communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Challenge] Le legacy de Léna Mercier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Challenge] Le legacy de Léna Mercier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le legacy de Léna Mercier    [Challenge] Le legacy de Léna Mercier  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012, 23:07

Lu et com' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Timide du pinceau
Simchannel
Simchannel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42
Localisation : Limoges

[Challenge] Le legacy de Léna Mercier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le legacy de Léna Mercier    [Challenge] Le legacy de Léna Mercier  - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012, 23:34

Coucou Maureen,

Je te retrouve ici c'est chouette ! Et vraiment j'insiste je craque sur les chiots !!!

Bonne continuation pour ton legacy et vivement la suite !!!!

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
maureen51
maureen51
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi

[Challenge] Le legacy de Léna Mercier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le legacy de Léna Mercier    [Challenge] Le legacy de Léna Mercier  - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 16:17

Bien le bonjour à tout le monde, j'ai une bonne et mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est ce que comme je suis en train de faire le ménage dans mes downloads et autres, ma partie est un peu chamboulée, de deux je me suis totalement désintéressée de ma partie, donc je demanderai aux admins ou modérateur de bien vouloir verrouiller le sujet. Mais la bonne c'est que je compte bien refaire un autre legacy, je prépare mon jeu en ce moment même, vu que c'est mais alors très long à virer les objets foireux et à en remettre d'autre, je ne sais pas quand je commencerais le prochain. Et voilà merci à vous me m'avoir suivie, je reviendrais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Challenge] Le legacy de Léna Mercier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le legacy de Léna Mercier    [Challenge] Le legacy de Léna Mercier  - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 21:16

Nous n'avons pas pour habitude de supprimer ou verrouiller les histoires abandonnées, tu as prévenu, c'est déjà très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


[Challenge] Le legacy de Léna Mercier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le legacy de Léna Mercier    [Challenge] Le legacy de Léna Mercier  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Le legacy de Léna Mercier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: