communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
aubrrrey
aubrrrey
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29

[Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. Empty
MessageSujet: [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3..   [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. EmptyDim 05 Aoû 2012, 21:45

Bonjour ,
donc comme le titre l'indique j'éprouve des difficultés avec mon jeu .
Pour la petite histoire , j'ai acheté Sims3 + ShowTime ainsi qu'A&Cie il y a deux jours , je crois . Ayant déjà joué , je savais que le contenu (vêtement, coiffure, etc.) n'était pas vraiment de mon goût alors je me suis tout de suite lancée à la recherche de jolis vêtements , coiffures , animaux pour mon jeu sur des sites comme ModTheSims, Spring4Sims, etc . Donc , une fois satisfaite , je lance mon jeu . On me demande une mise à jour du jeu , je clique oui mais je crois me souvenir que ça a bugué parce que j'ai fermé le launcher avec le gestionnaire des tâches . Bref, j'ouvre de nouveau le jeu ; on me dit erreur de script voulez-vous continuer à éxécuter des scripts bla bla bla ... je fais oui parce que ça m'arrive sur mon PC portable de temps en temps et que ça ne m'a jamais dérangé . Puis je tente de lancer le jeu , mais ça ne marche pas . L'écran est noir , sauf pour la barre des tâches en bas qui est toujours là et le petit sablier de ma souris (celui de mon windows , pas le petit tourbillon du jeu) ne bouge pas du tout . Il y a également un genre de contour gris/blanc autour de mon écran (désolée pas de capture d'écran ça ne marche pas...) . Je fais appel au gestionnaire des tâches , encore et réussis à fermer le jeu , qui indiquait "pas de réponse" . Après maints essais je décide de tout désinstaller mais ça ne marche toujours pas . Je cherche depuis deux jours partout sans succès.. Je dois vous avouer que j'en ai marre , j'ai super envie de jouer et ce même si je dois faire sans contenu téléchargeable No

Sims 3 : 1.31.118.015002
Show Time : 12.0.273.015001
A&Cie : 10.0.096.012001
Carte Grahique : Intel (R) Q965/Q963 Express Chipset Family (alors je précise que j'ai réussi à jouer un peu juste avant de télécharger , et mes paramètres graphiques étaient au plus haut sans bug , donc je ne crois pas que ce soit la carte graphique...)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3..   [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. EmptyDim 05 Aoû 2012, 23:16

J'ai transféré ta demande dans les questions sur les bugs du jeu. Je suis sûre que quelqu'un aura une idée de solution pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Boulet de la toile
aubrrrey
aubrrrey
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29

[Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3..   [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. EmptyDim 05 Aoû 2012, 23:18

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

[Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3..   [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. EmptyLun 06 Aoû 2012, 00:50

bonsoir,
as tu téléchargé des mods? si oui, il faut les mettre à jour par rapport à ta mise à jour du jeu. ensuite, puisque tu as aussi animaux et cie, et que tu as téléchargé des choses, pour être sûre que tout va bien tu vas fixer tes downloads avec le logiciel "FIX RIG" de TSR et
regardes aussi tes mises à jour des mods NRRAS de Tallwan.

si, tu n'as pas tout ça, tu désinstalles tout, tu nettoies tout ce qui traîne des sims 3 sauf tes downloads. ensuite, tu re installes ton jeu en mettant ensuite ta mise à jour du jeu et origin.
ensuite, tu vas dans menu démarrer, panneau de configuration, système, centre de maintenance, afficher les informations des performances, outils avancés, tu vas sur régler l'apparence et les performances de windows, une fenêtre s'ouvre, tu vas sur "prévention de l'exécution des données, et vas cocher " activer la prévention d'exécution des données pour tout les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne" et vas mettre les fichiers du lanceur et de ton jeu "TS3.exe" et "launcher .exe" et tu fais appliquer et ok.

tu lances ton jeu sans downloads pour l'instant en cliquant droit sur l'icône de ton jeu en tant qu'administrateur" et ensuite tu vois si il se lance bien.

tu me fais signe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Boulet de la toile
aubrrrey
aubrrrey
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29

[Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3..   [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. EmptyLun 06 Aoû 2012, 01:05

Cywkis , que veux-tu dire par mods ? Pour moi , Mods c'est le dossier dans lequels on retrouve le sous-dossier Packages , entre autres . Pour Fix Rig je crois que je saurai me débrouiller , mais pour les mods NRRAS ... faudrait m'expliquer où les trouver :$ . Je vais essayer la deuxième partie cependant . Étant donné que je viens tout juste de réinstaller mon jeu y a pas trois heures , je ne le referai pas de nouveau . Merci beuacoup pour ton aide en tout cas , si ceci marche je te donne des nouvelles ! Very Happy

EDIT : bon alors j'ai bidouillé dans le Panneau de Config comme tu m'as demandée , j'ai aussi réinstallé Origin (je l'avais supprimé en pensant que c'était peut-être la cause de mes problèmes , mais non..) et je crois que tout est à jour de ce côté-là . Le launcher ne me propose aucune mise à jour par contre , et mon jeu ne démarre pas . "Sims3Launcher doit être fermé" un message du genre . Mad
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

[Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3..   [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. EmptyLun 06 Aoû 2012, 01:19

les mods nraas, c'est tout ce qui est master controller, descensor, sinon, si tu n'as pas connaissance de ces mods, je t'invite à les voir ici:http://nraas.wikispaces.com/ il faut s'inscrire.

ensuite, fais quand même la manip des préventions d'exécution des données "
oui quand je dis mods, ça veut dire effectivement le dossier packages et tes sous dossiers: comme hacks, skins, misc, ect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Boulet de la toile
aubrrrey
aubrrrey
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29

[Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3..   [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. EmptyLun 06 Aoû 2012, 01:24

Pour le moment mes downloads sont dans un dossier sur mon bureau , je ne les ai pas remis dans le dossier Mods . Je n'en ai même pas pour le moment, je le téléchargeais à partir d'une page d'aide pour installer les fichiers Packages, Sims3Pack et .Sim . Comment dois-je faire pour mettre à jour mes mods NRAAS ? La prévention des données est faite , j'ai mis S3Launcher.exe et TS3.exe . Je n'avais pas "Launcher.exe" , c'était bien ceux-là ? J'en ai trois : S3Launcher.exe Sims3Launcher.exe et Sims3LauncherW.exe ...

EDIT : j'ai installé granny2.dll et RigFix mais apparemment je n'ai rien dans mon DCCCache , alors qu'il faudrait que j'ai des fichiers normalement .. mais comme dit plus haut je n'ai aucun CC pour le moment dans mon jeu , seulement sur mon bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

[Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3..   [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. EmptyLun 06 Aoû 2012, 01:57

alors, tu me fais signes dès que c'est bon! tu peux fixer tes downloads sims3pack lorsque qu'ils sont juste dans le dossier download, pas encore installés justement. sinon, faudra que tu les fixe en allant sur le fichier dcc cache, et les autres. tu me tiens au jus. Wink
pour les 3 fichiers .exe, c'est bon alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Boulet de la toile
aubrrrey
aubrrrey
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29

[Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3..   [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. EmptyLun 06 Aoû 2012, 02:30

C'est bizarre , mes downloads n'apparaissent pas dans Rig Fix ... Il n'y a que mes Sims3Pack mais ceux-là , ils ne marchent pas dans mon jeu , ce sont des sims qui nécessitent d'autres adds-on . Tu as une idée ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

[Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3..   [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. EmptyLun 06 Aoû 2012, 08:40

alors, si je comprends bien, tu as téléchargé des downloads qui pourraient nécessiter d'autres addons? forcément que ça ne peut pas marcher dans ton jeu puisque tu n'as pas certains addons de ces téléchargements là. ensuite est ce que tu as bien installé le logiciel rig fix et suivi le tuto sur tsr? car il y a un petit fichier "granny dll." à installer dans ton logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Boulet de la toile
aubrrrey
aubrrrey
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29

[Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3..   [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. EmptyMar 07 Aoû 2012, 02:21

ouioui c'est ça , j'avais pas bien regardé mais ça va je vais juste les supprimer c'était des personnages alors je peux m'en passer . oui j'ai tout bien installé . mais je n'ai pas encore eu le temps de fixer mes fichiers j'ai été absente toute la journée . mais ce que je veux savoir , c'est est-ce que ça va faire fonctionner mon jeu ? vu qu'il n'y a aucun download dans mon jeu , juste les fichiers déjà présents après l'installation et tout mais ça ne marche toujours pas , y a toujours ce bug quand j'essaie de le faire démarrer...
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3..   [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. EmptyMar 07 Aoû 2012, 05:28

1/ le jeu nu marchait très bien 2/ tu pars télécharger comme une cochonne, et le jeu ne marche plus... est-ce que tu te souviens un peu, en gros, de ce que tu aurais pu ajouter? (je pense à des hacks surtout... Tu t'en es mis? et même si tu les a viré ensuite, est ce que tu sais de mémoire ce que tu as pris comme hacks ? Après si tu as strictement aucun hacks, alors j'ai rien dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3..   [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. EmptyVen 10 Aoû 2012, 09:42

aubrrrey? Tu en es où?
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Boulet de la toile
aubrrrey
aubrrrey
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29

[Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3..   [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. EmptyLun 13 Aoû 2012, 19:40

minaya , j'ai téléchargé des vêtements surtout , des coiffures, ce genre de détails . mais pas de hacks .
idjya j'ai suivi les conseils de cywkis mais ça ne marche toujours pas malgré le fait que mon jeu soit totalement vierge de downloads...
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

[Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3..   [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. EmptyLun 13 Aoû 2012, 20:30

coucou aubrrrey,

bon, je ne vois pas d'autres solutions, tu vas être obligée de tout désinstaller encore une fois mais cette fois ci très correctement, qu'il n'y ait plus de trace avant de tout réinstaller!
tu désinstalles tout y compris origin et dans l'ordre! ensuite tu nettoies tout ton registre, tu vas faire: menu démarrer et tu tapes dans la case de recherche en bas "regedit.exe" et tu fais entrée. ensuite tu vas dans l'onglet édition et tu fais rechercher et tu mets dans la case rechercher : sims 3, il va te sortir le reste des sims 3 , des dossiers sauvegardes qui sont dans le registre , tu vas les supprimer, tu supprimes tout sauf la valeur" non définie," tu le verras de toute façon.
tu fais un petit nettoyage de ton registre avec ccleaner si tu as, sinon, tu fais : ordinateur, disque c et cliques droit, tu sélectionnes propriétés, et tu fais: nettoyage du disque. tu éteins ton pc et tu fais redémarrer. tu installes tout dans l'ordre les sims 3 et origin qui va se lancer automatiquement., tu fais ta mise à jour du jeu en dernier, une fois tout installé, tu fais toutes tes mises à jour ainsi qu'origin!! je déconseille aujourd'hui de désinstaller origin, car maintenant tu es un peu obligée de l'avoir pour pouvoir faire fonctionner correctement tes sims...je le sais, je m'en suis rendue compte. tu ne mets rien, ni de downloads, ni de mods, tu fais tourner ton jeu déjà comme ça. sans oublier la manip à faire ci dessus que je t'ai dite concernant les prévention d'éxécution des données, et tu fais démarrer ton jeu en cliquant droit sur le fichier ts3.exe ou autre si c'est le dernier addon en tant qu'administrateur.
tu me dis, je suis désolée, mais là tu es obligée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Boulet de la toile
aubrrrey
aubrrrey
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29

[Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3..   [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. EmptyMer 15 Aoû 2012, 23:02

bonjour , j'ai fait tout ce que tu m'as dit de faire et ça ne marche toujours pas . je suis encore obligée de faire appel au gestionnaire des tâches pour tout fermer , le jeu refusant de démarrer...
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

[Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3..   [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. EmptyMer 15 Aoû 2012, 23:32

bon...tu as bien fait tout ce que je t'ai dit de faire ci dessus? tu as regardé des anciens posts qui avait le même problème? regardes bien sur le fo. je vais voir.

alors déjà, tu vas me donner ta mémoire, combien as tu de go? peut être que ton pc est un peu en dessous de ce que demande les sims 3.
donnes moi toutes tes configurations de ton pc: carte graphique, mémoire , processeur, normalement c'est marqué sur une petite étiquette dessus ou sur ta tour si tu as un fixe.

ensuite, as tu mis à jour tes pilotes? tes drivers? direct x?

as tu lancé ton jeu par le fichier .exe et non le lanceur?

où as tu installé ton jeu sur ton pc?

tes downloads se trouvent bien dans mes documents/electronics arts/sims3/ downloads?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Boulet de la toile
aubrrrey
aubrrrey
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29

[Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3..   [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. EmptyJeu 16 Aoû 2012, 00:21

carte graphique : Intel(R) Q965/Q963 Express Chipset Family
mémoire . 71,3go (mon ordi ne sert que pour les sims , il est moitié vide)
processeur : Intel(R) Core(TM) 2CPU
RAM : 1,99 de RAM

installé dans C:/Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3
(mais il apparaît aussi dans Mes Documents/Electronic Arts/Les Sims 3)

j'ai bien lancé le jeu par l'exe et mes downloads sont dans le bon fichier . pour direct x , non mais je vais aller faire ça . pour les pilotes , tu peux m'expliquer de quoi il s'agit ? enfin je sais , mais j'ignore comment en faire la mise à jour .
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3..   [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. EmptyJeu 16 Aoû 2012, 07:27

Au vu de ta CG j'aurais tendance à dire qu'elle est pas du tout adaptée au jeux vidéos parce que c'est pas une lumière que tu as là, mais tu as dis avoir pu jouer une fois sans aucun bug alors tu fous ma théorie à la poubelle ... pale
M'enfin si c'est ça, suit Cyw et met la à jour, ça peut aider en effet .. Tu dois aller sur le site du constructeur et chopper les drivers les plus récents.
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

[Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3..   [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. EmptyJeu 16 Aoû 2012, 08:29

bon..ta machine n'est pas trop adaptée pour les sims, mais on va faire comme on peut, déjà quelle est la marque de ton pc? acer? asus? ou autres? dis le parce que c'est par là que l'on va pouvoir chercher tes pilotes sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Boulet de la toile
aubrrrey
aubrrrey
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29

[Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3..   [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. EmptyLun 20 Aoû 2012, 03:43

c'est un DELL . je jouais auparavant aux sims 2 sur ce même ordinateur .
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

[Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3..   [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. EmptyLun 20 Aoû 2012, 09:16

bon, c'est bien ce que je pensais, ton pc est trop limite pour les sims 3. il demande plus de ressources que les sims 2,logique.et puis je constate que tu n'as que 1.99 go de Ram, ce qui est très juste, il faut au moins que tu ais 4 go de Ram pour que les sims 3 tournent bien. et même au niveau du processeur, je crains que tu ne puisses pas jouer dessus à part t'acheter un autre pc plus performant. désolée pour la mauvaise nouvelle. Neutral ton pc n'est pas assez puissant, regarde sur la boite des sims 3, les ressources qu'il demande et tu verras. voilà, là je ne peux pas plus t'aider. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3..   [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. EmptyVen 24 Aoû 2012, 14:11

Je récapitule. Tu as déjà lancé le jeu et tu as déjà joué. A ce moment là, tu n'avais que les sims3 de base? Des addons? As-tu pu jouer longtemps sans problème ou ça plantait?

Ensuite, tu dit avoir téléchargé des trucs et ton jeu ne se lançait plus. Tu dit avoir viré les téléchargements et ça ne marche toujours pas. Tu avais rajouté des addons entre temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3..   [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. EmptyJeu 30 Aoû 2012, 00:36

aubrey tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


[Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3..   [Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans nouvelles, à classer le 20/10] bug barre de démarrage Sims3..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans nouvelles, à classer le 10/08] Le bug qui fait bloquer mon jeu!
» [Sans nouvelles - à classer le 07/02/2013]Lancement du jeu impossible
» [Sans nouvelles - à classer le 10/01 ][Sims 3] Problème d'ombres sur la ville.
» [Sans nouvelles - à classer le 30/01/2013] Problème lancement Sims 3
» [Sans nouvelles de l'auteur, à classer le 09/04] [SIMS 3] bug sur les plants au jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu :: Questions abandonnées-
Sauter vers: