androïd, je dois avouer que ça me fait encore bien ièch' qu'on soit encore pénalisé. Y a eu le même truc avec un nouveau GTA 3 sur iPhone. En principe je prends que des applications gratuites mais pour ce jeu, je crois que j'aurais bien voulu payer. Dommage ={

Les Sims Gratuit, comment dire, ils sont déjà dispos en applications (avec en plus les versions add-ons etc), mise à part le fait qu'ils soient gratuits, je vois pas vraiment ce que ça va changer de gros. Ca va faire de l'ombre aux Sims payants je pense. Razz


Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  EmptyJeu 22 Déc 2011, 09:12

Oui c'est pas clair leur trucs chez Apple ... Leurs produits sont bien mis le système ferme d'iTunes est pourri !
J'espère qu'il y a une solution pour toi, ça devrait bien être marqué quelque part si on ne peut pas utiliser la carte quand on a enregistré une carte bancaire ... scratch

Juste encore une question : sur ton iPod, quand tu vas sur iTunes tout à la fin de la page d'accueil, est-ce que c'est marqué "votre compte dispose de XX€" ? Parce que si c'est marqué ça veut dire que ta carte à bien été enregistrée. Enfin, si tu cliques sur "identifiant : XXXXXXX" toujours à la fin, tu peux alors accéder à "afficher mon comte", il suffit de taper ton mot de passe, ensuite tu as accès à tes données, y compris de facturation, de là tu peux peut-être modifier deux-trois trucs pour que ça marche ... Wink

En tout cas j'espère que ça va s'arranger, c'est vraiment dégueulasse autrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  EmptyJeu 22 Déc 2011, 10:25

Ouais ben moi je peux pas l'avoir... j'ai un I-phone 3G et il faut minimum un 3GS... Sad
Pfff un téléphone qui a coûté la peau des fesses il y a deux ans et qui est déjà considéré comme un antiquité... Evil or Very Mad
Je n'ai plus qu'à attendre que mon mari passe du 4G au 4GS comme ça je le récupère... héhé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad    Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims 3 pour iPhone, iPod touch et iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Apprenti] TSR Workshop - Vidéo Tutorial sur la récupération des objets Sims 2 pour Sims 3.
» [Apprenti] TSR Workshop - Convertir un package de Sims 2 pour sims 3.
» [Blog Sims 3] LoliStreet. Des maisons pour le confort de vos Sims !
» Vos idées pour le futur de nos Sims
» Multipliers EA pour Sims 3 en png

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: