communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible à charger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible à charger Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible à charger   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible à charger EmptyVen 04 Nov 2011, 18:58

Bonjour,j'ai un petit problème avec mes sauvegardes.J'en ai deux de la même partie, et bizarrement aucune ne peut se charger.On me dit:
"Impossible de charger cette partie, elle a peut être été sauvegardée avec du contenu de disque additionnel qui n'est plus présent sur le système."

La maison est blanchie, je ne peux cliquer sur rien.J'ai fouillé ma corbeille, et les seules choses que j'ai supprimé sont des screenshots et des ".bad" dues aux erreurs 12.

J'espère avoir donné assez de détails, sinon n'hésitez pas à m'en demander plus.

J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution à ce problème,ou un moyen de savoir si des fichiers ne se trouveraient pas dans un autre dossier.


Merci d'avance.
Lirania Smile


Dernière édition par Lirania le Sam 05 Nov 2011, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible à charger Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible à charger   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible à charger EmptyVen 04 Nov 2011, 20:28

J'avais eu ça une fois... un add-on n'était pas reconnu si je me souviens bien... Suspect
Vérifie qu'ils sont bien tous installés, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible à charger Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible à charger   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible à charger EmptySam 05 Nov 2011, 00:03

Soir,

La première chose en effet est de vérifier que tous les kits / addons installés sont au même niveau de patch selon la liste ci dessous:

TS3 base: v1.26.89
DA : v2.17.2
Loft : v3.13.1
AMB : v4.10.1
VU : v5.8.1
VIP : v6.5.1
JS : v7.3.2
GEN : v8.0.152
VC : v9.0.73
A&Cie : v10.0.96

Si l'un de tes kits / addons n'affiche(nt) pas l'une de ces versions, alors il faut que tu procèdes à sa mise à jour.

Bonne continuation et A+++
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible à charger Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible à charger   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible à charger EmptySam 05 Nov 2011, 14:01

Bonjour...Alors, vous allez vous dire "Mais quelle nouille celle ci..." Eh bien vous avez raison.
J'ai trouvé, par hasard, d'où venait ce bug.
Ma sauvegarde est a Riverview.Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit.
Eh bien, pour voir, je clique sur Mods.Et là que vois-je, un dossier "InstalledWorlds"Je retourne dans le dossier global "Sims3", et un autre dossier InstalledWorlds y est.Sauf qu'il est vide, et que celui qui s'est déplacé dans Mods contient Riverview.Donc j'ai rétabli le dossier, et la sauvegarde est de nouveau disponible.
La prochaine fois, je vérifierais bien chaque dossier, avant de venir demander sur ce forum.La question, c'est comment il s'est retrouvé dans Mods ?

En tout cas, merci d'avoir essayé de m'aider.Je retient ta solution, zano, si j'ai encore un problème de ce genre(et que chaque dossier est à sa place...)

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible à charger Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible à charger   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible à charger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible à charger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossible d'accéder à ma sauvegarde (monde téléchargé)
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: