communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge] Le Legacy des Blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
Sophiia
Sophiia
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25

[Challenge] Le Legacy des Blues Empty
MessageSujet: [Challenge] Le Legacy des Blues   [Challenge] Le Legacy des Blues EmptyLun 09 Avr 2012, 16:38

Bonjours ou Bonsoir à  tous ! J'ai décidée de me lancée dans le défi " legacy " Pour le moment il y a très peu de chapitre .. Deux exactement :/ Mais bon comme on dit Rome ne s’est pas faite en un jour ..
Bref voici le lien du blog : ICI
Le Chapitre 1
Le Chapitre 2

Bisoux !
Sophiia .
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
moerra
moerra
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/02/2012

[Challenge] Le Legacy des Blues Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Blues   [Challenge] Le Legacy des Blues EmptyLun 09 Avr 2012, 17:12

Lu et commenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moerra.wordpress.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Challenge] Le Legacy des Blues Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Blues   [Challenge] Le Legacy des Blues EmptyJeu 12 Avr 2012, 02:58

Voilà je viens de lire tes premiers chapitre et si tu le permets j'aurais quelques remarques à faire :

-> le header : il est trop haut. Il couvre la moitié de mon écran est ça c'est beaucoup je trouve.
De plus je ne le trouve pas assez travaillé... Tu sais il y a plein de tutos sur le forum pour ça Wink
Enfin le titre "Ma Legacy" : pourquoi Ma ? On dt un legacy Wink

-> le fond fait mal aux yeux je trouve : noir et bleu fluo c'est pas ce qu'il y a de mieux... Tu as fais les rayures toi même ?

-> je trouve le texte pas super fluide et c'est du en parti aux causes d'orthographes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Challenge] Le Legacy des Blues Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Blues   [Challenge] Le Legacy des Blues EmptyDim 15 Avr 2012, 01:12

Lu & commenté. Ralentis peut-être le rythme de l'histoire, prends plus de photos et en plus gros plans, pour que le texte coordonne bien avec l'image. Parce que des fois, on se retrouve avec une photo d'une piscine et le texte d'Emma qui parle à Christopher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Contenu sponsorisé


[Challenge] Le Legacy des Blues Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Blues   [Challenge] Le Legacy des Blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Le Legacy des Blues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: