communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votez pour votre participation préféré
Participation 1
[Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! Vote_lcap56%[Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Participation 2
[Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! Vote_lcap44%[Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

[Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! Empty
MessageSujet: [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier !   [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! EmptyMer 11 Juil 2012, 18:06

Et voilà le moment de vous dévoiler les oeuvres de nos 2 participants ! Vous pouvez maintenant voter et commenter la demeure que vous préférez ! Wink

Vous avez jusqu'au 18 juillet pour faire votre choix !

Participation 1


Voici les 3 photos plans :

Spoiler:

Puis les différentes pièces de la maison :

Spoiler:

Participation 2

Bonjour Monsieur le heu ... "Caméliyen".
Je me suis lancée dans la réalisation de votre maison selon vos exigences. J'ai choisi un style plutôt moderne mais pas trop futuriste, histoire que votre maison terrienne ne ressemble pas à votre demeure principale. J'espère que vous aimez la couleur, je me suis dit qu'elle rendrait les choses plus gaies. Mais puisqu'une image vaut mieux qu'un long discours, je vous propose une petite visite en images, afin que vous n'ailliez pas à vous déplacer.


Spoiler:
Voici donc les vues du dessus, dans l'ordre votre jardin, le rez de chaussée et le premier étage, que vous puissiez constatez la présence des objets demandés. Vous remarquerez que le potager est vide, mais je ne sais pas de quoi vous pouvez bien vous nourrir ^_^

Spoiler:
Votre façade, ornée d'une fontaine qui jaillit au pied de la sculpture que vous m'aviez demandée.

Spoiler:
Votre jardin, dans les tons orange. J'espère que vous savez nager ...

Spoiler:
Le salon, la cuisine et la salle à manger, conçus dans des tons orange/rouge, comme un loft.

Spoiler:
La chambre d'enfant, on sait jamais ce peut être utile ...

Spoiler:
Votre bureau, en jaune c'est stimulant.

Voilà, j'espère que votre maison vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

[Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier !   [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! EmptyMer 11 Juil 2012, 23:38

Alors pour ma part, sans hésitation je vote pour la 1.

Le style est plus chaleureux je trouve, c'est une maison dans laquelle je me sentirai chez moi, tout simplement. J'adore le bois. Les formes de la piscine sont réussie. Je me demande simplement comment on accède à la grande chambre, ce doit être par la salle de bain, ce qui me paraît peut pratique. Je regrette également un peu de texte à lire.

Je rassure le créateur de la numéro 2, sa participation est tout à fait réussie dans son style ! Simplement j'adhère moins, trop froid pour moi. Bon point pour le texte, très drôle. Et je trouve les couleurs bien utilisées avec le blanc, ça reste harmonieux.

En conclusion : bravo à vous deux !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier !   [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! EmptyJeu 12 Juil 2012, 09:58

Voici mes coms et mon vote :

Déjà, bravo à tous les deux pour vous être attaqués à ce défi !

Participation 1 : Je n'adhère pas tellement au style...
Les meuble sont assez vieillots et certaines couleurs ne vont pas très bien ensemble.
L'extérieur est très beau par contre, que se soit le jardin ou la façade, tout est harmonieux.
Mais c'est à l'intérieur que ça me plait moins...
La cuisine par exemple.
Si la petite table devait absolument être gardée là, pourquoi ne pas avoir décalé la grande table ?
Coup de coeur pour la salle de bain par contre.
Je regrette l'absence de texte.

Participation 2 : Déjà bravo pour le texte, j'ai bien ri et ça apporte un plus indéniable.
Ensuite le style moderne me semble beaucoup plus adapté au futur habitant.
J'aime beaucoup les couleurs et les grands espaces.

Je vote donc pour la 2 mais bravo à vous deux ! [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
simserenity
simserenity
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Wonderland

[Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier !   [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! EmptyJeu 12 Juil 2012, 11:20

Belles participations. Voici mes commentaires et pour qui j'ai voté :

Participation 1 : Chouette maison. Mais j'adhère moins au style, car comme l'a dit Betty, c'est un peu trop vieillot pour le "genre" du futur propriétaire. L'extérieur est portant harmonieux, même si pour moi il est un peu trop chargé. Par exemple, même si la piscine à une jolie forme, je trouve qu'elle est un peu de trop. Pareil pour le lac qui se trouve sur le côté du jardin, il est un peu de trop, ça charge beaucoup le jardin d'après moi. L'intérieur quand à lui est joli également, mais dépassé par rapport au futur propriétaire. Je suis du même avis que Betty pour dire dans la salle à manger, cette table basse est un peu de trop au centre.

Participation 2 : Je ne dirais pas que j'ai eut un coup de coeur pour le jardin, parce que je ne suis pas fan du "mariage" entre le gris de la maison et le orange des meubles présents en extérieur. Mais le jardin est beaucoup plus simplifié à mon goût, je m'y retrouverais beaucoup plus facilement. La piscine n'a pas une forme aussi spéciale que dans l'autre maison, je trouve ça dommage par contre. Cependant, j'ai adoré l'intérieur de la maison. D'habitude j'ai des problèmes avec les murs trop blancs. Mais les mélanges que tu as fait sont jolis, surtout pour le jaune et blanc dans le bureau du futur propriétaire.

Dans tous les cas, bravo à vous deux (qui que vous soyez lol) parce que c'est vrai que c'était pas forcément évident à cause des objets qu'il fallait garder. J'ai voté pour la 2ème maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://simserenity.tumblr.com/
Timide du pinceau
Barouca
Barouca
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 53
Localisation : Chez moi

[Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier !   [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! EmptyJeu 12 Juil 2012, 11:39

J'ai voté la Participation 2.

Les 2 maisons sont très belles, mais j'ai préféré la 2 ème au niveau style et aussi par rapport au texte très bien écrit.

Mais bon les deux méritent de gagner. ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreationssims3.eklablog.com/
Timide du pinceau
Saskina
Saskina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 24
Localisation : A l'autre bout du monde

[Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier !   [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! EmptyJeu 12 Juil 2012, 12:15

Participation 1 : Malgré les meubles assez vieillots, j'aime beaucoup le jardin et la salle de bain !

Participation 2 :
J'aime bien aussi mais je trouve que la décoration a beau être moderne, elle est trop froide et impersonnelle.

J'ai voté pour la participation 1 mais bravo à tous les deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Dom
Dom
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 72
Localisation : Dax Landes

[Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier !   [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! EmptySam 14 Juil 2012, 11:48

Pas simple les 2 sont bien mais je vote pour la 2 le style moderne me convient mieux,
je suis un peu moins fan de l’extérieur un peu trop carré à cause de la rangée de fenêtres.
mais l’intérieur m'a fait voter pour cette maison.

Bravo aux 2 participants .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domisims.info
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier !   [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! EmptyDim 15 Juil 2012, 21:57

Un grand bravo aux deux courageux qui se sont lancés dans l'expérience !

La première participation : style plus chaleureux, quelques endroits froids et vides, mais un ensemble très convivial. J'adore l'extérieur et surtout, gros coup de coeur pour la salle de bain ! Le manque de texte m'embête un peu et accéder à une chambre par une SDB me laisse perplexe ^^' Je préfère ce style donc je vote pour cette participation !

La seconde est également très réussie ! C'est totalement subjectif, mais je trouve l'ambiance trop froide, trop de blanc en vue plan. Pourtant, en jeu ça a l'air vraiment bien ! J'ai eu du mal à me décider, car c'est là une participation de qualité ^^ C'est très harmonieux, j'ai néanmoins laissé parler mes goûts personnels, désolée !

Encore bravo et merci pour vos participations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

[Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier !   [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! EmptyJeu 19 Juil 2012, 17:29

Bonjour à tous !

Et voilà c'est l'heure d'annoncer le vainqueur de ce "duel" ! Very Happy

C'est donc la participation 1 de corblas qui remporte ce concours avec 9 votes !

Félicitation aussi à la participation 2 de Bounza qui récolte 7 votes ! Wink

Bravo à tout les deux !

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier !   [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! EmptyJeu 19 Juil 2012, 18:27

Félicitations Corblas ! Bravo à Bounza aussi qui a relevé ce défi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier !   [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! EmptyJeu 19 Juil 2012, 19:01

Bravo à vous deux, mention spéciale à Corblas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier !   [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! EmptyJeu 19 Juil 2012, 20:04

Félicitations Corblas ! [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier !   [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! EmptyJeu 19 Juil 2012, 20:28

Merci ! [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! 853676
Merci aussi à Bounza qui a fait vraiment une bonne présentation doublé d'une belle maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier !   [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! EmptyJeu 19 Juil 2012, 20:37

Bravo à tous les deux!
Et félicitations Corblas pour cette belle victoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

[Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier !   [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! EmptyJeu 19 Juil 2012, 20:59

Merci de vos votes ^^ Et félicitations Corblas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier !   [Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Architecte particulier cherche décorateur particulier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours "Architecte particulier cherche décorateur particulier !"
» Webmasims, petit architecte virtuel
» [Sims 3] Concours de décoration: Afrique (participations)
» [Vote] L'art
» Les sims d'Agaathee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: