communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Galerie Bounz(a)'ienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Bounz(a)'ienne   La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 22:39

J'adore l'effet de flou sur la deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Bounz(a)'ienne   La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 16:09

J´aime beaucoup la deuxième, la pose de la simsette, le fond. Smile Je trouve le flou bien mais c´est un peu forcé, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Bounz(a)'ienne   La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 17:31

Merci beaucoup à vous trois ^^
Pour le flou, j'ai l’habitude d'appliquer cet effet sur de "vraies" photos quand le fond ne me convient pas, et c'est pour ça que je l'ai volontairement autant poussé, histoire d'attirer l'attention sur la Simette. Mais merci de ton avis, j'essaierai de pousser un peu moins l'effet la prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Bounz(a)'ienne   La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 23:32

Jolies photos! Je trouve juste un peu frustrant qu'on ne voit pas mieux le visage de la simsette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Bounz(a)'ienne   La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 18:48

J'aime bien tes créations, c'est sympa comme tout !
La deuxième est splendide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Bounz(a)'ienne   La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 13:03

Oui elle est très jolie la deuxième! Sinon, pour ton zèbre (qui est super bien fait!) tu pourrais peut-être essayer de lui mettre un petit éclat dans l'oeil pour atténuer cet effet bouché?
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Bounz(a)'ienne   La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 17:50

Merci beaucoup à vous trois, ça me fait plaisir ^^
pomme-kiwi j'en tiendrai compte la prochaine fois, j'essaierai des photos plus rapprochées.
Oui Mog c'est une bonne idée, j'ai essayé, mais je n'ai pas trouvé la forme qui convenait à l'éclat pour le rendre crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Bounz(a)'ienne   La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012, 11:30

Pour que ce soit réaliste, évite les étoiles et tralala Wink Un petit pixel blanc pas trop opaque devrait fonctionner, mais tu as déjà surement essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Bounz(a)'ienne   La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012, 14:55

Excusez moi j'avais zappé vos commentaires =S
Alors pas de nouvelles créations en ce moment parce que je suis en vacances et que je n'ai pas mes petits Sims.

Mog --> Le pixel tout simple je n'ai pas tenté à vrai dire, c'est une bonne idée, j'essaie dès que je rentre.

Kweenie --> Merci beaucoup ^^ Je l'ai créé dans CAP et j'ai fait la crinière avec Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Bounz(a)'ienne   La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 17:55

Kate FERDINI et son dalmatien


Et là vous allez me dire: Oh non encore Kate ! Mais c'est une image que j'ai eu envie de faire pendant toute la période où j'étais en vacances, inspirée d'une photo d'un célèbre catalogue de vêtements. J'attends vos conseils et critiques avec impatience.

La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 Kate_f15
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Bounz(a)'ienne   La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 19:59

Dans l'ensemble je trouve que l'image est réussie, c'est dans les mêmes tons et c'est cohérent. Le seul point qui me chicote c'est la position de la sims. Elle me semble un peu rigide... Je crois qu'en choisissant une position qui ne donnerait pas cette impression aurait rendu l'image encore meilleure. Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Bounz(a)'ienne   La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 21:41

Moi j'aime beaucoup l'image, mais les ombres me semblent... bizarres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Bounz(a)'ienne   La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 22:22

Merci Cyminich ... j'avoue que c'est simplement ma Simette qui marche ^^'
Merci aussi Lehanna, les ombres oui sont bizarres mais j'ai gardé celles du jeu en fait ... je n'arrive à voir ce qu'elles devraient donner.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Bounz(a)'ienne   La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 22:31

Ton image est douce et jolie.
J'ai simplement l'impression que la simsette est légèrement surélevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Bounz(a)'ienne   La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 02:01

Ha oui elle est jolie cette image, j'aime bien les tons.
Spoiler:

Comme l'a dit Pomme, elle à l'air surélevé, tu devrais gomme l'ombre à côté de son pied d'appui (côté droit de l'image) et la coller à son pied. En fait, si une ombre ne touche pas son objet, c'est que cet objet ne touche pas le sol (où le mur). Je sais pas si je suis clair dans ce que je raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Bounz(a)'ienne   La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 11:48

Jolie image ! ^^
Mais j'ai moi aussi l'impression qu'elle flotte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Bounz(a)'ienne   La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 15:40

Merci beaucoup toutes les trois, je vais essayer de régler ce soucis de "flottement". Pourtant je n'ai pas déplacée la Simette, elle est prise en jeu dans cette position ^^'

Edit :

La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 Kate_f17

C'est mieux ou c'est pire ?? Je ne me rends pas du tout compte de ce que mes ombres doivent donner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Bounz(a)'ienne   La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 17:55

Oui c'est mieux, mais je pense que tu devrais faire une "masse" en dessous de la simette, un peu comme le chien. Regarde ton ombre au zénith, il n'y a jamais que celle des pieds. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Bounz(a)'ienne   La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 18:59

Oui tout à fait, j'ai voulu me baser sur les ombres du jeu mais en fait comme tu le dis elles ne sont pas du tout logiques. Bon il faut que j'arrive à faire une masse cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
MarySims
MarySims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : France

La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Bounz(a)'ienne   La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 23:09

Je trouve ta simsette très jolie (même si elle n'a que du contenu du jeu) et les prise de vue son original et très jolies Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-sims.blogspot.fr/
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Bounz(a)'ienne   La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 16:58

Merci Mary ^^ Oui par choix (et par peur des bugs surtout) je n'ai que du contenu officiel, mais je vais me mettre au pose player promis.

Kate FERDINI et son dalmatien (version 3)



La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 Kate_f10

Bon troisième essai, je pense que l'ombre est un peu petite non ?? Ce n'est pas du tout mon truc ça, j'ai de gros progrès à faire dans ce domaine. Je suis très reconnaissante de votre aide en tous cas ^^

Emma WORBIRGEN


Pour vous changer un peu de Kate, voici une nouvelle Simette, dans un genre tout autre. Passionnée d'histoire, vous verrez bien vite que sa passion se voit jusque dans ses vêtements.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Bounz(a)'ienne   La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 17:22

L'image est mieux, on a un peu moins l'impression qu'elle flotte mais encore un tout petit peu. C'est peut-être à cause de la pose.

Emma est jolie et a l'air bien travaillée, j'aimerais bien voir d'autres photos!
Les yeux EA ne sont par contre pas très expressif ni pétillant, je trouve. Peut-être simplement te trouver un skin et des yeux par défaut La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 734324
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre au doigt
anasekmet
anasekmet
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Nancy

La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Bounz(a)'ienne   La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 18:25

Très Jolie Simsette.
Je trouve qu'elle dégage une impression de mystère et de suspens, c'est réussie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Bounz(a)'ienne   La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 18:38

Ha oui c'est beaucoup mieux concernant Kate!

J'aime beaucoup Emma, elle est très jolie. je dirais juste comme Pomme pour les yeux. Et moi aussi j'ai hâte de voir d'autres photo d'ellle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Bounz(a)'ienne   La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 19:24

Ah ben oui c'est mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie Bounz(a)'ienne   La Galerie Bounz(a)'ienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie Bounz(a)'ienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: