communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Sims 3 : Super-pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 EmptyDim 09 Sep 2012, 15:45

Ah, mais sur une vidéo on voit une femme se faire mordre un moment ^^. Moi avec ma sorcière j'arrive pas encore à jeter des sorts aux zombies. Je travail l'alchimie en même temps donc c'est plus long.
Par contre, pour les zombies, ils savent bien ouvrir les portes, je les ai vu faire dans des lieux publics mais je pense que vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
lilyp
lilyp
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans la campagne :)

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 EmptyDim 09 Sep 2012, 16:26

La sorcière, oui c'est très long vu le nombre de fois où il faut "jouer avec la magie" et si en plus tu travaille l'alchimie en même temps. Bon courage Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 EmptyDim 09 Sep 2012, 17:35

Oui oui ils ouvrent les portes y a pas de soucis, pas celle de la maison encore heureux !

Est-ce qu'il y a une explication sous ta vidéo où elle se fait mordre ? Parce que moi ils veulent pas... Ma sim doit pas avoir de cerveau =0=
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 EmptyDim 09 Sep 2012, 17:45

Non, pas d'explications, c'était sur un trailer ! Mais je pense à un truc ! Avec VIP, jamais un vampire n'est venue vous mordre pour vous transformer. Et bah là je pense que c'est pareil. On ne peut peut être pas se faire transformer contre notre grès !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
lilyp
lilyp
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans la campagne :)

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 EmptyDim 09 Sep 2012, 17:57

Je pensais que si d'après les infos pourtant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 EmptyDim 09 Sep 2012, 17:57

Pourtant même sur le site officiel ils expliquent comment redevenir humain si (je cite) par malheur vous vous faites transformer !

Le problème est qu'on ne peut pas demander aux zombies de nous transformer puisqu'aucune interaction n'est possible avec eux.

Mystère et boule de gomme.

Citation :

Les zombies ne peuvent pas être créés à partir de l’outil « Créer un Sim » mais la zombification peut survenir de plusieurs manières. Les Sims doivent donc se méfier en permanence des attaques de zombies. Nous ne voulons pas en dire trop mais voici quelques informations :
1. Un Sim peut utiliser la table d’alchimie pour fabriquer un Elixir de zombification et le lancer sur un autre Sim
2. Ou un Sim peut se faire mordre par un zombie errant

Si votre Sim est atteint de zombification, ne paniquez pas car il existe un remède. Trouvez tous ingrédients nécessaires et fabriquez un Elixir pour lui faire retrouver son état normal.

Et voici également une question qui a été posé sur ce même article:

Citation :
Est-ce que les vampires ont encore besoin de demander la «permission» pour mordre quelqu’un? (Depuis que les Zombies peuvent maintenant le faire librement …)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Débutant des galeries d'art
lilyp
lilyp
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans la campagne :)

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 EmptyDim 09 Sep 2012, 18:15

Je suis d'accord j'ai lu sa aussi, si tu veux je teste tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 EmptyDim 09 Sep 2012, 18:16

Je viens de trouver un élixir pour se transformer mais je ne l'ai pas encore testé. Ce que j'aimerais savoir c'est: POURQUOI MOI ON ME MORD PAS ?! xD

Essaies et dis moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 EmptyDim 09 Sep 2012, 18:30

Y'a 2 elixir pour la zombification ! Un qui est temporaire et un qui est "pour toujours". Ca c'est sure. Mais en effet, moi aussi je suis resté toute la nuit dehors et les zombies ne faisait que me grogner dessus. D'ailleurs, ma fée n'avait même pas peur XD. J'ai encore le jeu lancé, je continu à réviser un peu avant de jouer mais je vais m'y remettre après donc si j'ai du nouveau je vous tient au courant. Mais sachez que je teste tout en même temps donc c'est long.

Et au fait, les fées peuvent émettre une aura qui agit sur elle et les autres sims, je sais pas si ça a déjà été dit, me rappelle plus.

PS :: Pour ceux qui veulent pas de zombies à la pleine lune : http://modthesims.info/download.php?t=486331
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 EmptyDim 09 Sep 2012, 18:38

Ok merci =)

D'ailleurs, je suis en train de chercher mais je ne trouve pas. Comment devenir une fée ? Or que dans la création dans le CAS je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 EmptyDim 09 Sep 2012, 18:38

Est-ce que vous avez déjà eu des attaques de zombies? Le zombie se jette sur le sim et là... bah... je le suppr... donc peux pas trop vous dire la suite ^^ mais bon il doit bien y avoir un dénouement malheureux (et non souhaité pour ma part) au cas où le zombie va jusqu'au bout.
Oui il y a un (deux) elixir(s) de "zombification" comme il y a en un pour se transformer en sorcière, fée, génie, momie, simBot, vampire et loup-garou.


Des photos en jeu:

Edit : on peut jeter des sorts, des charmes et des malédictions aux zombis, mais je ne vois pas comment leur administrer l’élixir de soin que j'ai préparé pour les "retransformer"... ça aurait été sympa qu'on puisse leur balancer dessus pour les guérir. ^^


Dernière édition par Maripiou le Dim 09 Sep 2012, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 EmptyDim 09 Sep 2012, 19:03

Je viens de tomber sur un élixir pour se transformer en SimBot ! Ca je ne le savais pas Very Happy


Dernière édition par Answers le Dim 09 Sep 2012, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 EmptyDim 09 Sep 2012, 19:12

Ooooh mais je viens de voir qu'on peut leur lancer directement à partir de l'inventaire en faisant "jeter un élixir sur un sim"!!! Ça marche super bien, le zombie redevient sim et rentre chez enfin chez lui.
Vidéo "Dézombification":
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
lilyp
lilyp
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans la campagne :)

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 EmptyDim 09 Sep 2012, 20:13

Bon, apparemment ils veulent pas attaquer ni mon loup ni ma sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 EmptyDim 09 Sep 2012, 20:19

Tu vois je l'avais dit Wink Alors je me demande comment on fait véritablement pour se faire mordre.... c'est genre 1 chance sur 10 ou un truc du style ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 EmptyDim 09 Sep 2012, 20:32

Ouais je pense que c'est pas courant. Moi ils m'attaquent mais pas de morsure. Et par contre, là ils commencent à me souler ! Quand je suis chez moi, dans ma maison, et qu'ils sont dans le jardin, ils essaient de m'attaquer. Bien sur ils ne peuvent pas entrer mais l'action "Attaque de zombie" interrompt mes sims dans leur activité et ils insistent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 EmptyDim 09 Sep 2012, 20:53

Oui j'ai ce soucis aussi =/ C'est parce que tu as du sortir une fois à l'extérieur !

Si tu restes dans ta maison avant que la pleine lune commence jusqu'au lendemain normalement ça ne le fait pas !

Et moi j'ai passé la journée à essayé de transformer mon sim en fée et j'y suis toujours pas arrivé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012, 00:45

Bon, j'ai une info très importante car aujourd'hui j'ai eu une sale blague... pale
Je lance mon jeu et je me rue dans le CAS pour voir les nouvelles créatures... et là surprise... pas d'icône pour créer les nouvelles créatures ! affraid
Par la même occasion je remarque que la fenêtre de mes skins non-défauts avait disparu...
Après des heures de prise de tête et de recherches j'ai trouvé le coupable !
Ce fichier : cmar_SkinTonePanel.package
Il s'agit d'un mod qui permet de bien visualiser tous les skins non défauts dans le CAS.
Oui mais avec Super-pouvoirs ben ça ne marche pas du tout... Rolling Eyes
Une fois l'intru enlevé, ça marche impec. ^^

Sinon, j'ai moi aussi testé du coup... voici quelques images :

Ma simette invitée à une fête le soir de la pleine lune rencontre son premier zombie :

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Screen33

Le pisto-pois marche très bien ! :

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Screen34

C'est violent les abeilles ! Laughing :

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Screen35
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012, 00:50

Mdr tes photos Very Happy

Sinon sur la première il fait quoi au fond ? Il marche contre le vent ? XDDD

J'ai enfin réussis à transformer mon Sim en fée Very Happy Alors pour info je ne pense pas qu'une fée puisse te transformer en fée, je suis mariée à une fée, mon sim était humain et elle n'avait aucune option pour.
Du coup j'ai monté mon alchi à 10 et j'ai fais un élixir. Oui l'élixir pour se transformer en fée c'est au niveau 10 de la compétence =)

Sinon vous pouvez zyeuter chez le marchand aussi qui de temps en temps vend ce genre de potion !

(J'ai aussi lu des rumeurs sur internet comme quoi tu peux avoir une opportunité à l'arbo..truc des fées pour te transformer ! A vérifier ~)

Sinon petite parenthèse: en plus d'avoir appris qu'on pouvait se transformer en SimBot j'ai aussi appris qu'avec les élixirs on pouvait se transformer en momie xD
Ralala je vous jure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012, 00:52

Non, c'est un loup-garou ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
anevil
anevil
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012, 09:59

Moi aussi j'ai testé pendant tout le week-end...j'en ai même oublié mes tâches ménagères Razz

J'ai testé la fée...à la création du personnage je suis un peu déçu de ne pas avoir le choix sur la couleur des ailes (ou je suis passé trop rapidement et je n'ai pas vu) du coup j'ai une fée aux ailes toute bleue.
Après avoir développé tous les auras et taquineries, j'ai pu débloqué dans les points de compétences "Reine des fées" qui donne droit à un menu en plus pour changer tes ailes : la forme et la couleur et rameuter les fées du quartier (cool si on veut se faire une petite fête entre fée).
J'ai cherché les fées dans l'Arboretum mais je n'en ai jamais trouvé et j'ai souvent ramassé de la poussière de fée et des graines.
On peut renoncer à son statut de fée par amour (il faut que ton conjoint te le demande) je n'ai pas testé. J'ai engendré un enfant entre ma fée et un humain et le bébé est fée aussi...

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire concernant les fées...
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012, 10:06

Toutes vos photos et vos commentaires font envie!
Je me souviens qu'au fanday, on avait été très loin de tout tester!
Mais bon, moi ce week-end, j'ai testé Animaux et Compagnie que j'ai installé ya 2 semaines, j'ai fait un couple d'éleveurs de chevaux Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 9720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012, 17:41

Anevil > Effectivement tu peux choisir la couleur de tes ailes Mad

J'ai déjà trouvé des fées dans l'Arboretum il faut juste faire le bon choix Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012, 17:51

Je l'ai enfin acheté (et oui, je suis une éternelle impatiente). J'ai testé pour l'instant les fées et le jardinage. C'est super de pouvoir faire pousser les plantes d'un coup, même si les zombies sont tentés par le jardin. Il y a plein de nouvelles graines, pierres, poissons sympa. Et puis c'est pas mal de pouvoir faire son propre miel. Mais attention aux piqures.

Et une nouveauté qui m'a fait vraiment plaisir : notre chère femme ménage squelette (j'ai oublié son nom) qui vient des sims abracadabra.
Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Screen11

Et en bonus, des zombies dansant. C'est le truc pour les éloigner du jardin.
Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
anevil
anevil
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012, 17:58

Ah oui la femme de ménage qui sort du cercueil...en même temps très pratique...d'ailleurs elle fait surtout le boulot du majordome car elle s'occupe des enfants aussi...et j'avais une femme de ménage en même temps qu'elle, et la femme de ménage à démissionné car elle voulait pas se faire manger Shocked

Et pour la dans des zombies, j'ai pensé qu'il danserait sur du Michael Jackson What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims 3 : Super-pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débutants] Ressusciter un Sim avec Super-Pouvoirs
» Galerie de pomme-kiwi
» [Confirmé] Dessiner des mèches de cheveux
» [Apprenti] Construire un toit type "Maison moderne".
» Galerie de Levaloise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: