communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Inspiration] Idées de terrains communautaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration] Idées de terrains communautaires   [Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 13:46

Re,

OK voici donc quelques images prises de Blender car ces objets sont - tu t'en doutes bien - en cours de fabrication / finalisation... Surtout pour la scierie... Il me reste à faire la grosse scie verticale, les tas de bois, le boitier de commande et quelques menus accessoires... What a Face

Pour l'instant ça ressemble à ça:

Spoiler:

PS: Le bâtiment est en ruines de nos jours (que l'on peut encore voir en partie) dans Google Earth en zoomant dans les environs de la ville de Mollau, Haut-Rhin, mais ressemblait à ça du temps de sa splendeur...

Là c'est / c'était la maison du patron de la scierie - pas encore texturée - (bien entendu elle n'est pas strictement conforme à la réalité, mais y ressemble... Very Happy )

Spoiler:

Si OK, je m'y remettrais lorsque les statues pour Cleos seront terminées...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration] Idées de terrains communautaires   [Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 14:34

Beau projet, ça devrait rendre super bien!
Par contre c'est pas trop high poly?
Et la maison, pourquoi ne pas en construire une dans le jeu pour que les sims puissent y entrer?
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration] Idées de terrains communautaires   [Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 18:00

Re,

Citation :
Par contre c'est pas trop high poly?

Non, je m'arrange toujours (de façon à ce que notre cher MS3D ne perde pas la boule) que ce type d'objets ne dépassent pas 10 - 12 000 sous-objets (vertices, polys et arêtes)

Citation :
Et la maison, pourquoi ne pas en construire une dans le jeu pour que les sims puissent y entrer?

Ca avait été vu au départ pour être un élément de décor interactif. Qui plus est, connaissant mes 'talents' de constructeur / architecte j'ai préféré ne pas m'y risquer... Mais dans le fond, si quelqu'un veut bien la construire dans le jeu... Je suis prêt à fournir des plans... ou tout simplement a lui laisser toute l'initiative

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration] Idées de terrains communautaires   [Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 18:37

Avec Showtime tu as aussi les clubs privés et les salles de grande capacité.

Sinon j'ai pensé à des boutiques (en plus de celles pour les vêtements et les bijoux) genre des boutiques d'aménagement de cuisine, pour la chambre, pour la s.d.b., de déco pour le jardin, d'équipement pour le sport, d'équipement pour les voitures etc.....................
Et puis tu pourrais aussi faire une sorte de gros centre commercial qui regrouperait plusieurs boutiques avec Salon de beauté et Tatoueur.

Un super marché aussi ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration] Idées de terrains communautaires   [Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 19:39

Je sais que la magie est pas encore dans le jeu, mais que penses-tu d'un magasin de potions/herbes et grimoires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration] Idées de terrains communautaires   [Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 21:40

Je vais rajouter les salles de Showtime, je vois que t'as bien testé le jeu ^^
Oui, j'ai pas élaboré sur les boutiques parce qu'on peut faire de tout, je vais en rajouter pour l'exemple.
Un supermarché ou centre commercial qui regroupe certains magasins peut être cool pour certains, j'en veux pas dans mon quartier mais encore une fois j'ai pas ouvert ce sujet que pour moi, c'est un espace de discussion, sinon j'aurais posé une question.

Maxime, il n'y aura jamais de magie dans mon jeu, tout est réel, pour te dire, j'ai même pas envie de jouer avec l'ami imaginaire ^^ Mais c'est une super idée pour ceux que ça ne dérange pas.

Vu que personne ne veut montrer de photos, j'en mets, je commences par le restaurant chinois de mon quartier:

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 114

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 214

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 312

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 412

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 512

J'ai essayé de faire un truc pas trop huppé, un petit restau de quartier pas trop cher avec le mobilier de base classique qui aurait été acheté avec le fond de commerce et la déco bien asiatique/kitch comme ils aiment bien dans les restau chinois.
Il y a que l'arrière du comptoir qui ne me plait pas, c'est vide mais j'ai rien trouvé avec des menus, j'ai faillit mettre les décos de bar de VIP mais j'hésite encore, ça rend pas extra. Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration] Idées de terrains communautaires   [Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 21:46

Ah je comprends Pomme Wink
Pour ton restaurant, je le trouve très beau, mais j'aurais choisi un sol un peu moins "cheap", même si tu avais envie de faire un restaurant de quartier pas trop cher. J'aurais préféré un sol en bois, usé.
Je mettrais également un tapis long devant le comptoir.
Pour le mur derrière le comptoir, peut-être une fenêtre et ou une porte qui donne sur la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration] Idées de terrains communautaires   [Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 22:18

Oui le sol est très cheap mais en y repensant c'est comme ça dans tous les petits restau chinois, même sur Les Champs Elysées, celui en face mon boulot est comme ça alors c'est pour dire! C'est moins beau c'est sur mais je trouve ça plus réaliste.
J'ai longtemps hésité pour le tapis et c'est une bonne idée mais en fait non, t'imagines la plaie pour le laver (et il serait tout le temps sale!).
Très bonnes idées pour le mur, le problème c'est que j'ai une autre salle derrière qui n'est pas une cuisine, c'est un bar de jazz avec scène pour les musiciens du coup, je ne peux rien rajouter et je ne peux pas réduire la salle de derrière, ça serait vraiment trop petit. Voilà ma version alternative qui ne me satisfait toujours pas complètement:

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 611

Après réflexion, c'est quand même mieux que tout vide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration] Idées de terrains communautaires   [Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 22:25

Ah oui, c'est déjà mieux comme ça Smile
Pour le tapis, je disais ça car il y en a toujours ici à cause de l'hiver : ils absorbent l'eau et la neige. C'est pas super propre, mais c'est moins dangereux qu'un plancher glissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration] Idées de terrains communautaires   [Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 22:26

Ahah oui nous on a pas ce problème, il neige quasiment jamais et quand c'est le cas les gens restent cloîtrés chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration] Idées de terrains communautaires   [Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 12:05

pomme-kiwi a écrit:
Open le musée du vivant, d'histoire naturelle est une super idée, pas facile à réaliser mais super idée! Pour les parcs, comme les autres, n'hésite pas à mettre des photos ou à donner des astuces/conseils [Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 734324


Et bien déjà il faut vraiment faire la différence entre le sauvage et le floral Wink
Le floral est très organisé, et peut jouer avec les sculptures :

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Sans_t87

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 12110

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Sans_t88

Il est souvent composé de basin bétonné, mais il peut très bien être fait autour d'un point d'eau. Attention lorsque l'on désir le faire autour d'un point d'eau, car le défit sera de rester dans du florale et non du sauvage Wink
Comme tu peux le voir sur les images, il se crée avec des formes, les ronds (couplés de hauteurs) et les pointes en triangles sont quand même les formes les plus répandus.
Il a souvent pour but d'en mettre plein les yeux. Et du coup il est sollicité pour les bâtiments de grandes envergures (châteaux, musé etc ). Il est construit en suivant des allées et est tres coloré . Mais ces points, je pense le reprendre dans un tuto futur Wink

Pour ce qui est du sauvage. Lui est plutôt vert, tout dépend du sentiment que tu souhaites faire passer. Tu peux exprimer le sauvage avec des clones, vestiges d'un bâtiment ancien.
Là, la hauteur sera déterminante. Ton parc ne DOIT pas être tout plat ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration] Idées de terrains communautaires   [Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 13:25

Pomme a écrit:
Il y a que l'arrière du comptoir qui ne me plait pas, c'est vide mais j'ai rien trouvé avec des menus, j'ai faillit mettre les décos de bar de VIP mais j'hésite encore, ça rend pas extra. Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse!

Tu peux y caler des miroirs aussi (ce qui permet d'agrandir le restaurant en trompe-l'oeil), des éventails (y en a dans le jeu), un aquarium (ça se fait beaucoup)...

Pour ma part, j'avais fait une boite de nuit un peu olé-olé avec une scène pour défilés dont les photos sont dans ma galerie...

L'extérieur
[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Screen29

Voici le plan
[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Screen30

Et l'intérieur

Salle de strip-tease avec "loges" pour les "dames"
[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Screen31

Petit salon privé
[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Screen32

Piste pour défilés
[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Screen33

Spoiler:

Me souviens avoir fait une fête foraine et un zoo pour sims2 mais y avait du CC dedans:

Spoiler:

Ca peut peut-être donner des idées en sims3 surtout pour la fête foraine avec l'addon showtime, le store et le kit qui va arriver...


Dernière édition par idjya le Dim 22 Avr 2012, 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration] Idées de terrains communautaires   [Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 13:29

Merci Open pour les précisions, je rajoute ça dans le premier sujet Wink

Super boite Idjya, merci, je rajoute dans le premier sujet aussi cheers

Moi sinon, j'ai testé le restaurant chinois et c'est pas ça lol!
Un samedi soir, je décide d'y emmener toute une famille de mon quartier, les parents et les deux filles. Yen a une qui a bien compris le concept:

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 712

Par contre les autres se sont dis qu'ils seraient mieux dans le petit bar à concerts juste à coté [Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 189521

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 811

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 911

Et en plus, il leur faut une heure pour être servis tous les 4 parce qu'ils se gênent. Pour ça je vais rajouter une deuxième caisse. Autre problème: il n'y a pas de nourriture chinois au menu [Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 261857

Comment vous faites vos restaurants dans vos quartiers? Vous vous en moquez vous utilisez les rabbit holes? Moi je trouve ça vraiment dommage, j'aime pas du tout leur faire faire des activités où je les vois pas, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration] Idées de terrains communautaires   [Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 13:37

Pas encore fait de restaurant mis à part pour mon hôtel mauricien et ils allaient manger où bon leur semblait...

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Screen10

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Screen11

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Screen12

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Screen13

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Screen14

Spoiler:

Je les ai vu aller chercher de la bouffe dans la salle de restauration (normal, c'est là que j'y avait mis la caisse) et aller s'asseoir de l'autre coté de l'hôtel, dans la salle de concerts alors qu'ils avaient les tables juste derrière eux...

J'ai édité mon premier message, j'avais d'autres terrains dans le spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration] Idées de terrains communautaires   [Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 13:48

A un moment , dans ma galerie il y as un ALDi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
avatar
pvjojo
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration] Idées de terrains communautaires   [Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 14:29

Moi dans mon restaurant:

1) Je fabrique/me procure la nourriture (par ex de la nourriture mexiquène pour un restaurant mexiquain)
2) Je fabrique/me procure des coffres de DA.

3)Je télécharge le mod Shop From Inventory.

4)Je mets la nourriture dans les coffres

5) Avec le mod Shop From Inventory, j'achète la nourriture via la caisse enregistreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration] Idées de terrains communautaires   [Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 15:05

Je me souviens de te hôtel Idjya, il est trop beau!!! Tu l'avais mis où? T'en avais fait un camps de base?
Oui, je me souviens Tom.
Pvjojo, j'ai hésité à télécharger ce mod, ça rend bien en jeu, t'as moins de "bugs" du genre de celui qui m'est arrivé? La nourriture se périme pas dans le coffre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
avatar
pvjojo
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration] Idées de terrains communautaires   [Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 15:11

Non la nourriture ne périme pas dans le coffre .
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration] Idées de terrains communautaires   [Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012, 10:23

pomme-kiwi a écrit:
Je me souviens de te hôtel Idjya, il est trop beau!!! Tu l'avais mis où? T'en avais fait un camps de base?

Oui, en Egypte. Ca changeait du camping! Par contre, il n'était pas placé physiquement à la place du camps de base, il était au bord de l'eau vers le grand sphinx si je me rappelle bien. Mais il avait les fonctions du camp de base (dur à obtenir d'ailleurs, faut rentrer des codes et j'en passe) mais ça marchait au poil!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration] Idées de terrains communautaires   [Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 18:39

aprés tu as la boulangerie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration] Idées de terrains communautaires   [Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 00:49

Jour tlm,

Voici ce que pourrais donner un abri bus simple (j'ai 3 autres modèles)...

Spoiler:

Il se place sur n'importe quel bord de terrain, mais ce n'est qu'un objet de décoration...

Si OK pour ce projet, je peaufine les 3 autres et la scierie.

Bonne continuation et A+++

PS: ce modèle n'est pas encore complètement optimisé côté texture et si quelqu'un a des idées (concrètes) pour 2 illustrations qui fassent plus genre panneau de pub style sims 3, je suis preneur.
Celles qui sont mises actuellement sont juste pour meubler et sont provisoires...




Dernière édition par Camelya le Mer 02 Mai 2012, 14:28, édité 1 fois (Raison : mise sous spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration] Idées de terrains communautaires   [Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 10:50

Y aurait possibilité d'organiser un concours pour faire des affiches de pub pour que tu puisses en mettre plusieurs! Wink Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration] Idées de terrains communautaires   [Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 14:30

Par contre attention à la taille des images, j'ai du mettre sous spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration] Idées de terrains communautaires   [Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 21:54

Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration] Idées de terrains communautaires   [Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 12:01

J'ai trouvé un magnifique camping => ici
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration] Idées de terrains communautaires   [Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inspiration] Idées de terrains communautaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOUVE ☽ (ou la collectionneuse de terrains communautaires)
» Objets pour terrains communautaires
» Lots Communautaires et résidentiels
» [Fiche] Tailles de bâtiments communautaires
» Terrains d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Discussions artistiques-
Sauter vers: