communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Galerie de Thelafeecoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
Thelafeecoline
Thelafeecoline
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : France

Galerie de Thelafeecoline Empty
MessageSujet: Galerie de Thelafeecoline   Galerie de Thelafeecoline EmptySam 10 Mar 2012, 19:28

Bonjours tout le monde

J'ai décidé de faire une Galerie , pour vous montrez un peu , ce que je savais faire.
Et pour que des professionnels ^^ me disent quoi changer dans mes vidéos =)

CRÉATIONS / CONSTRUCTIONS /

LET'S GO ! Galerie de Thelafeecoline 491699322

Je vous présente mon premier Machinima SIMS 3 - Peu de toi
Soyez indulgent Galerie de Thelafeecoline 660571309
Toutes les critiques sont les bienvenues si elles sont constructifs =)



Résumé : Un jeune couple débordant de bonheur se marient et eurent 2 enfants , mais quelques années plus tard, le père devint très brutal avec ses enfants et sa femme, et se négligea.
La mère ayant marre de son mari eut un amant , qui venait tous les soirs quand son mari allait se souler dans des bars.
Un soir son mari rentra plus tôt que prévu , et voit sa femme dans les bras de son amant , furieux, il attendit que l'homme parte pour lui dire ses 4 vérités , il lui cria dessus , et alla jusqu'à l'a frapper ! Et partit sans un mot ...

Bon après vous verrez la suite =p

En suite un " clip " de Taylor Swift - You Belong With Me avec les sims 3

Je vous le dit tout de suite , je le trouve pas très exceptionnel , mais ... j'aime



Et une histoire SIMS 2 qui s'intitule " Une histoire d'amour "



C'est tout ce que j'ai à vous présenter , pour le moment ^^

N'hésitez pas à me donner quelques conseils Galerie de Thelafeecoline 960134461

Edit - La première vidéo c'est bien PEUR DE TOI, pas PEU DE TOI ^^


Dernière édition par Thelafeecoline le Ven 16 Mar 2012, 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Thelafeecoline Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Thelafeecoline   Galerie de Thelafeecoline EmptySam 10 Mar 2012, 19:46

Attention au flood! Là tu avais crée 3 messages consécutifs (je t'ai tout mis dans ton 1° post).

J'ai déplacé ta galerie au bon endroit, mais fait plus attention la prochaine fois et relis bien le règlement du forum pour être sûre d'avoir bien compris ce qu'il faut faire et ne pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre au doigt
Thelafeecoline
Thelafeecoline
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : France

Galerie de Thelafeecoline Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Thelafeecoline   Galerie de Thelafeecoline EmptySam 10 Mar 2012, 20:02

Désolé , merci Galerie de Thelafeecoline 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Thelafeecoline Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Thelafeecoline   Galerie de Thelafeecoline EmptySam 10 Mar 2012, 20:09

Ne t'en fait, tu es nouvelle, tu ne connais pas encore bien comment le forum fonctionne, c'est pour cela que je te conseille de bien lire le règlement et les diverses règles des salles, qui sont là pour te guider.
L'important c'est que tu ne refasses pas les mêmes erreurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Timide du pinceau
Lesimsettes
Lesimsettes
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Carcassonne

Galerie de Thelafeecoline Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Thelafeecoline   Galerie de Thelafeecoline EmptySam 10 Mar 2012, 22:12

J'aime bien tes vidéos Smile. Je te suis de le début d'ailleurs ! Je te conseille de présenter l'histoire des colocataires, tous le monde adooore cette série (parcequ'elle est gééééniale !) Et comme ça, on vois vraiment ta progression, ton amélioration.. Smile

Bon, voilà, je vais te faire une petite critique (à prendre pour s'améliorer) :

Je vais la faire sur "Peur de Toi" ; comme c'est ta dernière vidéo.

POINTS FORTS :

-Tu centres bien, malgré que la plupart des plans soit fixes et que tu utilises movie maker pour leur apporter un peu de mouvement, c'est sympas .

-Ton histoire est très bien ; complète, on ne s'ennuie à aucuns moments de ta vidéo .

-La musique rend pas mal, malgré que j'en aurait mise une autre, pour que ça fasse plus dramatique ^^

-Malgré que Movie Maker ne soit pas super comme logiciel, tu t'en sers bien .

-Le "jeu" des personnages sont excellents : on ressent bien leurs émotions, triste, en colère, surtout, j'aime le moment où l'amant de la femme tape du pied *_* et où elle est triste ! Ça a du te demander beaucoup de travail pour qu'ils fassent les mouvements parfaits...

POINTS FAIBLES :

-Je pense que tu devrais plus t'appliquer sur le filmage, tu utilises déjà cette technique , mais pour que ce soit encore plus impressionnant, et que tu passes à un statut plus pro, suis mon tuto .

-Aussi, appliques toi pour le titre au début (x (mais bon, c'est vraiment enc... Faire attention a petite bête !)

-Tu as gardé les mêmes décors, tu t'es juste contentée d'acheter une maison. Travaille plus tes décors...

Bon, voilà, c'est tout ce que je peux te dire pour t'améliorer ! Après, si tu continues les vidéos et que ça commence vraiment à devenir important pour toi, achètes toi un meilleur logiciel, parce que, si tu veux vraiment devenir une pro, il faut un logiciel qui s'en suit x) .

Bisous ! Galerie de Thelafeecoline 194466

Cara
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lesimsettes/367740083249885
Peintre au doigt
Thelafeecoline
Thelafeecoline
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : France

Galerie de Thelafeecoline Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Thelafeecoline   Galerie de Thelafeecoline EmptyLun 12 Mar 2012, 20:57

D'accord , je vais faire en sorte que mes points faibles deviennent des points forts Galerie de Thelafeecoline 2677115102
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Thelafeecoline Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Thelafeecoline   Galerie de Thelafeecoline EmptyLun 12 Mar 2012, 21:30

Je viens de regarder Peur de toi, c'est super pour un premier machinima affraid Je trouve simplement que la partie du début, où ils sont sensés être heureux est trop courte, du coup, on ne se rend pas compte qu'ils sont heureux et on se demande pourquoi ils se marient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

Galerie de Thelafeecoline Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Thelafeecoline   Galerie de Thelafeecoline EmptyLun 12 Mar 2012, 22:11

Je ne vais pas tout redire mais ce que dit pomme et Cara c'est vrai, je trouve ton machinima pas mal du tout, mais ça manque de travail, surtout les décors, ta maison reste très simple... Après avec movie maker on ne peux pas faire grand chose, je l'ai utilisé très longtemps mais quand j'ai pris vegas j'ai tout de suite vu la différence !
J'ai aussi trouver la période de bonheur beaucoup trop courte, après le mariage on passe direct aux pizza x)

Enfin bon tu te débrouilles bien et je suis sûr que l'on va voir des progrès d'ici peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Lesimsettes
Lesimsettes
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Carcassonne

Galerie de Thelafeecoline Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Thelafeecoline   Galerie de Thelafeecoline EmptyMar 13 Mar 2012, 18:24

Tant mieux si on peut t'aider à t’améliorer Razz Après tout, Sims Artists c'est fait pour ça !

Tiens nous au courant de tes dernières vidéos :]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lesimsettes/367740083249885
Peintre au doigt
Thelafeecoline
Thelafeecoline
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : France

Galerie de Thelafeecoline Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Thelafeecoline   Galerie de Thelafeecoline EmptyJeu 15 Mar 2012, 20:41

Je travaillerai plus le décors à présent Galerie de Thelafeecoline 2677115102
J'avoue que au début le mariage est très court , mais c'étais juste pour faire voir qu'ils étaient heureux et tout, juste un retour en arrière vite fait quoi ^^
Puis, il y a eu aussi le temps de durée de la musique qui joue , donc j'ai dû effacer quelques scènes. J'y pense! J'aurais dû enlever des scènes inutiles, pour en rajouter au mariage Galerie de Thelafeecoline 1095910480
Bon de toute façon je ne peux plus changer la vidéo maintenant, mais merci pour les critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Lesimsettes
Lesimsettes
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Carcassonne

Galerie de Thelafeecoline Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Thelafeecoline   Galerie de Thelafeecoline EmptyJeu 15 Mar 2012, 21:33

C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! Pas grave pour ta vidéo tu sais !
A chaque vidéo, tu t'améliores, vraiment . Mais; jte le redis mais.. Mets l'histoire des colocataires dans ta galerie ! Razz

Allez, bisous

Cara
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lesimsettes/367740083249885
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

Galerie de Thelafeecoline Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Thelafeecoline   Galerie de Thelafeecoline EmptyVen 16 Mar 2012, 00:06

Lol c'est pas du vite fait qu'il faut faire ^^, tu sais on voit beaucoup de gens sur youtube qui font du vite fait dans leurs vidéos, et souvent c'est pas top top, mais je te rassure tu n'en fais pas partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Thelafeecoline
Thelafeecoline
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : France

Galerie de Thelafeecoline Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Thelafeecoline   Galerie de Thelafeecoline EmptyVen 16 Mar 2012, 19:55

J'espère bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Thelafeecoline
Thelafeecoline
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : France

Galerie de Thelafeecoline Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Thelafeecoline   Galerie de Thelafeecoline EmptyVen 16 Mar 2012, 21:43

Bonjour tous le monde ! Galerie de Thelafeecoline 605608739

Aujourd'hui je vais vous présenter ma série Sims qui s'intitule " L'histoire des colocataires "
Je vous le dis tout de suite, les premiers épisodes sont VRAIMENT mauvais Galerie de Thelafeecoline 2761525509

Je mets quelques épisodes, pour vous montrez que j'ai quand même progressé Galerie de Thelafeecoline 2677115102

L'orthographe est vraiment pitoyable ! Galerie de Thelafeecoline 1182076678

Mais personnellement je déteste les premiers épisodes ...

https://www.youtube.com/playlist?list=PLF3A785CF47CE1ED6&feature=plcp

Dites moi ce que vous en pensez =)


Dernière édition par Thelafeecoline le Sam 17 Mar 2012, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

Galerie de Thelafeecoline Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Thelafeecoline   Galerie de Thelafeecoline EmptyVen 16 Mar 2012, 23:53

Je connais un peu ta série, mais j'ai seulement regarder le dernier épisode là Wink

J'aime bien, la mariée est très belle, j'aime les décors, par contre la télé sur la plage c'est un petit peu tirer par les cheveux ^^'
Je ne vois pas de problème dans la vidéo à part pour les textes, on a du mal à lire !
Par contre je trouve que le mariage commence trop rapidement, on sent pas la magie qu'on devrait trouver dans un mariage, il faudrait que tu essais de trouver d'autres façons de filmer, des effets avec ton logiciel, plus de décors, une musque différente....ect

Désolé je suis fatigué alors j'ai pas fait un message très constructif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Thelafeecoline Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Thelafeecoline   Galerie de Thelafeecoline EmptySam 17 Mar 2012, 11:07

Pourquoi tu n'as pas mis tous les épisodes, au fur et à mesure, du coup là on va louper des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre au doigt
Thelafeecoline
Thelafeecoline
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : France

Galerie de Thelafeecoline Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Thelafeecoline   Galerie de Thelafeecoline EmptySam 17 Mar 2012, 14:06

Srsisi': Merci , et pour la visibilité de l'écriture désolé , mais Movie maker n'a pas vraiment de bon choix pour les textes --'
J'ai essayé de mettre une écriture blanche, mais ça fait bizarre Galerie de Thelafeecoline 408535725

Pomme' : J'ai pas mis tout les épisodes, parce que les premiers sont vraiment " nul "
Les premiers épisodes c'étaient juste pour m'amuser, j'aimais bien faire des vidéos, j'aime toujours d'ailleurs ! Mais comme ma série marchait plutôt bien, j'ai continué.
Je vais mettre tout les épisodes Galerie de Thelafeecoline 2677115102
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Lesimsettes
Lesimsettes
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Carcassonne

Galerie de Thelafeecoline Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Thelafeecoline   Galerie de Thelafeecoline EmptySam 24 Mar 2012, 22:57

Moi, je le redis, j'adore ta série. Pourtant, il n'y a pas d'effets spéciaux digne d"Hollywood et tout, mais je sais pas, l'histoire est superbe, y'a une super ambiance, et.. J'aime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lesimsettes/367740083249885
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

Galerie de Thelafeecoline Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Thelafeecoline   Galerie de Thelafeecoline EmptyDim 25 Mar 2012, 16:02

Moi je peux pas dire que j'aime ou pas ^^', pour être honnête j'ai jamais regarder, je ne regarde plus les séries des autres (je sais pas pourquoi d'ailleurs) Razz
Mais par contre les machinimas oui ! , le dernier que tu as posté ici j'ai vraiment bien aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Thelafeecoline
Thelafeecoline
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : France

Galerie de Thelafeecoline Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Thelafeecoline   Galerie de Thelafeecoline EmptyLun 26 Mar 2012, 19:28

Vous aimez bien vous répéter ! Razz
Mais merci quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Thelafeecoline Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Thelafeecoline   Galerie de Thelafeecoline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Thelafeecoline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: