communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peintre au doigt
JuneDixon
JuneDixon
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : Marcq-en-Baroeul {59}

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 10:10

C'est tout l'univers de Katy Perry, hein ! Very Happy Il faut voir ses clips pour voir qu'elle est perchée haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 17:14

Ça je suis d'accord avec toi June !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre au doigt
JuneDixon
JuneDixon
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : Marcq-en-Baroeul {59}

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 23:30

Moi j'aime bien ce qu'elle fait, je l'écoute souvent , je trouve que c'est une jolie fille qui en a dans le cerveau et son look, de pin up j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
taiga
taiga
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012, 13:38

haaa *o*
j'aimerais tant !! sa fait depuis les sims 2 (sisi) que je reve de faire un petit monde acidulé, sucre et ultra petite fille mais je n'ai jamais trouver d'objets et vetements qui correspondent a sa U_u

et maintenant qu'il existe un kit il coute bien trop cher pour moi :c

*degouté T^T*
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 10:20

Nouvelle vidéo sur le prochain kit:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 12:58

En attendant, si vous aimez KP et EA, vous pouvez toujours télécharger ce jeu de fléchettes qui nous laisse libre toute interprétation. What a Face clic sur image

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés - Page 2 08137626

Me demande si je suis la seule à trouver ces meubles "écœurants" (au sens littéral) tout ce sucre partout... confused
C'est aussi pousser un peu les gens à manger. Enfin c'est un univers bien particulier qui pourra ravir les fans mais très peu pour moi. pale
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 13:38

Le jeu de fléchettes c'est plutôt pour ceux qui n'aiment pas Katy Perry. S'il y en a ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 13:49

Merci pour la vidéo Pomme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
Grégoire
Grégoire
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Paris, France

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 14:07

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir cet avis (je n'ai lu que la deuxième page du sujet) mais je trouve ce kit un peu abusé de la part de EA. Jamais je n’arriverai à caser leurs objets dans mon intérieur et l'idée d'avoir des gâteaux partout dans ma ville ne me fait pas spécialement rêver... C'est clairement un kit que je n’achèterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.directsims.com/
Peintre au doigt
bulle1301
bulle1301
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 14:22

Je trouve le kit plutôt marrant en soi mais c'est claire que je ne l'achèterais pas non plus! Je me vois pas mal aussi mettre ses objects dans mon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:21

Bah je trouve les objets jolis comme les coiffures etc... Mais oui je trouve aussi que tout cet univers est trop rose, trop sucré, 'fin pas pour moi !
Pareil, je le trouve relativement cher pour ce qu'il apporte au jeu, c'est à dire des choses que seuls les fans de Katty Perry pourront sûrement apprécier Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés   Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: