communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 Sims 3: Saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Sims 3: Saisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 12 EmptyVen 16 Nov 2012, 08:33

Moi j'attends toujours que ma précommande arrive enfin -_-' Mon magasin les reçoivent toujours un peu après la sortie, alors je dois attendre leur appel.... Mais qu'ils se dépêchent ! bounce

Hâte de le recevoir !! Même si je suis pas sure de pouvoir y jouer avant un moment !

(Ordi de compèt, mais carte graphique basique.... Ouais, pas sure que ça supporte Seasons...Ça rame déjà au bout de 2 heures juste en mode construction)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Sims 3: Saisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 12 EmptyVen 16 Nov 2012, 09:53

C'est sympa de vous lire. Je vois que les prévisions météo ont les mêmes "bugs" que dans la vraie vie. C'est parfait ! Very Happy

J'attendrai au moins Noël pour l'acheter, je n'ai même pas encore pris le temps de jouer vraiment à Super Pouvoirs, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Sims 3: Saisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 12 EmptyVen 16 Nov 2012, 11:32

Phi´, moi j´ai acheté et installé les deux à la suite, alors j´en découvre toutes les 3 secondes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Sims 3: Saisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 12 EmptySam 17 Nov 2012, 13:26

Wouhouuuu ! J'ai le jeu et en + de ça, j'ai trop géré au bac blanc de svt (enfin je pense !) Donc c'est un double bonheur Smile. J'allumerai le jeu après l'agility cet après midi. Trop pressé d'y jouer vous m'avez trop donné envi !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Sims 3: Saisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 12 EmptySam 17 Nov 2012, 13:34

Lyson a écrit:
pour Halloween, c'est la petite qui a fait le tour des maisons, mais personne n'est venu.

Et pendant le chargement de la ville, la barre verte est au début, la musique s'arrête et le monde apparaît.

Merci Lyson pour l'info, mais il me semble qu'avant la musique s'arrêtait à la fin du chargement de la barre verte maintenant c'est quasiment au tiers ?? mais bon ça marche, c'est l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
lagrenouille
lagrenouille
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 39
Localisation : Naoned

Sims 3: Saisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 12 EmptySam 17 Nov 2012, 14:48

J'ai quelques courses à faire aujourd'hui et je pense que je vais me laisser tenter, parce qu'il me fait vraiment très envie cet add on!!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Sims 3: Saisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 12 EmptySam 17 Nov 2012, 16:08

lolitaitu a écrit:
Wouhouuuu ! J'ai le jeu et en + de ça, j'ai trop géré au bac blanc de svt (enfin je pense !) Donc c'est un double bonheur Smile. J'allumerai le jeu après l'agility cet après midi. Trop pressé d'y jouer vous m'avez trop donné envi !

Super Lolitaitu, tu as bien fait de patienter quelques jours cheers .
Sinon, c'est quoi un "agility"?

J'ai testé l'été à TwinBrook et bien, il a plu tous les jours (7 jours) avec orage et grêle mais ça n'a pas abimé le potager. Il n'y avait pas grand monde à la fête des loisirs 2-3 personnes dont une zombie le soir et personne sur la piste de patinage No .

Le ciel d'automne est très beau au lever du soleil Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Sims 3: Saisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 12 EmptySam 17 Nov 2012, 17:54

Ah... Sims 3: Saisons - Page 12 1529196166 Moi, si j'ai de la chance, je l'ai le week-end prochain... et encore, pas sûr. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Sims 3: Saisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 12 EmptySam 17 Nov 2012, 17:59

Arf, allez Lehanna, bientôt, bientôt! Wink
Je continue sur l'été mais c'est limite pas drôle, c'est la saison "connue".
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Tempete
Tempete
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée

Sims 3: Saisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 12 EmptySam 17 Nov 2012, 18:28

J'ai joué avec deux parties et je suis arrivé à l'hiver pour une des deux, et j'adore sunset sous la neige ^^
Les nouvelles interactions sont géniales et j'aime bien les vêtements d'extérieurs.

Pour les ET, j'en ai vu une qui s'est amusé à scanner mon jardin XD
Pour ceux, qui se sont fait enlever, vous pouvez pas me dire comment vous avez fait ??
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Sims 3: Saisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 12 EmptySam 17 Nov 2012, 19:46

Je suis telelment occupée avec mes 4 animaux que je n'arrive pas à découvrir réellement Saisons... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Sims 3: Saisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2012, 14:21

Je ne sais où poster pour ça mais, mon message fait suite à celui de Betty sur les MAJ du NRass. Je n'ai pas encore ce mod mais j'ai le bug du styliste sans le mod. Je clique dessus pour que ma simette se fasse relooker et rien ne se passe (ça marche pour se faire relooker par la tatoueuse Rolling Eyes ). Tout ça pour dire que ça ne vient pas du mod (je n'ai pas bien compris si tu voulais dire que ça venait du mod).

En automne, les plantes rentrent en dormance, une pause pour les jardiniers Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Sims 3: Saisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2012, 14:57

Bon j'ai commencé à joué et avec tous mes gosses finalement, j'ai pas trop le temps de sortir XD. En plus le mec vient de découvrir que sa femme le trompe, alors là je vais devoir tout rattraper XD.
Bref je suis encore à l'été et pour l'instant c'est mort, rien au parc, je suis pas encore arrivé au petit jour qui est entouré pour la fête des saisons mais y'a que ce jour la ? Le festival dure pas toutes les saisons, c'est dommage.

(Au fait, Kat, l'agility c'est un sport que je pratique avec mon chien. Tape sur google image tu verras Wink.)
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Sims 3: Saisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2012, 16:08

C'est que je suis très déçue par le manque de monde qu'il y a à tout les endroits liés aux saisons.

J'ai fais toutes les saisons, j'ai voulu tester le stand à bisous mais ça na marche pas. Ma simsette reste coincée devant et après râle parce qu'elle est bloquée ê_è

En été, je m'attendais à croiser foule à la plage, personne. Je suis SEULE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Sims 3: Saisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2012, 17:29

J'ai envie de dire ... Made by EA. Laughing

Enfin bref, c'est clair que je suis aussi un peu déçut par le manque de monde. Mais bon, faut que je vois les autres saisons. Je pense que ma préférée sera l'hiver Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

Sims 3: Saisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2012, 17:32

pareil pour moi en été personne sur la plage. Le nombre de personne varie, j'ai eu quelques sims pour le festival d'été et aucun pour l'automne.

Mais bon pour le moment plus le temps d'y jouer j'ai des exams à réviser Sims 3: Saisons - Page 12 463960
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Sims 3: Saisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2012, 17:35

Vu qu'il n'y a personne, je n'ai pas de "cuisinier" pour le grill japonais donc il est inutilisable. Je n'ai pas de masseur non plus. Bref, tout plein de truc acheté pour rien c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

Sims 3: Saisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2012, 17:37

pour le massage de ce que j'ai testé c'est un de mes sims qui massait l'autre (faut qu'il se connaisse un minimum d'ailleurs pour qu'un sims en masse un autre).
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Sims 3: Saisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2012, 17:44

Answers a écrit:
Vu qu'il n'y a personne, je n'ai pas de "cuisinier" pour le grill japonais donc il est inutilisable.
Ah mais comment tu fais pour en assigner un? Je viens de faire un restau japonais avec le nouveau set, un sims plus ou moins japonais (c'est pas facile) mais je n'ai pas l'option "register" (j'ai le mod installé et qui fonctionne pour les caisses de DA et les bars de VIP).
Je sais je fais du HS c'est pas bien mais c'est Answers qui a commencé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Sims 3: Saisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2012, 18:08

Moi je fini le dernier article sur l'add on avec l'hiver car mieux vaut tard que jamais.

Mais il y a plein de chose qui reste à voir en détail comme les aliens mais comme je sais qu'on a une super équipe de rédactrice au moment de choisir la ligne des articles je me suis dit que vous géreriez cela bien mieux que moi avec mes quelques images du fan day Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Sims 3: Saisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2012, 18:12

pomme-kiwi a écrit:
Answers a écrit:
Vu qu'il n'y a personne, je n'ai pas de "cuisinier" pour le grill japonais donc il est inutilisable.
Ah mais comment tu fais pour en assigner un? Je viens de faire un restau japonais avec le nouveau set, un sims plus ou moins japonais (c'est pas facile) mais je n'ai pas l'option "register" (j'ai le mod installé et qui fonctionne pour les caisses de DA et les bars de VIP).
Je sais je fais du HS c'est pas bien mais c'est Answers qui a commencé Embarassed

Bah justement je ne sais pas xD Je pensais qu'il devait se mettre tout seul (comme les vendeurs aux festivals...) mais apparemment faut faire quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Sims 3: Saisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2012, 18:31

Essaye avec testingcheatsenabled true + maj+ctrl + clic.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Sims 3: Saisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2012, 21:24

ET BIEN SI ! Deuxième Halloween pour moi et 5 personnes pour le moment sont venus sonner chez moi pour réclamer des bonbons =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

Sims 3: Saisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 12 EmptyLun 19 Nov 2012, 00:08

Faut peut être le temps que ça se mette en route ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Sims 3: Saisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 12 EmptyLun 19 Nov 2012, 17:28

Pour ceux qui n'ont pas saison dernier article mis en ligne sur le site.

Et pour ceux qui l'ont je dis ça je dis rien mais je vous ai vu découvrir des choses dont j'avais parlé dans mes articles donc vous avez aussi le droit de les lire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Sims 3: Saisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims 3: Saisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sims 4 saisons : 22 juin 2018
» [Votes] Les quatres saisons - Stern & Mad
» [battle littéraire] Stern & Mad - Les quatre saisons
» [Site Sims 2-Sims 3 -Sims 4] Les maisons de Dom
» [Apprenti] TSR Workshop - Vidéo Tutorial sur la récupération des objets Sims 2 pour Sims 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: