communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Stardoll ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
Simsette-71
Simsette-71
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 08/01/2012

Stardoll ;) Empty
MessageSujet: Stardoll ;)   Stardoll ;) EmptyDim 08 Jan 2012, 13:06

Je vous présente le jeu ''Stardoll''.C'est pour les 9/17 ans environ . On crée un personnage une ''medoll'' . On l'habille on crée son style avec un grand choix de vêtement , on l'a maquille ( il y en a pour tout les gouts),on choisit sa coiffure , on a une suite que l'on peut décorer , on peut se faire plein d'amie ,faire des clubs, crée ses propres meuble & bijoux & fringue , être élue National covergirl ou covergirl (prix que l'on gagne quand on a eu un jour le plus de vote pour sa medoll),faire des fêtes ,habiller des célibrités,participer a des concours ... ect . Mais par contre il y a des chose payante ( on peut acheter une adhésion pour avoir plus de privilège quand on l'achete on passe en statue ''superstar'' , et on acces a tout sur le site ) ( c'est un peu cher , je trouve ..) Mais sans être superstar on peut tres bien s'amuser sur le site ^^ . Moi j'adore sa fait depuis février 2009 que j'y suis .
Les + : crée son style , sa personnalité , sa décoration & tout changer quand on veut . Il y a tout les jours de nouveaux vêtement & deco.Tu peux te faire de vraie amie là-bas.
Les - : Les abonnements superstars sont cher : 3 euros 2 semaine & 80 stardollards .
Ah oui il y a la monnaie du jeu : les stardollards pour les superstar & les starcoins pour les non-superstars.
Ca ne plait pas a tout le monde .. Voila & bisous
Le lien :http://www.stardoll.com


Dernière édition par Simsette-71 le Dim 08 Jan 2012, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Stardoll ;) Empty
MessageSujet: Re: Stardoll ;)   Stardoll ;) EmptyDim 08 Jan 2012, 13:54

C'est sympa de nous proposer cette activité mais il faudrait mettre le lien pour ceux que ça intéresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Boulet de la toile
Simsette-71
Simsette-71
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 08/01/2012

Stardoll ;) Empty
MessageSujet: Re: Stardoll ;)   Stardoll ;) EmptyDim 08 Jan 2012, 16:47

Ah oui Stardoll ;) 1667259255 Ok , merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Stardoll ;) Empty
MessageSujet: Re: Stardoll ;)   Stardoll ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stardoll ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Publicités et sites de fans :: Blogs et sites non Sims-
Sauter vers: