communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Empty
MessageSujet: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés EmptyMer 18 Jan 2012, 15:43

Bonjour à tous ,

Eh bien voilà ,ici se déroulera l'atelier de Construction d'extérieur pour le groupe avancés :

Aides :

Participants :
Lilisims: Avancé
Astrate : Avancé
Pomme: Avancé
Archi4sims : Avancé
elaisa : Avancé


Eh bien commençons !

Voici la zone du chantier :

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Screen25

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Screen26

Sujet :

Utilisation : bâtiment urbain avec boutiques
Style : Haussmanien
Budget : Illimité
Taille : indiquée sur l'image

Le quatrième niveau en entresol est imposé.
Vous pouvez créer des avancés (avant corps ,balcons,...) sur la façade ,ou des lucarnes sur le toit.
Il serait bien de rendre le travail au plus tard le Dimanche 29 Janvier.

Vous pouvez vous référer à ce style ici : Images

Tutoriel pour les entresols par Fuyaya ici : http://www.fuyayasesims.fr/0405_toit_moderne.php
A bientôt !





Dernière édition par presentez le Dim 01 Juil 2012, 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
Astrate
Astrate
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : sous des plafonds peints

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés EmptyMer 18 Jan 2012, 19:25

Aaah ! tu nous gâtes, là ! Par contre, pour la taille de la parcelle, ça t'est indifférent ?
Et on doit faire la déco dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-baroque.jimdo.com
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés EmptyMer 18 Jan 2012, 19:26

Eh bien presentez, c'est vraiment du niveau avancé là lol!
Mais je pense pouvoir me débrouiller.
Juste une question : l'utilisation du bâtiment doit elle avoir une grande influence, où pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés EmptyMer 18 Jan 2012, 21:09

Astrate : Tu fais ce que tu veux avec la parcelle : si tu veux mettre un parc devant par exemple ,il n'y a pas de problème ! Non l'intérieur ,c'est seulement si tu veux ,l'atelier est centré sur l'extérieur Wink Je me doutais bien que le sujet te plairais !

elaisa : Eh bien c'est à dire que comme c'est un usage commercial ,c'est un plus de le voir au premier coup d'oeil (vitrines, panneaux ...) Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés EmptySam 21 Jan 2012, 23:36

Ya quelques jours j'ai lu style Nouvelle Orléans, j'avais déjà préparé un plan mais ça a du changer entre temps...
Mon ordinateur chauffe et rame donc j'en profite pour vous montrer l'avancée de mes travaux:

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés 111

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés 210

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés 310

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés 410

La boutique bleu, je ne sais pas encore ce que ça va être mais un truc assez classe pour coller avec le style. En bas à droite de l'écran je veux faire un café/bar tendance, je pensais un truc rétro, années 50/60 toujours un peu classe pour coller dans l'esprit. Il y aura des tables et des chaises dehors.
La porte en bois c'est l'entrée de l'immeuble, à voir si je peux pas placer des digicodes ou quelque chose dans ce genre pour qu'on comprenne bien ce que c'est.
A coté de la boutique bleu, je pense faire une autre boutique qui ferait l'angle mais avec les objets du jeu seulement, j'ai très peur que ce soit exactement la même disposée autrement et d'une autre couleur...
Pour animer la rue devant les boutiques, je pensais faire une station de métro (en enfouissant le rabbit hole très moche du jeu), peut être un kiosque à journaux même si j'ai aucune idée de comment je peux faire ça et que ça rende bien. J'ai pas trop d'autres idées.
Par contre, je ne sais absolument pas quoi faire avec les 3 carreaux de travers, encore 2 ya des portes et fenêtres qui s'y mettent bien mais là c'est jamais aligné!!! Je pense que ça va rester vide...
J'ai du mal m'y prendre avec les toits mais le mini-étage ne se voit que dans la partie de biais donc il sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés EmptyDim 22 Jan 2012, 00:52

Bonjour,

°J'ai pensé que pour l'angle, tu pouvais faire çà :

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Screen27

°Oui à l'origine j'avais mis "Nouvelle Orléans" ,mais j'ai changé pour que ce ne soit pas trop similaire au sujet du groupe débutants ,désolé pour tes plans Wink

°Sinon ,pour l'extérieur tu as l'air inspirée ,donc j'attend de voir pour dire mon avis .. tu as l'air sur la bonne voie ,continue !

°Tu pourrais ajouter des lucarnes au toits ,comme celles là par exemple :

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Screen28

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Screen29

°Je penses que des fenêtres plus étroites auraient fait plus ancien.

Bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés EmptyDim 22 Jan 2012, 09:19

Presentez, je suis désolée mais je ne pense pas pouvoir participer à cet atelier ...
Je le suivrai néanmoins de près.
Encore mille excuse, Elaisa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés EmptyDim 22 Jan 2012, 10:29

Pas de problème elaisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Illustre illustrateur
lilisims
lilisims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Vallée des Souhaits

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés EmptyDim 22 Jan 2012, 11:11

Bonjour, moi je rame dur :

Mon grand souci a été depuis toujours les toits, donc ilme faut vraiment de l'aide de ce côté là.

Puis j'arrive pas à choisir les fenêtres, du coup je poste mes avancés en sachant que je ne suis pas de tout contente de moi.

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Screenshot-161

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Screenshot-163

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Screenshot-164

Vous pensez que je doit casser la façade en ajoutant ceci à la place des balconets

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Screen12[img][/img]


Dernière édition par lilisims le Dim 22 Jan 2012, 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://logalisims.free.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés EmptyDim 22 Jan 2012, 11:13

Lili pour les toits, tu as lu le tuto de Fonsine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
lilisims
lilisims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Vallée des Souhaits

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés EmptyDim 22 Jan 2012, 11:44

Non, mais là je pense avoir réussir quelque chose de potable. Je vais de ce pas lire le tuto.

J'ai mis les avancés au 3°/4° et la modification du toit

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Screen13
Revenir en haut Aller en bas
http://logalisims.free.fr/
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés EmptyDim 22 Jan 2012, 12:58

Ce que j'ai dit à Pomme tient aussi ici ,tu peux mettre un toit en mansarde .

Pourquoi la marquise n'est elle pas collée au mur ?

Les avancées sont originales ,mais ça ne fait pas très haussmannien . Haussmann voulait des immeubles droits ,lisses ... ,et là je pense que ça sort trop de l'ordinaire.

Sur la partie diagonale ,il faudrait être plus uniforme ,a la rigueur une baie en bas ,mais les étages supérieurs avec de même fenêtres.

J'espère t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés EmptyDim 22 Jan 2012, 18:33

Voilà ce que j'ai réussi à faire :

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Screen54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés EmptyDim 22 Jan 2012, 19:58

C'est du bon boulot ça Wink Par contre de larges fenêtres au rez de chaussée , d’accord puisque ce sont des boutiques ,mais je trouve les fenêtres un peu trop larges aux niveaux supérieurs. Et puis il faudrait qu'elle soit plus alignées , l’haussmannien est fait de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Illustre illustrateur
lilisims
lilisims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Vallée des Souhaits

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés EmptyDim 22 Jan 2012, 21:30

archi4sims c'est super ce que tu as fait Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés 3088

J'ai tout retravaillé, du coup j'ai crée mes deux commerces afin de me mettre dans l'ambiance :

Les toits :

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Screenshot-171

Le devant avec le bistro et le fleuriste

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Screenshot-177

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Screenshot-173

Je n'ai pas encore travaillé sur l'arrière (peut que je ajouterai un square pour enfants

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Screenshot-176

Revenir en haut Aller en bas
http://logalisims.free.fr/
Débutant des galeries d'art
Astrate
Astrate
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : sous des plafonds peints

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés EmptyLun 23 Jan 2012, 14:16

Comme je vois que tout le monde galère avec cet angle, je viens demander une correction aussi : j'ai ajouté un étage supplémentaire (seulement dans l'angle, pour pouvoir mettre un dôme au dessus, qui dépasserait la hauteur des toits, et qui aurait des accents plus nobles, et, surtout, qui cache les raccords des toits). Mais je vois que les autres s'obstinent à chercher comment faire du lisse et de l'uniforme, alors je me demandais si cette entorse était permise. Je vous mets une photo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-baroque.jimdo.com
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés EmptyLun 23 Jan 2012, 19:35

Embarassed Merci Lili

Merci Presentez pour les conseils, je vais changer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
lilisims
lilisims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Vallée des Souhaits

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés EmptyMar 24 Jan 2012, 21:58

Me revoilà, avec deux nouvelles versions.

La première je ne touche pas au toit, je travaille juste alignement des fenêtres et l'ajout d'une deuxième vitrine au magasin de fleurs.

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés 2

Deuxième version : Dans cette version, je change le toit et les "chiens-assis" sont plus petits. En revanche je ne peux pas placer les même fenêtres

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Deuxio

Pour ne pas monopoliser le sujet, voici le lien avec plus des photos des deux versions

haussmann
Revenir en haut Aller en bas
http://logalisims.free.fr/
Débutant des galeries d'art
Astrate
Astrate
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : sous des plafonds peints

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés EmptyVen 27 Jan 2012, 16:55

L'immeuble est terminé, sauf conseils judicieux de votre part :

J'ai donc ajouté un niveau au dernier étage pour masquer les raccords des toits :

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Screen10

il m'a paru intéressant de réaliser deux avant-corps surmontés de colonnes pour rythmer la façade, et de réduire l'importance des balcons dans les niveaux supérieurs. C'est pourquoi le premier étage possède une balustrade en pierre, alors qu'il n'y a que des ferronneries aux deuxième.

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Screen11

Pour la décoration de la rue, je n'ai pas voulu jouer la carte de la ville de luxe, et j'ai opté pour une ambiance minérale (de toute façon, les arbres auraient caché le devant de l'immeuble), sans boutiques de luxe.

Les trois "boutiques" sont un bazar/brocante, un coiffeur et un café, avec un essai de devantures à l'ancienne, en bois peint. Mais les possibilités du jeu son minimalistes.


Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Screen12


Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Screen14

L'intérieur est fait à la va vite : on ne le voit jamais en vue d'ensemble.

Pour le derrière, j'ai opté pour une véranda à désordre ou à linge, comme c'est souvent le cas dans les derrières d'immeubles. Et la façade est moins ornée.

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Screen15


En ce qui concerne les productions des autres :

Lilisims, la fenêtre dans le mur diagonal n'est pas centrée, ce qui ne donne pas un effet très heureux. Je crois qu'il faut renoncer à ces fenêtres.
Par contre, le côté urbain et dynamique, avec les moyens de transports, est un véritable plus, félicitations. La boutique de fleurs aussi emporte mes suffrages.

Comme pour pomme-kiwi, le choix de la couleur grise est un peu tristounet : il faudrait un peu plus clair ou plus jaune. Même blanc cassé devrait marcher.

et archi4sims, c'est parfait à mon goût, quoique la variation des fenêtres d'un étage à l'autre et leur non-alignement soient un parti pris plutot personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-baroque.jimdo.com
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés EmptyVen 27 Jan 2012, 18:19

Merci Astrate, j'aime beaucoup ce que tu as fais aussi Wink.
Et Lili, j'adore les abris bus, téléphone public et autre, ça rend vraiment bien Smile.

Donc comme promis, j'ai changé les fenêtres en les alignant :

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Screen63

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Screen64

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Screen65
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
lilisims
lilisims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Vallée des Souhaits

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés EmptySam 28 Jan 2012, 00:16

Astrate j'ai beaucoup aimé ton immeuble et c'est plus harmonieux ce que tu as fait au niveau de la partie en diagonale.

archi4sims super de voir plus d'images de ton immeuble.

J'ai suivi les conseils de Astrate et changé les fenêtres et donné un coup de beige dans mon immeuble :

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Screenshot-13

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Screenshot

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Screenshot-9

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Screenshot-6

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Screenshot-3

J'ai passé la semaine a aménager l'immeuble :

Au rez de chaussé il y a une brasserie/pub (avec coin scène et une caisse enregistreuse pour nourriture) et la boutique de fleurs qui a une caisse enregistreuse de dépôt_vente)

Au premier étage une chocolaterie et un atelier de styliste avec deux postes de relookage.

Au deuxième étage une grande partie ouverte avec des jeux électroniques et une bibliothèque/ magasins de livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://logalisims.free.fr/
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés EmptySam 28 Jan 2012, 11:48

lilisims : J'aurais pensé à des balcons au premier étage pour faire la coupure entre le rez de chaussée avec baies vitrées et les étages avec des fenêtres plus étroites. Les extérieurs sont très agréables (terrasses ,jeux ,...) Par contre il y a un petit problème avec le toit de la diagonale : alors soit tu pourrais mettre un toit en dôme ,ou alors reprendre l'idée d'Astrate avec l'étage supérieur , à toi de voir . Sinon c'est du beau travail Wink

Astrate : Bien on voit que tu maitrise le style ,très bonne idée pour la diagonale ,des aménagements extérieurs bien pensés... j'ai une petite réserve quant à la baie vitrée au rez de chaussée en diagonale, je trouve que ça casse l'atmosphère du bâtiment.

archi4sims : Tout d'abord ,je te conseillerais un toit en mansarde ,par ce brun n'est pas du tout haussmanien . Pour le premier étage ,ce serait bien un balcon filant ,qui s'étendrait sur toute la facade de l'immeuble ,et garder des balcons qui ne couvrent que les fenêtres comme tu a fait pour l'étage supérieur. L'arrière de l'immeuble manque d'aménagement ,peut être pourrais tu mettre un parc ?
Toi aussi ,le travail fourni est de qualité Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Illustre illustrateur
lilisims
lilisims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Vallée des Souhaits

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés EmptySam 28 Jan 2012, 12:18

Toit en Dome comme ceci ?

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Dome3

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Dome1

Pour la façade c'est comme cela que tu voyais ?

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Dome3

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Dome2
Revenir en haut Aller en bas
http://logalisims.free.fr/
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés EmptySam 28 Jan 2012, 12:53

Je pensais à quelque chose comme ça :

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Screen31


Dernière édition par presentez le Sam 28 Jan 2012, 12:54, édité 1 fois (Raison : Image non redimensionée)
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés EmptySam 28 Jan 2012, 17:03

J'aime beaucoup ce que vous avez fait tous!!
Le mien est toujours en cours, voici où j'en suis rendue:

Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés 510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Empty
MessageSujet: Re: Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés   Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe avancés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier Construction Extérieur [Sims 3] Groupe débutants
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur
» Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction de maison pour débutant
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: