communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Galerie de Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2012, 19:15

Des pin-up ! J'adore, merci pour ces jolis tableaux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

Galerie de Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2012, 21:00

Merci Will de partager tes jolis tableaux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012, 15:27

De rien, content qu'ils vous plaisent  Galerie de Will - Page 3 853676

Je viens de mettre en ligne ma nouvelle vidéo... " Something Happened ", elle est encore en traitement donc un peu floue mais la HD est disponible, comme d'hab j'espère que vous passerez un bon moment...
Première fois que je fais des animations, c'est vraiment sympa à faire, n'hésitez pas sur les critiques constructives ou pas What a Face   



Dernière édition par willoshana le Sam 19 Avr 2014, 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Galerie de Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012, 15:53

Ta vidéo ma fait flippé. Et cette femme qui disparait.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012, 16:22

Merci Goby et Bon Halloween à tous Galerie de Will - Page 3 788756
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Galerie de Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012, 16:26

Bon Halloween à toi aussi. Galerie de Will - Page 3 788756
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Galerie de Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012, 18:41

ah mais c'est super bien réalisé!!! surtout les animations!!!mais comment fais tu? Smile et le monde, tu l'as trouvé où? car effectivement c'est pratique pour ce que tu veux faire! What a Face super chouette mon biquet en tout cas!!! :pouce2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

Galerie de Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012, 18:47

Oui, Oui, Will ! Tes oeuvres ! Parce que tes vidéos ainsi que tes images sont captivantes et ont quelque chose de très mystèrieux. On est happé par ton univers. ^_^

Pour ce qui est de ce dernier machinima, je le trouve juste un peu plus statique, par rapport à "The end is here". Mais bon, c'est toujours aussi saisissant. Bonne continuation ! Et bon halloween ! Galerie de Will - Page 3 788756
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012, 22:15

Encore un très beau film bravo Will, j'ai beaucoup aimé!
Sur certains passages c'est vrai que les sims sont un peu statiques mais c'est un détail, ça reste très plaisant à regarder.
C'est cool que tu fasses tes propres animations! C'est très différent des poses?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012, 22:23

Vraiment une très belle vidéo !
les animations sont très réalistes ! Galerie de Will - Page 3 775401
Juste un peu trop répétitif par moment mais dans l'ensemble ça passe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012, 11:27

Super ! Galerie de Will - Page 3 775401
Les animations sont très bien, ça va t'amener pas mal de liberté pour les video, su tu t'y mets, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Galerie de Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012, 15:13

Wahou !! En général je n'ai pas le temps de regarder vos vidéos mais pour les tiennes je fais exception parce qu'on passe toujours un bon moment.
J'adore le début, et tes animations rendent super bien. Bravo et vivement la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012, 15:40

Galerie de Will - Page 3 622566 J'adore tous ces commentaires, merci à toutes et à tous, (c'est les César Galerie de Will - Page 3 411931 )

Cywkis a écrit:
le monde, tu l'as trouvé où?
Je l'ai réalisé avec le CAW, que j'ai utilisé uniquement pour ça, (ça demande beaucoup au processeur !!) les terrains au bord de l'eau ça manquait je trouve... si il intéresse quelqu'un je peux le mettre en ligne sans soucis mais c'est vraiment destiné pour les photos et vidéos ...

Pour les animations, j'ai suivi ce tuto réalisé par SSmusicproductions, il est très bien expliqué, le plus difficile est de savoir manipuler Milkshape, mais pour des animations simples c'est largement abordable et amusant...

Pomme-Kiwi a écrit:
C'est cool que tu fasses tes propres animations! C'est très différent des poses?
En fait le principe est le même, Spe, Milkshape, Animations Tools (logiciel pour convertir), le plus difficile est de rendre le mouvement fluide et rapide, pour le moment mes anims sont effectivement un peu robotiques^^

Delise a écrit:
ça va t'amener pas mal de liberté pour les video, su tu t'y mets, non ?
C'est clair, tout est possible, en plus ce qui est difficile je trouve avec les sims 3 comparé au 2 c'est que les animations originales des sims sont très rapides, ils les enchainent très vite... et puis quand je vois les animations réalisées par les pro (Rémi, Faalq) ça donne envie, maintenant il va falloir que j'apprenne à faire tenir un objet dans les mains d'un sims^^

Sarapapa a écrit:
Oui, Oui, Will ! Tes oeuvres ! Parce que tes vidéos ainsi que tes images sont captivantes et ont quelque chose de très mystèrieux.
Galerie de Will - Page 3 853676 Si ça continue, je vais finir par me prendre au sérieux^^ C'est adorable, merci encore !!

Bounza a écrit:
Wahou !! En général je n'ai pas le temps de regarder vos vidéos mais pour les tiennes je fais exception parce qu'on passe toujours un bon moment.

C'est très gentil de prendre le temps de les regarder et aussi de les commenter, merci ! La prochaine dans trois mois, c'est environ le temps qu'il me faut... et puis les saisons arrivent Wink











Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012, 15:57

C'est encore une belle histoire que tu nous racontes. La réalisation est impeccable ! Bravo !
Et c'est super si tu arrives à créer tes propres animations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

Galerie de Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012, 16:30

Tu sais, je trouve que avec peu d'efforts, tu arriverai parfaitement à faire des vidéos du même niveau ou supérieurs à celles de Faalq/Piscis ou IReMi071. ^__^ Il te suffit de pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012, 16:43

Merci pour ton com Sucré, content que tu aies pu la voir et d'avoir de tes news aussi Very Happy

Sarapapa a écrit:
Tu sais, je trouve que avec peu d'efforts, tu arriverai parfaitement à faire des vidéos du même niveau ou supérieurs à celles de Faalq/Piscis ou IReMi071. ^__^ Il te suffit de pas grand chose !
Oui mais c'est justement le " pas grand chose " qui change tout What a Face mais sincèrement tant que je m'amuse c'est le principal... et ça motive pour s'améliorer^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

Galerie de Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012, 17:45

Oui, oui ! =)

Le principal c'est de s'amuser ! I love you De rien, c'est sincère : tu y arriveras, haut les coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Galerie de Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012, 19:06

Alors j'ai pas tout compris dans ta dernière vidéo. C'est quoi l'histoire ? Un homme qui percute une inconnu (qui est sa femme ? morte depuis quelques temps) et celle ci disparait après qu'il l'ait sauvée ?

Mise à part ça, que ta vidéo était agréable à regarder et surtout qu'elle dégage pleins d'émotions différentes. Bravo pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012, 19:20

Non en fait, j'ai repris et modifié une histoire (La Dame Blanche) qui s'est passé "parait-il " pas loin de là ou j'habite, un homme rentre chez lui, il a un accident, et voit une femme se noyer... il se réveille plus tard, la femme a disparu, il s'aperçoit plus tard chez les flics que cet accident s'est passé il y a 50 ans et que la jeune femme s'est noyée le jour de son mariage...
Merci pour ton com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Galerie de Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012, 19:25

Là, c'est quand même plus clair. Mais alors pourquoi sur la photo de mariage on dirait que l'homme à l'accident est le marié ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012, 19:30

C'est vrai que la photo est petite, mais en fait il a les cheveux blancs Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Galerie de Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012, 19:40

Ah oui, vu comme ça, c'est bien un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Galerie de Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012, 21:14

La photo est vraiment chouette en passant, tu pourrais même faire un gros plan dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2012, 19:24

Tu nous as pondu encore une superbe vidéo ! Very Happy
Les animations sont supers, tu te débrouilles très bien.

(je trouve moi aussi que la photo est très jolie. Son mari par contre, a un regard de psycho... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
597694
597694
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Galerie de Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012, 14:20

Will, je suis contente de retrouver tes créations ici.
Tu me transcendes avec tes videos, elles sont géniales !
Pour les animations, au contraires, je ne les trouve pas trop robitiques et vraiment réussies ! En tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://quarlem.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Galerie de Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Will
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Cam'
» ► Bloubloubloublous galerie
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de Mam's
» -La galerie de D&G-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: