communauté francophone de joueurs sims |
|
| [Apprenti] [Photofiltre 6 et antérieur] Créer l'ombre portée d'un texte | |
| Auteur | Message |
---|
lolitaitu As de l'acrylique Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: [Apprenti] [Photofiltre 6 et antérieur] Créer l'ombre portée d'un texte Sam 07 Jan 2012, 11:19 | |
| Créer l'ombre d'un texte •_____________________________________________________________________________• Commencez d'abord par ouvrir votre image. Créez un texte en appuyant sur l'icône "T". Allez dans l'onglet "effets" et cochez la case "ombre portée". X sert à régler la position de l'ombre horizontalement et Y sert à régler la position de l'ombre verticalement. Voilà, vous avez votre ombre ! Merci, Open pour m'avoir simplifié le tuto avec ton astuce !MODE D'EMPLOI N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur
-----------------------------------------
Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques Bonne journée
Dernière édition par lolitaitu le Mar 10 Avr 2012, 20:57, édité 4 fois |
| | |
OpenHappiness As de l'acrylique Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Apprenti] [Photofiltre 6 et antérieur] Créer l'ombre portée d'un texte Sam 07 Jan 2012, 11:38 | |
| |
| | |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: [Apprenti] [Photofiltre 6 et antérieur] Créer l'ombre portée d'un texte Sam 07 Jan 2012, 22:52 | |
| J'adore les tutos, je trouve que c'est une marque de solidarité envers les 'perdus'. Merci Loli ! |
| | |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: [Apprenti] [Photofiltre 6 et antérieur] Créer l'ombre portée d'un texte Lun 09 Avr 2012, 23:31 | |
| |
| | |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 33 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: [Apprenti] [Photofiltre 6 et antérieur] Créer l'ombre portée d'un texte Mar 10 Avr 2012, 02:15 | |
| Merci Loli pour le tuto ! |
| | |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Apprenti] [Photofiltre 6 et antérieur] Créer l'ombre portée d'un texte Mar 10 Avr 2012, 11:28 | |
| Merci Loli ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Apprenti] [Photofiltre 6 et antérieur] Créer l'ombre portée d'un texte | |
| |
| | | |