communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure EmptyVen 28 Oct 2011, 21:43

Bonjour à toutes et à tous !

Que j'expose mon problème : Alors je tente de faire voyager mes sims vers la Chine, je les fais téléphoner, le temps de chargement passe tranquillement mais petit hic, quand mon jeu me lance le monde chinois, mes sims et leur vignette n'apparaissent pas. Je ne peux rien sélectionner sauf le menu.  [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure 446970814

L'un ou l'une d'entre vous aurait-il une solution ?  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure EmptyVen 28 Oct 2011, 23:04

Heu... j'avais entendu parler de bugs mais au retour de vacances... Suspect
Un peu comme j'avais eu... toutes les vignettes n'étaient plus actives parce que le jeu créait un foyer clone dans la ville.
Les mods de Twallan m'avait nettoyé tout ça...
Par contre là, la première question qui me vient c'est : avais-tu toujours plus de 8 sims au départ en vacances (même si ils ne sont pas tous partit) ?
Si oui, ça pourrait peut-être venir de là... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure EmptySam 29 Oct 2011, 09:10

J'ai rencontré ce problème avec plusieurs de mes familles, dans la 1° ils étaient 5, dans la 2° quatre, j'ai résolu le problème en changeant de partie, c'est la seule solution... D'où l'utilité de faire des sauvegardes assez fréquemment.
J'ai testé avec The Master Controller, mais comme en arrivant tu as aucune interaction possible puisqu'il n'y a aucun sims dans ta barre de navigation, bah tu ne peux rien faire.
Et même en amont, en allant cliquer sur la Mairie pour voir si je ne pouvais pas régler le problème là-bas (avec ce mod les modifications du jeu se font à la Mairie), je n'ai rien trouvé concernant ce problème.

Désolée Monsieur L'Homme 2.0, j'aurais aimé avoir de meilleures nouvelles. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure EmptySam 29 Oct 2011, 11:05

Tout d'abord, merci à toutes les deux pour vos réponses Very Happy

Betty : Oui dans mon foyer je n'ai plus que 5 sims, par contre quand le jeu me lance la Chine et pose la caméra devant le panneau des aventures, le story progression me dit qu'il n'est pas activé pour ce lieu, faut-il l'activer ou pas à ton avis ?

Maripiou : Oki, bon je vais essayer en lançant le voyage à partir d'autres sauvegardes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure EmptySam 29 Oct 2011, 23:01

Mmmmh... bonne question... scratch
A mon avis oui tu peux puisque les mods de Twalan sont compatibles avec tous les add-ons donc DA aussi...
Par contre, je sais qu'il y a des mods spéciaux pour les voyages sur son site mais pour la traduc je ne peux rien faire, ta petite femme te confirmera mon haut niveau d'anglais... [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure 734324
Par contre une idée serait éventuellement de virer les mods avant le voyage pour voir si ça ne va pas mieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure EmptyDim 30 Oct 2011, 00:50

Bon bah j'ai essayé en enlevant les .packages et les .sims3pack mais ça marche toujours pas... Neutral Je suis un peu dégoûté mais bon au moins j'aurais tenté ! ^^

Bref merci Very Happy c'est gentil de m'avoir m'aider, mais bon je crois qu'on a affaire à un bug tenace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure EmptyDim 30 Oct 2011, 01:49

Soir,

L'homme, ce problème vient à coup sur d'un objet dans ton CP...Le simple fait de supprimer *.package et sims3pack ne supprime pas le CP de ton jeu... Le moyen radical de le faire est de simplement renommer le dossier ...\Les Sims 3.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure EmptyDim 30 Oct 2011, 11:35

Yeeesssss !!!! Very Happy Bon tout fonctionne correctement ! Après tout les tests liés au mods et ce que tu m'as conseillé Zano, ne voyant que ça ne fonctionnais toujours pas, en désespoir de cause j'ai installé le mod "The Traveller" de Twalan et tout est rentré dans l'ordre ! [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure 3106778041


Merci à vous trois de m'avoir aidé, maintenant je vais pouvoir profiter des voyages ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure EmptyDim 30 Oct 2011, 12:05

Super L'homme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure EmptyDim 30 Oct 2011, 12:18

Super. Décidément ce Twalan nous sauve la vie! On devrait se cotiser pour lui faire un cadeau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure EmptyDim 30 Oct 2011, 12:20

Petit HS : On peut faire un don sur son site... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure EmptyDim 30 Oct 2011, 12:21

Oui j'ai vu, mais je pensais à un truc plus symbolique. [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure 285761
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure EmptyDim 30 Oct 2011, 13:05

Ah ben ouvre un sujet et pourquoi pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure EmptyDim 30 Oct 2011, 13:48

Aha c'est vrai ^^

Je vous explique pas l'état de l'Homme quand il a vu quand ça marchait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure EmptyDim 30 Oct 2011, 14:33

Camelya a écrit:
Je vous explique pas l'état de l'Homme quand il a vu quand ça marchait Laughing

Oui je sautais de joie à 3h du matin, tu peux le préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: