| [Débutant] The Sims 3 Patch Downloader | |
|
Auteur | Message |
---|
Galaté Timide du pinceau Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 38
| Sujet: [Débutant] The Sims 3 Patch Downloader Ven 06 Avr 2012, 21:50 | |
| Bonjour, Pour plusieurs raisons, vous venez de vous rendre compte que tous les addons de votre jeu ne sont pas à jour, ou vous voulez tout simplement vérifier que vous possédez toutes les mises à jour de tous vos addons,... Pas de panique, pas besoin de réinstaller tout votre jeu addon par addon, avec The Sims 3 Patch Downloader en un click et tout vos soucis seront finis !!!! (ENFIN une petite application pour les blondes ) Il est tout d'abord nécessaire de télécharger ce petit logiciel : The Sims 3 Patch Downloader A - Installation du logiciel :1) Suivez le lien et vous tombez sur le site Mod the Sims et téléchargez le logiciel (ne pas oublier qu'il faut être enregistré sur le site afin de pouvoir le télécharger) 2) A l'aide de winrar ou winzip, on ouvre le fichier.zip puis l'on extrait les deux fichiers. Personnellement, j'ai créé un fichier "Patch Downloader" dans C:/Programme Files / Electronic Arts, mais à votre guise de faire ce que bon vous semble. Voila votre logiciel est installé, il n'y a pas d'autres manipulations à effectuer. B - Utilisation du logiciel :1) Ce logiciel est ultra simplissime. Maintenant que vous avez décompressé le fichier, il vous suffit d'aller le récupérer puis d'ouvrir l'application. 2) Une fois l'application lancée, s'ouvre alors une fenêtre. - Dans la partie haute (Detected Installations) vous allez voir apparaître une liste de tous vos addons, kits d'objets,... dans une première colonne, puis vos versions correspondantes dans une deuxième colonne, et enfin la version disponible par Electronic Arts la plus récente dans une troisième colonne. - Enfin dans la partie basse (Download Updates), vous verrez apparaître toutes les mises à jour qui peuvent être effectuées. Il vous suffit alors de cliquer sur "Download All (Sequantial)" après avoir préalablement bien vérifié que votre luncher n'est pas ouvert sinon vous aurez un joli rappel à l'ordre de ce dernier. On laisse le luncher travailler et on lui met bien "ok" au fur et à mesure. Et voila, vous avez mis à jour en quelques clicks tous vos addons, kits d'objets,.... Vous pouvez néanmoins vérifier si vous le souhaitez vos versions en ouvrant le luncher des sims et en comparant avec la superbe Liste de Maripiou Conculsion : C'est super pratique et pour une fois c'est super simple et ça fait du bien !!!! MODE D'EMPLOI N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur
-----------------------------------------
Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques Bonne journée
Dernière édition par Galaté le Sam 07 Avr 2012, 09:54, édité 4 fois |
|
| |
lolitaitu As de l'acrylique Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: [Débutant] The Sims 3 Patch Downloader Ven 06 Avr 2012, 21:59 | |
| Super, merci ! On avait bien besoin de ce tuto. |
|
| |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 33 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: [Débutant] The Sims 3 Patch Downloader Ven 06 Avr 2012, 22:48 | |
| Super ! Merci beaucoup pour le tuto |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: [Débutant] The Sims 3 Patch Downloader Ven 06 Avr 2012, 22:59 | |
| Super merci pour le tuto ! Tu as tout bien expliqué en détail, en te mettant à la place de ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique. C'est parfait
Dernière édition par Fuyaya le Ven 20 Avr 2012, 14:43, édité 1 fois |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: [Débutant] The Sims 3 Patch Downloader Sam 07 Avr 2012, 10:30 | |
| Alors là moi je dis bravo! Merci beaucoup de nous aider à créer des tutos parce qu'on a vraiment besoin d'aide! Et puis celui-là je suis sûre qu'il va rendre service à pas mal de monde! Ah et merci pour le lien vers le sujet des MAJ, c'est essentiel qu'ils puissent comparer. |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: [Débutant] The Sims 3 Patch Downloader Lun 09 Avr 2012, 23:30 | |
| Merci beaucoup Galaté pour ce super tuto! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Débutant] The Sims 3 Patch Downloader Mar 10 Avr 2012, 11:30 | |
| Merci pour le tuto Galaté ! |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: [Débutant] The Sims 3 Patch Downloader Sam 14 Avr 2012, 19:32 | |
| Merci beaucoup, c'est super qu'on puisse mettre à jour son jeu en trois cliques (j'exagère à peine ! ). |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: [Débutant] The Sims 3 Patch Downloader Jeu 29 Nov 2012, 11:35 | |
| Merci beaucoup! Je connaissais pas ce logiciel, il va surement aider beaucoup de joueurs !!! |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: [Débutant] The Sims 3 Patch Downloader Mer 05 Déc 2012, 00:15 | |
| Merci beaucoup Galaté pour ce tuto très clair et très utile |
|
| |
Enaliaa Peintre au doigt Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 28 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: [Débutant] The Sims 3 Patch Downloader Ven 04 Jan 2013, 19:23 | |
| Merci beaucoup !!! Ca aide énormément ! |
|
| |
jjArcenCiel Chasseur de trésors Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 62 Localisation : Maine et Loire (France)
| Sujet: Re: [Débutant] The Sims 3 Patch Downloader Mar 08 Jan 2013, 22:02 | |
| Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! Il m'en manquais 7 quand même ! En plus j'ai du mal a me connecter sur origine avec le Laughter du coup je galère pour les MàJ et du coup là, en 2 temps 3 mouvement et l'affaire est dans l'sac ! |
|
| |
jessica11021 Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 29 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [Débutant] The Sims 3 Patch Downloader Sam 19 Jan 2013, 20:41 | |
| Merci beaucoup! Il me manquait énormément de mise à jour des premiers kits et extensions. C'est incroyable ^^ |
|
| |
Gagou66 Peintre au doigt Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 27 Localisation : Sur une île avec mon ordi en train de jouer ^^
| Sujet: Re: [Débutant] The Sims 3 Patch Downloader Mer 06 Mar 2013, 11:17 | |
| Merci maintenant tout est à jour ^^ |
|
| |
Tahly Peintre au doigt Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 34
| Sujet: Re: [Débutant] The Sims 3 Patch Downloader Mar 12 Mar 2013, 09:56 | |
| Dire que j'ai réussi à passer à côté de ce bijou *-* Merci beaucoup pour ce tutoriel ! |
|
| |
Tex69 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 39 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: [Débutant] The Sims 3 Patch Downloader Mar 25 Juin 2013, 23:46 | |
| |
|
| |
Nolwenn Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 47 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: [Débutant] The Sims 3 Patch Downloader Lun 08 Juil 2013, 12:39 | |
| Un grand merci! Je ne retrouvais pas le tuto qui expliquait comment mettre à jour chaque addon et où télécharger le superpatch... Me voilà sauvée! |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Débutant] The Sims 3 Patch Downloader Mer 10 Juil 2013, 13:37 | |
| Merci pour le tuto, moi aussi il m'en manquait quelques-unes alors que je pensais mon jeu à jour |
|
| |
Tex69 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 39 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: [Débutant] The Sims 3 Patch Downloader Sam 08 Fév 2014, 23:35 | |
| |
|
| |
trouspinette Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 43
| Sujet: Re: [Débutant] The Sims 3 Patch Downloader Mer 12 Fév 2014, 18:35 | |
| Merci beaucoup pour ce tutoriel, je pensais mon jeu à jour, bah en fait non. merci encore |
|
| |
Tabou Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 35 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: [Débutant] The Sims 3 Patch Downloader Mar 25 Mar 2014, 16:41 | |
| Je ne connaissais pas du tout ce petit logiciel et il s'avère bien pratique et très simple d'utilisation. Merci |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: [Débutant] The Sims 3 Patch Downloader Sam 10 Mai 2014, 11:54 | |
| |
|
| |
|