communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Empty
MessageSujet: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- EmptyMer 18 Juil 2012, 15:12

Puisque Pomme-Kiwi m'y invite, je viens vous présenter des trucs, des machins et des bidules que j'ai concoctés pour mes Sims, pour moi, pour vous, bref, pour tout ceux que cela peut intéresser,... mais surtout... sans prétention aucune.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- EmptyMer 18 Juil 2012, 15:33

Pour commencer, voici la dernière maison que j'ai construite pour ma famille Chitraksh en provenance de New-Dehlsims et qui vient d'emménager à Riverview. La famille Chitraksh a fait fortune dans la métallurgie et a donc pu se faire construire
LA maison de ses rêves.

  • L'utilisation de murs en "bois de bout" alliés au métal et au verre, dans une habitation ultra contemporaine, était osée
    car la construction s'est avérée très longue, mais le résultat est à la hauteur de l'intégration dans le paysage.


  • Le terrain naturellement marécageux s'est fort bien prêté à la construction d'une piscine naturelle dans le prolongement
    de son marais.


Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- 124915Treehouse

  • Le terrain possédait un magnifique vieux grand pin qu'il était hors de question de sacrifier.
    Au contraire, il a été totalement intégré à la maison au point d'en devenir la pièce majeure, visible de chaque étage.


Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- 278881Vuesurlacuisine

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- 816676Pieceprincipale

  • L'étage est construit en galerie et dessert la chambre des jumeaux ados et des parents.


Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- 180839Vuedelagalerie
Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- 617642chambreparents
Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- 225560Chambreados

  • Le choix d'un toit en chaume installé en pagode peut - certes - déconcerter, mais il s'agissait d'intégrer au mieux la végétation des cimes du paysage dans cet ensemble contemporain tout en protégeant la maison d'éventuelles intempéries (d'autant qu'il risque de pleuvoir et de neiger dès le mois de novembre prochain Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- 734324 ).

Voilà, j'espère que cette maison vous plait et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- EmptyMer 18 Juil 2012, 17:42

Ca c'est une maison originale!
Je la trouve très bien réalisée, la façon dont t'as intégré l'arbre au milieu est sympa! La déco de la cuisine et du salon est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- EmptyMer 18 Juil 2012, 18:39

Ah j'aurais jamais pensé utiliser ces clôtures comme ça ! C'est très joli, lumineux, spacieux... L'arbre s'intègre bien, c'est super original aussi, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- EmptyMer 18 Juil 2012, 18:54

C'est une maison originale oui =) J'aime beaucoup l'idée du pin au milieu de la maison, qui est toute en fenêtres ou presque. On a juste un peu l'impression que l'arbre transperce le toit je trouve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Barouca
Barouca
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 53
Localisation : Chez moi

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- EmptyJeu 19 Juil 2012, 12:24

Superbe maison elle est vraiment très jolie, j'aime beaucoup surtout l'arbre en plein milieu de la cuisine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreationssims3.eklablog.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- EmptyJeu 19 Juil 2012, 17:53

Très belle maison, chapeau ! J'adore les maisons construites autour des arbres, en tenant compte de la végétation. Même dans la vraie vie elles ont un charme particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Boulet de la toile
SharkSeason
SharkSeason
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- EmptyJeu 19 Juil 2012, 20:26

L'arbre rend vraiment génial, ça donne tout de suite un charme à la cuisine je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- EmptyJeu 19 Juil 2012, 20:35

C'est vrai que c'est original ! Very Happy
Bon après faut pas être fan d'intimité... Laughing
Sinon niveau déco j'ai un peu de mal avec le mélange des genres mais ça c'est perso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- EmptyVen 20 Juil 2012, 15:20

Première fois, que je vois ce style de maison, c'est original avec cet arbre, avec les pilotis ça rend bien... J'aime beaucoup aussi ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- EmptyVen 20 Juil 2012, 15:40

Merci à tous, je suis bien contente que ça vous plaise.

@ Bettyboopjade : En matière de déco, il est difficile de contenter tout le monde. C'est pourquoi la plupart du temps je mets mes maisons vides sur le site officiel afin que chacun puisse intégrer la déco de son choix. Pour ceux qui aiment les miennes, mes images permettent de prendre exemple.
En ce qui cconcerne l'intimité, rien n'empêche d'ajouter des voilages ou stores à lamelles... comme dans la chambre des ados.

@ Bounza : effectivement l'arbre perce un peu le toit. Malheureusement je ne pouvais pas monter d'un niveau supplémentaire et l'enterrer plus aurait trop abaissé ces branches dans la cuisine et gêné mes sims Very Happy Quant à choisir un autre arbre, je les ai presque tous essayé avant de porter mon choix sur celui-ci.

@ Willoshana : Merci pour mon avatar ! J'aime particulièrement bien le tien aussi. Pas étonnant, c'est bien connu, les lapins et les magiciens ont une complicité commune : le chapeau ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Timide du pinceau
MarySims
MarySims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : France

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- EmptyVen 20 Juil 2012, 19:46

Cette maison est très originale, j'aime l'idée de l'arbre au milieu Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-sims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- EmptySam 21 Juil 2012, 10:09

Voilà une maison très originale! Attention tout de même au papier peint, faudrait faire varier le bois de temps en temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- EmptySam 28 Juil 2012, 18:21

Bonjour,

aujourd'hui, j'aimerais vous présenter quelques motifs que j'ai édité. Il s'agit principalement de tissus de créateurs de renoms.
Afin de préserver les droits des auteurs originaux, je les édite en une seule "chanel" : leurs couleurs d'origine (comme c'était le cas dans les sims 2). Cela signifie qu'ils ne sont pas vraiment recolorable, mais on peut modifier l'ensemble des couleurs avec le curseur, ce qui laisse pas mal de possibilités.
Par contre je les retravaille afin qu'ils bouclent parfaitement, c'est à dire que le motif se répète en haut, en bas, à gauche et à droite. Cela permet d'en faire ce que vous voulez : tissus pour les vêtements ou d'ameublement, papiers peints,...

Voici donc quatre motifs de la maison Elitis :

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- 539172ColomboBlue Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- 838433ElitisCarreau2
Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- 131676ElitisRayure2 Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- 570620YinYang2

et hop ! un aperçu in situ :
Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- 523679Elitis

Ces motifs sont disponibles gratuitement dans mon studio sur ma page du site officiel des sims 3... mais, ai-je le droit de le dire ? Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- 734324

Amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- EmptySam 28 Juil 2012, 18:36

Ils sont très jolis!
C'est dommage qu'ils ne soient pas entièrement personnalisables mais ces couleurs leur vont bien.
Tu as le droit de dire qu'ils sont dispos dans ta galerie, si toutes tes créations y sont tu peux même lui ouvrir une page en salle de pub pour pouvoir y mettre directement les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- EmptySam 28 Juil 2012, 18:47

Ta maison est super originale (contrairement à ce que je viens de dire Wink ) J'aime bien le style, mais comme tu l'as dit, le toit est surprenant, et je n'arrive pas à savoir si j'aime ou pas. Mais le reste est super beau, j'ai toujours rêvé d'avoir une maison faite en bais vitrées (non, non je ne suis pas exhibe!) Very Happy
Tes motifs sont sympas aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- EmptyDim 29 Juil 2012, 01:25

Ils sont très sympa ces motifs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- EmptyDim 29 Juil 2012, 11:05

Ah oui je bave sur la bayadère !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- EmptyDim 29 Juil 2012, 18:38

Jolis motifs, très propres et bien finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- EmptyDim 29 Juil 2012, 18:44

Je viens de découvrir ta magnifique maison et je suis sous le charme. L'idée de l'arbre est géniale.

J'aime également les motifs (que j'avais vu sur l'Off).
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- EmptyDim 29 Juil 2012, 20:21

Merci de vos commentaires si élogieux, ça me fait bien plaisir et je vous réserve encore pas mal de petits lapins à sortir de mon chapeau Laughing

En ce qui concerne le toit de la maison, je suis tout à fait d'accord avec ta critique Mog parce que je ne suis pas sure d'aimer beaucoup non plus. J'ai utilisé la solution la "moins pire" mais j'aurais aimé un dôme de verre, plus haut au dessus de l'arbre.
Je trouve que les toits sont l'outil le moins réussi dans les sims3.
Et seul le Dieu des Sims sait pourquoi ils ne sont pas recolorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- EmptyDim 29 Juil 2012, 21:11

Oui on s'est dit la même chose hier avec Idjya sur la recoloration, sans oublié le fait qu'on ne puisse décider de leur orientation. On s'est pris le chou sur l'ordi à deux.

Je pensais à une chose pour le toit, sans doute car on a vu ça dans l'atelier. Pourquoi ne pas tenter un toit moderne et au dessus de l'arbre une verrière ?
Je viens d'y penser, à tenter peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- EmptyLun 30 Juil 2012, 08:37

Oui, ça aurait pu être une solution sauf que je suis déjà à l'étage maximum. J'avais aussi pensé à un sol transparent, mais on voit les branches passer au travers, et je ne peux baisser plus mon arbre, sinon les sims passent dans les branches, dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- EmptyMar 31 Juil 2012, 20:39

Bonsoir !
Ce soir, je vous présente un lot communautaire : un salon de coiffure - relookage - tatouage
que j'ai nommé "Beauty Full".
Il est localisé dans Riverview au bout de l'ile en centre ville.

Malheureusement, pour une raison que j'ignore, je n'arrive pas à le charger dans mon studio.
Peut-être que ça vient du fait que j'ai utilisé des objets du mode "Buydebug" ou des "acquisitions"
via les tampons de réussite avec le simport (showtime) ?
Vous avez une idée ?

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- 460021MES2

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- 758350MES5

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- 805117MES1

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- 162806MES3

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- 612083MES4

Bonne nuit et... à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- EmptyMar 31 Juil 2012, 23:09

Il est vraiment sympa ce salon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-   Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite galerie
» La petite galerie de Lilly.P~
» Galerie d'une petite brise d'été...
» La Petite Galerie de Sarapapa
» La petite galerie de Kawaii.simette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: