communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et les Sims 1 , vous y avez joué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Et les Sims 1 , vous y avez joué ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Sims 1 , vous y avez joué ?    Et les Sims 1 , vous y avez joué ?  - Page 2 EmptyDim 02 Juin 2013, 12:25

J'étais un téléchargeur compulsif à l'époque, mais l'ordi sur lequel on y jouait avec Poulet n'avais pas internet. Du coup, on transférais tout ça avec une disquette depuis l'ordi des parents !

Ah, une autre époque. ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

Et les Sims 1 , vous y avez joué ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Sims 1 , vous y avez joué ?    Et les Sims 1 , vous y avez joué ?  - Page 2 EmptyDim 02 Juin 2013, 14:44

J'y ai joué aussi un peu avant la sortie des sims2, ma nièce m'avait donné les 3 premiers CD et j'ai acheté les autres sauf celui ou on pouvait faire de la magie. Ensuite je suis passée aux sims2 et j'ai vendu tous mes sims1 quelques mois plus tard.

Je me souvient de la 1ère famille qu'on avait d'office en entrant dans le jeu pour le didacticiel.

A l'époque, je ne savait même pas qu'il existait une communauté sims sur internet. En fait je n'avait pas internet. Par contre je n'utilisait que le code triche pour l'argent que ma nièce m'avait fournie avec les CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Et les Sims 1 , vous y avez joué ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Sims 1 , vous y avez joué ?    Et les Sims 1 , vous y avez joué ?  - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 18:11

Ah oui j'y ai joué, et beaucoup ! Ah ah ah, en vous lisant, je me rappelle du code maintenant pour tricher... Au moins c'était facile et rapide, plus que maintenant Razz

J'adorais, je ne me suis pas vraiment lassée, mais qu'est-ce que ça m'ennuyait d'avoir que quelques visages pour les enfants et même les adultes. Je prenais toujours les mêmes ! Et la piscine totalement opaque Very Happy Puis le bébé qui pleurait à heures régulières, ça c'était pratique... XD Par contre, pour les faire, les bébés, qu'est-ce que c'était lourd !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Peintre au doigt
blacknocchi
blacknocchi
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé MAIS qui capte internet ! (ouf)

Et les Sims 1 , vous y avez joué ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Sims 1 , vous y avez joué ?    Et les Sims 1 , vous y avez joué ?  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013, 21:32

ah les sims 1 ! que de souvenirs. J'ai commencé à y jouer très très jeune (même pas 7 ou 8 ans). J'y jouais énormément. Après on m'avais acheté les sims triple deluxe et on pouvais aller en vacances. Mais hélas j'ai prêté le jeu et on me l'a cassé. D'ailleurs je compte me procurer l'intégrale très prochainement pour enfin y rejouer.

Vous vous souvenez du clown tragique qui pleurais tout le temps ? C'était marant. Et le robot qui faisait tout en achetant un truc à 15000 simflouz je crois. Bref les sims 1 c'était vraiment génial ! Et les musiques ... Fantastiques bien meilleurs que les musiques des sims 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et les Sims 1 , vous y avez joué ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Sims 1 , vous y avez joué ?    Et les Sims 1 , vous y avez joué ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les Sims 1 , vous y avez joué ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: